Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi toujours eux ?
r
3 décembre 2021 18:54
Salam à tous

Ce post n’a pas pour but de dénigrer qui que ce sois mais simplement je me permets de dire ce que je vois

Tout les pseudo imams francophones star du net ont tous un point commun, tous d’origine marocaine.

Et vous remarquerez également que la très grande majorité des responsables et trésorier des mosquées et associations musulmane sont aussi d’origine marocaine.

je ne sais pas ce qu’il ya dans le cœur des gens et seul allah peut voir nos profonde intention, cependant nous le savons tous certains se font beaucoup d’argent en utilisant la religion d’Allah.

Certains sont sincères dans leur croyance d’autre le sont moins et utilise l’islam pour remplir leur poche.

En tout cas sachez le ces imams star de YouTube se font du pognon et gagne en notoriété « en parlant de la pluie et du beau temps. »
Peut être ils sont sincère Allah’û’alam , Cependant l’islam et leur gagne pain matériel… ?

Qu’allah nous accorde la bonne compréhension de sa religion
T
3 décembre 2021 19:04
Ou tu vois de la philanthropie chez les musulmans ?
B
3 décembre 2021 19:04
D’où vient l’information Qu’ils sont presque tous Marocains?
3 décembre 2021 19:09
[youtu.be]

Message trop court.
T
3 décembre 2021 19:16
D'où tu trouves tes vidéos ?
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
G
3 décembre 2021 19:17
Pour les pseudo imams je suis entièrement d'accord avec toi que c est des faux imams mais ils sont pas tous d origine marocaine

Citation
ricano a écrit:
Salam à tous

Ce post n’a pas pour but de dénigrer qui que ce sois mais simplement je me permets de dire ce que je vois

Tout les pseudo imams francophones star du net ont tous un point commun, tous d’origine marocaine.

Et vous remarquerez également que la très grande majorité des responsables et trésorier des mosquées et associations musulmane sont aussi d’origine marocaine.

je ne sais pas ce qu’il ya dans le cœur des gens et seul allah peut voir nos profonde intention, cependant nous le savons tous certains se font beaucoup d’argent en utilisant la religion d’Allah.

Certains sont sincères dans leur croyance d’autre le sont moins et utilise l’islam pour remplir leur poche.

En tout cas sachez le ces imams star de YouTube se font du pognon et gagne en notoriété « en parlant de la pluie et du beau temps. »
Peut être ils sont sincère Allah’û’alam , Cependant l’islam et leur gagne pain matériel… ?

Qu’allah nous accorde la bonne compréhension de sa religion
3 décembre 2021 19:25
béh Youtube !
Citation
Temporelle* a écrit:
D'où tu trouves tes vidéos ?
T
3 décembre 2021 19:42
Tu m'en diras tant whistling smiley
Citation
MrSoso a écrit:
béh Youtube !
'
3 décembre 2021 19:48
Selem alikom

Et alors ? Ils ont le droit de gagner leur pain.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
r
3 décembre 2021 20:25
Nan Pas en utilisant la religion.
Citation
Sun&Food a écrit:
Selem alikom

Et alors ? Ils ont le droit de gagner leur pain.
r
3 décembre 2021 20:27
Tu es en manque d’arguments ? ?
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
r
3 décembre 2021 20:50
La plupart si
D’ailleurs les plus populaires sur YouTube sont d’origine marocaine et ils bouffent tous ensemble au même râtelier

Et tu verras que pratiquement tout les trésoriers de mosquées en France sont d’origine marocaine.


Ces pseudo imam du net font du mal à la communauté en leur proférant des belles paroles mielleuses couverts de mensonges
Citation
Guerrière-75 a écrit:
Pour les pseudo imams je suis entièrement d'accord avec toi que c est des faux imams mais ils sont pas tous d origine marocaine
J
4 décembre 2021 14:11
Encore un post pour créer la fitna dans notre oumma.

La jalousie délie bien les langues (et les doigts en conséquent)

Qu'Allah nous preserve de vos calomnies.
o
6 décembre 2021 09:39
Cool bizness is bizness.
Citation
Temporelle* a écrit:
Ou tu vois de la philanthropie chez les musulmans ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook