Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi toujours critiquer les maghrebine et maghrébin ?
P
16 octobre 2010 18:27
salam je suis tout nouveau sur le site , j'ai lu plusieurs sujet sur ce site qui était destiné souvent a rabaisser les maghrébines .et il faut arrêter de généraliser , moi je donne mon point de vue concernant les maghrébines.

tout d'abord je trouve qu'il ya une majorité de maghrébine machallah très bien , cultivé , sérieuse et qui se respecte .elles sont courageuses avec la pression qu'elles ont sur les épaules je trouve qu'elles ont les reins solides .c'est une femme compléte !

les maghrébines non vierge ne sont pas tous des .......... la plupart miskina sont tombé amoureuse et elles ont fait confiance a des mecs qu'il les ont trahi et svp ne les jugez pas car elles peuvent se repentir elles ont droit a une deuxieme chance .

et bien sur il ya celles qui ne se respecte vraiment plus ( une minorité heureusement) , celle qui est paumé complétement déconnecté c'est cette minorité qui me fait de la peine bref ne les insultez pas et ne les jugez pas aussi espérons inchaallah qu'elle retrouve le bon chemin .

autre chose sur certains post j'ai pu lire aussi qu'il suffisait de taper " beurette " sur google et on retombe sur une pile de dossier sur elles . rassurez vous ces sites ne sont pas là par hasard ils sont juste là pour exciter les occidentaux leur faire croire qu'elles son toute comme ça donc ce n'est juste que du fantasme et idem lorsque vous taper " beur" vous retombez sur des site gay genre on ne s'occupe plus de nos femmes tout ceci n'est que de la manipulation et cela a pour but de dégrader notre image .



sinon concernant la maghrébine , elle a le droit de sortir avk un black musulman ou un gwer tant qu'il est convertit , et je ne pense pas que les maghrébins sont raciste envers les black concernant tout ce que j'ai lu je pense un peu frustré mais ca prouve aussi que les maghrébins sont vraiment attiré par les maghrébines donc je vous conseille de faire un effort et de les respecter .
en tant que maghrébin sincèrement si nous améliorons notre comportement vis à vis d'elles ce ne serait que bénéfique et peut etre qu'elle reviendront a la source ( les maghrébins).
.


en ce qui concerne les maghrébins , il y a une catégorie de con on est d'accord sur point là et qui me désole qui nous donne une mauvaise image là aussi je leur souhaite de revenir dans le droit chemin inchallah , et j'ajouterai qu'on n'est mal vu aussi a cause de tous ces clichés rassurez vous je suis maghrébin je comprend parfaitement la situation , néanmoins je voudrai préciser au maghrébines que oui ca existe des maghrébins très sérieux , avec du cœur , vierge , respectueux de la femme maghrébine . et je n'oublie pas qu'il y a une catégorie de maghrébin qui ont mal commencé dans la vie ( alcool ,violence) et hamdoulah qui sont revenu dan le droit chemin et j'en connai beaucoup donc ne les jugez pas aussi svp les filles .

donc en résumé : on ne géneralise pas , on ne juge pas ! on se respecte voila tout .
n
16 octobre 2010 19:21
Salam, je suis assez d"accord avec ton analyse sur les différents catégorie de maghrébins et maghrébinnes et malheureusement c'est surtout les uns envers les autres qu'on est les plus dure et c'est assez dommage...
s
16 octobre 2010 19:24
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam je suis tout nouveau sur le site , j'ai lu plusieurs sujet sur ce site qui était destiné souvent a rabaisser les maghrébines .et il faut arrêter de généraliser , moi je donne mon point de vue concernant les maghrébines.

tout d'abord je trouve qu'il ya une majorité de maghrébine machallah très bien , cultivé , sérieuse et qui se respecte .elles sont courageuses avec la pression qu'elles ont sur les épaules je trouve qu'elles ont les reins solides .c'est une femme compléte !

les maghrébines non vierge ne sont pas tous des .......... la plupart miskina sont tombé amoureuse et elles ont fait confiance a des mecs qu'il les ont trahi et svp ne les jugez pas car elles peuvent se repentir elles ont droit a une deuxieme chance .

et bien sur il ya celles qui ne se respecte vraiment plus ( une minorité heureusement) , celle qui est paumé complétement déconnecté c'est cette minorité qui me fait de la peine bref ne les insultez pas et ne les jugez pas aussi espérons inchaallah qu'elle retrouve le bon chemin .

autre chose sur certains post j'ai pu lire aussi qu'il suffisait de taper " beurette " sur google et on retombe sur une pile de dossier sur elles . rassurez vous ces sites ne sont pas là par hasard ils sont juste là pour exciter les occidentaux leur faire croire qu'elles son toute comme ça donc ce n'est juste que du fantasme et idem lorsque vous taper " beur" vous retombez sur des site gay genre on ne s'occupe plus de nos femmes tout ceci n'est que de la manipulation et cela a pour but de dégrader notre image .



sinon concernant la maghrébine , elle a le droit de sortir avk un black musulman ou un gwer tant qu'il est convertit , et je ne pense pas que les maghrébins sont raciste envers les black concernant tout ce que j'ai lu je pense un peu frustré mais ca prouve aussi que les maghrébins sont vraiment attiré par les maghrébines donc je vous conseille de faire un effort et de les respecter .
en tant que maghrébin sincèrement si nous améliorons notre comportement vis à vis d'elles ce ne serait que bénéfique et peut etre qu'elle reviendront a la source ( les maghrébins).
.


en ce qui concerne les maghrébins , il y a une catégorie de con on est d'accord sur point là et qui me désole qui nous donne une mauvaise image là aussi je leur souhaite de revenir dans le droit chemin inchallah , et j'ajouterai qu'on n'est mal vu aussi a cause de tous ces clichés rassurez vous je suis maghrébin je comprend parfaitement la situation , néanmoins je voudrai préciser au maghrébines que oui ca existe des maghrébins très sérieux , avec du cœur , vierge , respectueux de la femme maghrébine . et je n'oublie pas qu'il y a une catégorie de maghrébin qui ont mal commencé dans la vie ( alcool ,violence) et hamdoulah qui sont revenu dan le droit chemin et j'en connai beaucoup donc ne les jugez pas aussi svp les filles .

donc en résumé : on ne géneralise pas , on ne juge pas ! on se respecte voila tout .


bonsoir
vous avez relaté les conduites de 2 sexes en posant la question pourquoi critiquer les maghrébines et les maghrébins n'est ce pas ? ce n'est pas bien ? et vous ne savez pas pourquoi tant de mauvaises langues et de médisances ?
vous trouvez vous même la réponse à votre question en RE lisant votre post (où vous insultez et vous traitez certains maghrébins des C...... ! relire votre post !!!
alors qui sont ces certains maghrébins qui sont des C........
je pense quant on discute et on participe à un débat il est exclu
les gros mots
les insultes
et le langage incorrecte
je hais l'hypocrisie
n
16 octobre 2010 19:46
pour ma part je n'ai rien relaté j'ai soumis mon opinion et est fait une conclusion alors pk vous relaté tu donne des conseils mais commence par les appliquer à ta personne "relie toi" et "relie moi" tu verras que le vous est inutile ccce n'est pas mon post je ne relate walou moi
c
16 octobre 2010 19:56
En même temps ils font tout pour qu'on les critiques des arabes....
A force on pourrai être amener a penser si ils ne sont pas maso....
N
16 octobre 2010 20:07
J'vois pas trop a quoi sert ce post mais bon. Maghrebin ou pas, tout les origines ont leurs clicher.
S
16 octobre 2010 20:35
Oulala encore un qui cherche a se marier... Pas mal la technique monsieur le chleuh sérieux!!!!!!
s
16 octobre 2010 21:17
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
salam je suis tout nouveau sur le site , j'ai lu plusieurs sujet sur ce site qui était destiné souvent a rabaisser les maghrébines .et il faut arrêter de généraliser , moi je donne mon point de vue concernant les maghrébines.

tout d'abord je trouve qu'il ya une majorité de maghrébine machallah très bien , cultivé , sérieuse et qui se respecte .elles sont courageuses avec la pression qu'elles ont sur les épaules je trouve qu'elles ont les reins solides .c'est une femme compléte !

les maghrébines non vierge ne sont pas tous des .......... la plupart miskina sont tombé amoureuse et elles ont fait confiance a des mecs qu'il les ont trahi et svp ne les jugez pas car elles peuvent se repentir elles ont droit a une deuxieme chance .

et bien sur il ya celles qui ne se respecte vraiment plus ( une minorité heureusement) , celle qui est paumé complétement déconnecté c'est cette minorité qui me fait de la peine bref ne les insultez pas et ne les jugez pas aussi espérons inchaallah qu'elle retrouve le bon chemin .

autre chose sur certains post j'ai pu lire aussi qu'il suffisait de taper " beurette " sur google et on retombe sur une pile de dossier sur elles . rassurez vous ces sites ne sont pas là par hasard ils sont juste là pour exciter les occidentaux leur faire croire qu'elles son toute comme ça donc ce n'est juste que du fantasme et idem lorsque vous taper " beur" vous retombez sur des site gay genre on ne s'occupe plus de nos femmes tout ceci n'est que de la manipulation et cela a pour but de dégrader notre image .



sinon concernant la maghrébine , elle a le droit de sortir avk un black musulman ou un gwer tant qu'il est convertit , et je ne pense pas que les maghrébins sont raciste envers les black concernant tout ce que j'ai lu je pense un peu frustré mais ca prouve aussi que les maghrébins sont vraiment attiré par les maghrébines donc je vous conseille de faire un effort et de les respecter .
en tant que maghrébin sincèrement si nous améliorons notre comportement vis à vis d'elles ce ne serait que bénéfique et peut etre qu'elle reviendront a la source ( les maghrébins).
.


en ce qui concerne les maghrébins , il y a une catégorie de con on est d'accord sur point là et qui me désole qui nous donne une mauvaise image là aussi je leur souhaite de revenir dans le droit chemin inchallah , et j'ajouterai qu'on n'est mal vu aussi a cause de tous ces clichés rassurez vous je suis maghrébin je comprend parfaitement la situation , néanmoins je voudrai préciser au maghrébines que oui ca existe des maghrébins très sérieux , avec du cœur , vierge , respectueux de la femme maghrébine . et je n'oublie pas qu'il y a une catégorie de maghrébin qui ont mal commencé dans la vie ( alcool ,violence) et hamdoulah qui sont revenu dan le droit chemin et j'en connai beaucoup donc ne les jugez pas aussi svp les filles .

donc en résumé : on ne géneralise pas , on ne juge pas ! on se respecte voila tout .



je les juge pas mais faut arreter dire oui c'est l'amour qui les a rendu aveugle

en tant que musulmane tu sors pas n'import ou à n'importe quel heur et tu sors pas avec les garcons
et surtout tu respectes les principes du mariage musulman

c'est tout,
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
n
16 octobre 2010 22:28
Citation
samirdesbois a écrit:
Oulala encore un qui cherche a se marier... Pas mal la technique monsieur le chleuh sérieux!!!!!!

MDRR, c'est vrai qu'on a cette impression

D'apres son pseudo c'est un Chleuh et c'est la première fois que j'entends se genre de discours de la bouche d'un chleuh Oh
s
16 octobre 2010 22:49
c'est quoi cette envie de se marier

y'a pas un jour ou je n'entends pas le mot mariage grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
s
16 octobre 2010 23:10
Citation
marissa a écrit:
pour ma part je n'ai rien relaté j'ai soumis mon opinion et est fait une conclusion alors pk vous relaté tu donne des conseils mais commence par les appliquer à ta personne "relie toi" et "relie moi" tu verras que le vous est inutile ccce n'est pas mon post je ne relate walou moi
*
je ne parle de toi je ne te cite pas
je hais l'hypocrisie
P
17 octobre 2010 17:44
salam samir ,

je ne cherche pas a me marier j'ai juste donner mon point de vue mais je respecte le tien , vous me cataloguer il ya un post ou "j'ai entendu oui c'est la premiere fois que j'entends ca de le bouche d'un chleuh "mais on est pas tous les méme mais bon comme je vous ai dit je respecte vos post de toute façon et je ne vous critiquerai pas .
n
17 octobre 2010 20:59
Pour ma part je ne t'es pas du tout critiqué j'ai juste dis que c'est la première fois que j'entends ce genre de discours de la bouche d'un chleuh, je suis juste stupéfaite lol
c
17 octobre 2010 22:49
Ta quoi contre les chleuh toi!
P
17 octobre 2010 23:50
pourquoi Nadia t'es si stupéfaite que ca vient d'un chleuh?il pense comment les chleuh selon toi en général?
18 octobre 2010 09:35
Euh... C'est quoi ca? la league de la défense de la femme maghrébine?

écoute coco. On aime les femmes de chez nous. Alors, on a aucune pitié avec elles. Quand elles déconnent, on est trés trés fachés...
Quand on est déçus, ca nous donne la haine pour 40ans...

Et puis il y a un phénoméne particulier... On est super exigeants avec les maghrébines.

On cherche la femme sexy, désirable, mais discrete...
On cherche l'amante sulfureuse... Mais aussi la maman toute sage qui s'occupe de ses enfants.
Elle doit être cultivité et douée d'un esprit critique mais assez docile et obéissante pour passer l'aspirateur en même temps...

Alors que la femme occidentale par exemple, on lui autorise un tas de trucs...

J'ai toujours pas vu un gros naze qui cherche une occidentale encore vierge... J'en ai toujours pas vu.
n
18 octobre 2010 14:34
Oulalaaa Lol d'une je n'es jamais dis que j'avais quelque chose rien contre les chleuh vu que j'en suis une! de deux j'dis juste que j'suis stupefaite vu comment j'ai grandi et que tout les chleuh qui m'entoure n'ont pas se genre de discours c'est tout.
Et quand j'dis stupefaite c'est ni dans le sens mal ni dans le sens bon, juste que sa me fait bisard d'entendre se genre de discours
Après si tu veux mon point de vue, C'est bien pour toi que tu sois ouvert, mais perso j'vois pas les chose de cette manière certe Allah nous teste tous mais y'a un moment ou faut pas s'voiler la face et savoir qu'on ne recolte que se que l'on sème
Parce que en gros tu dis que c'est plus de la faute des mec si tout part en "vrille" mais moi j'aurai dis c'est de la faute de tout le monde, si les gens été moins bête et ferai plus attention a leur valeur, principe et foi on n'en serai pas la

Après la seul chose dans laquel j'suis pas d'accord avec toi c'est sa
"la plupart miskina sont tombé amoureuse et elles ont fait confiance a des mecs qu'il les ont trahi"
Et on peut trèèès bien etre amoureuse d'une personne mais lorsqu'une fille montre que y'a certaine chose qui n'ont pas etre faite elle ne sont pas faite.
On est tous faible mais si on est sur terre c'est justement montré qu'on a la foi et qu'on est pas bete pour tomber dans les pieges de Sheitan

Mais Hamdoulilah qu'Allah est Miséricordieux
n
18 octobre 2010 14:37
Citation
LeMask a écrit:
Euh... C'est quoi ca? la league de la défense de la femme maghrébine?

écoute coco. On aime les femmes de chez nous. Alors, on a aucune pitié avec elles. Quand elles déconnent, on est trés trés fachés...
Quand on est déçus, ca nous donne la haine pour 40ans...

Et puis il y a un phénoméne particulier... On est super exigeants avec les maghrébines.

On cherche la femme sexy, désirable, mais discrete...
On cherche l'amante sulfureuse... Mais aussi la maman toute sage qui s'occupe de ses enfants.
Elle doit être cultivité et douée d'un esprit critique mais assez docile et obéissante pour passer l'aspirateur en même temps...

Alors que la femme occidentale par exemple, on lui autorise un tas de trucs...

J'ai toujours pas vu un gros naze qui cherche une occidentale encore vierge... J'en ai toujours pas vu.


J'prefere les gens qui reflechise comme sa!
Que les gens qui dise qui sont ouvert
Après c'est mon point de vue
comme tu as le tient que j'respect a achelhi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/10 16:41 par nadiiia.
P
18 octobre 2010 16:29
message destiné a " le mask " et nadia

j'ai lu votre post oui c'est pas faux ce que vous dites , je ne vous i pas dit qu'on peut faire tout et n'importe quoi je suis pas aveugle j'ai vu sur paris des comportements qui m'ont choqués et je comprend les maghrébins et maghrébine de ce forum , mais la situation en france on la connait moi je suis a un point ou je me pose la question " quel est la solution" contre ce phénomène .moi j'étai dans l'optique d'aider mon prochain mais je suis pas naif non plus je sais qu'ils y a des comportements inexcusable de certaines qui sont volontaire mais d'autres qui aimerait revenir dans le droit chemin .
je suis ouvert mais ya des limites nadia donc je te rassure un chleuh reste un chleuh j'ai analysé ce qui se passe la situation est délicate je ne vous le cache pas .

sinon nadia et " le mask" je suis d'accord avec vous mais je voulais savoir si vous comprenez bien mon point de vue .
n
18 octobre 2010 18:53
Oui j'comprend ton point de vue, en faite tu te dis que voila y'a certaine personne dans le passé qui on fait des betises qui se sont repenti et qui faut les accepter
Mais le probléme c'est qu'on est au fond de nous très méfiant on peux pas s'empecher de se dire ooh il ou elle a dejas fait une betise meme si elle ou il regrette pourquoi un jour il ou elle le referai pas, on est un peux parano j'pense lol

après j'pense que les personne qui doivent etre ouvert c'est celle qui ont justement pas été droit.
Sinon sa serai trop simple pour certain.
D'ailleur comme on peut voir de nos jours t'a certain(e)s personnes qui passe leur temps a faire n'importe quoi et qui dise nan moi j'veux me mariè avec quelqu'un de bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook