Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je tombe toujours sur des hommes qui ont des arrières pensées ?
I
13 mai 2016 10:22
Si il était face à ton frère ou ton père il ferait moins le malin de toute façon un homme qui a la maladie des femmes aura toujours des pensées nuisible car à force de laisser ses yeux se balader partout pas étonnant que les désirs prennent le contrôle par la suite

Un homme qui baisse le regard lutte contre ses passions et désirs sa existe et ils n'ont pas tous la maladie des femmes de toute façon

Je suis désolé de dire sa mais si les femmes étaient toutes pudiques toutes discrètes toutes chastes y aurait pas autant de pervers de malade au sein de notre communauté

Si y a des hommes avec des arrières pensées y au aussi des femmes ainsi malheureusement

La seule guérison est le Coran

Je te dirais simplement ma belle de ne pas prendre en considération ce type d'hommes de te couvrir selon le Coran et la Sunna baisser le regard et d'invoquer Allah de t'éloigner des mauvaises personnes et ils s'éloigneront d'eux même
m
13 mai 2016 14:11
Sage conseil +1 Clap
O
13 mai 2016 14:49
Parce que l'homme est faible et que sa plus grande faiblesse est la femme
A
13 mai 2016 16:46
Va falloir grandir un peu et sortir du monde de Disney. Oui les hommes ont pour la plupart des arrières pensés et les femmes aussi.

Sinon personne ne ferait des enfants.
13 mai 2016 21:25
Salam,

Une arrière pensée c'est pas forcément mal.

Personne ne fait quelque chose sans but.
l
13 mai 2016 21:34
Salam,

Il s agit là de choses normales...à toi de juste veiller faire ces choses selon les préceptes religieux.
R
13 mai 2016 21:52
Hi!

A cause de ton arrière-train!whistling smiley
13 mai 2016 22:31
Je ne suis pas faite pour être en couple.

3la slamtek

C'est comment que tu veux éviter de tomber sur des hommes qui ont des arrières pensées?
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je sais que je vais me répéter. Je ne cherche plus à avoir un homme. C'est fini et définitif. Je veux rester célibataire. Ne m'envoyer pas de message privé. Je ne suis pas faite pour être en couple.
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
.
13 mai 2016 23:04
Sala A3leykoum,

Si tu ne veux pas d'un homme dans ta vie, et ce, définitivement... Pourquoi t'obstines-tu à parler d'eux ?
Quel paradoxe.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Je sais que je vais me répéter. Je ne cherche plus à avoir un homme. C'est fini et définitif. Je veux rester célibataire. Ne m'envoyer pas de message privé. Je ne suis pas faite pour être en couple.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook