Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ne tombe t-on pas sur les bonnes personnes
A
28 avril 2008 17:07
Salam alaykoum. Je voudrais avoir vos avis. pourquoi les filles qui font n'importe quoi se foutent de la face des mecs tombent sur des mecs tout gentil tout hnine ? Et les filles qui essayent de faire les choses bien respectent tombent sur des mecs qui se foutent de leur face ? Jai jamais compris !!! Qadar Allah lakin parfoi jsuis perdu. Que ce soit au bled, en france, via le net (le pire mdr) tu croi tomber sur des gens bien apparences mai en fait tou le CONTRAIRE staghfillah. Jme suis fait avoir trop de fois parfoi jai meme plu confiance comme dit al paccino je suis comme ils disent PARANOIAQUE. Alor vou en pensez koi ? (PS: SVP ne dite pas les peché des autre ni les votres cest pas ca ke jveu ) merciiiii
y
28 avril 2008 17:37
Les filles qui font n'importe quoi comme tu dis se servent de leur experience pour bien connaitre les mecs qui en valent le coup!! smoking smiley
K
28 avril 2008 17:39
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum. Je voudrais avoir vos avis. pourquoi les filles qui font n'importe quoi se foutent de la face des mecs tombent sur des mecs tout gentil tout hnine ? Et les filles qui essayent de faire les choses bien respectent tombent sur des mecs qui se foutent de leur face ? Jai jamais compris !!! Qadar Allah lakin parfoi jsuis perdu. Que ce soit au bled, en france, via le net (le pire mdr) tu croi tomber sur des gens bien apparences mai en fait tou le CONTRAIRE staghfillah. Jme suis fait avoir trop de fois parfoi jai meme plu confiance comme dit al paccino je suis comme ils disent PARANOIAQUE. Alor vou en pensez koi ? (PS: SVP ne dite pas les peché des autre ni les votres cest pas ca ke jveu ) merciiiii


remet deja de l ordre dans ta tete
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
A
28 avril 2008 18:00
Tinsinue koi par la ? Sois plus explicite stp
l
28 avril 2008 18:19
mektoub !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
k
28 avril 2008 18:22
peut etre que tu acorde ta confiance trop facilement ce qui entraine par la suite trop de deception, moi je fait le tri directe, et j'ai eu la chance de tomber sur un homme bien, a 25 ans je trouve sa pas mal quand meme, grinning smiley
bisous
Z
28 avril 2008 18:26
Ps de confiance ou safi

Galike "roude balake mane 3douke mera ou mane sahbake Alfe mera"
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
A
28 avril 2008 18:38
Mektoub je suis daccord mais pk se moquaient des gens ??? Jai jamais compris lol avec les mecs qui sont prêt a mettre le prix alors quils savent que ça se finira, et les filles qui disent aimer mais regarde ailleurs sont pas clair les gens. enfin hassoul si ce post est nul répondez pas laissez le couler lol
Z
28 avril 2008 18:50
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Mektoub je suis daccord mais pk se moquaient des gens ??? Jai jamais compris lol avec les mecs qui sont prêt a mettre le prix alors quils savent que ça se finira, et les filles qui disent aimer mais regarde ailleurs sont pas clair les gens. enfin hassoul si ce post est nul répondez pas laissez le couler lol

Non au contraire tu es le seul sur ce forum qui parler d'un problème qui existe makyne ghire teflya Allah yehdare salama zemane hada wachmane zemane
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
A
28 avril 2008 19:01
Et ya ceux qui jouent de leur apparences pour faire les 400 coups, qui jouent un rôle. Mais vraiment je comprend pas quand ya des garçon qui disent " on s'amuse et quand on a fini on se posera avec des filles comme vous" mdr la meilleure zaama nous on va attendre que vous faites tout et n'importe quoi et venir vers nous comme si on avait pas d'amour propre ??? Hak !!!
s
28 avril 2008 19:08
salam

pourquoi on ne tombes pas sur la bonne personne moody smiley, tt simplement parce qu'ils sont comme les w.c, tjrs

occupé grinning smiley
m
28 avril 2008 19:18
Salam

"Pkoi elle...Pkoi pas moi"...Le retour...sleeping

Amicalement
0
28 avril 2008 19:20
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ouais de retour ... !!

Sincerement khti , vie ta vie , profite des instants présent avec les tiens , et si tu veut vraiment trouver quelqu'un fait des invocations et patiente smiling smiley !!

La patience est une grande vertue fel Islam smiling smiley !!

Allah Y Jiblek Chi Would Mlih smiling smiley !!
d
28 avril 2008 19:36
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum. Je voudrais avoir vos avis. pourquoi les filles qui font n'importe quoi se foutent de la face des mecs tombent sur des mecs tout gentil tout hnine ? Et les filles qui essayent de faire les choses bien respectent tombent sur des mecs qui se foutent de leur face ? Jai jamais compris !!! Qadar Allah lakin parfoi jsuis perdu. Que ce soit au bled, en france, via le net (le pire mdr) tu croi tomber sur des gens bien apparences mai en fait tou le CONTRAIRE staghfillah. Jme suis fait avoir trop de fois parfoi jai meme plu confiance comme dit al paccino je suis comme ils disent PARANOIAQUE. Alor vou en pensez koi ? (PS: SVP ne dite pas les peché des autre ni les votres cest pas ca ke jveu ) merciiiii

Trop naïve peut-etre ou alors tu fait trop confiance au mec avant de bien le connaitre. Mais dans tous les cas ça reste le mektoub alors te prend pas la tête et ton tour viendra inchallah, c'est quand on s'y attend le moin que ça nous tombe dessus In love
A
28 avril 2008 19:57
Salam alaykoum cest vrai ya déjà un post de ce type ?je savais pas excusez moi. Ouais avec le temps je me suis grave endurci je ressen plus rien si ça échoue coeur de pierre oula la confiance en Allah un peu des deux. Trop naïve peut être lol mais bon je sens un peu quand la personne est chelou. Mais le pire quon mest fait cest on ma ignorer car jétais voilée lol sur le coup ça ma grave vexé avec le temps jen ris mais cest triste un tel rejet. Et je force personne a répondre au post si ça vous intéresse pas répondez pas ça évitera le manque de délicatesse
a
28 avril 2008 19:57
comme l'a dit une yabi plus haut c'est le mektoub!
à la finale on a toujours ce que l'on merite crois moi. c'est une epreuve d'allah
le meilleure reste a venir avec de la patience.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 20:23 par argane&rose.
A
28 avril 2008 20:34
Donc je trouverai mon prince charmant en qamiss avec sa barbe et sa chachia avec un bon fond et du 'ilm du 'ilm lol? Ah je souris rien qua y penser lol
28 avril 2008 20:45
Citation
A_LA_Chleuh!! a écrit:
Salam alaykoum. Je voudrais avoir vos avis. pourquoi les filles qui font n'importe quoi se foutent de la face des mecs tombent sur des mecs tout gentil tout hnine ? Et les filles qui essayent de faire les choses bien respectent tombent sur des mecs qui se foutent de leur face ? Jai jamais compris !!! Qadar Allah lakin parfoi jsuis perdu. Que ce soit au bled, en france, via le net (le pire mdr) tu croi tomber sur des gens bien apparences mai en fait tou le CONTRAIRE staghfillah. Jme suis fait avoir trop de fois parfoi jai meme plu confiance comme dit al paccino je suis comme ils disent PARANOIAQUE. Alor vou en pensez koi ? (PS: SVP ne dite pas les peché des autre ni les votres cest pas ca ke jveu ) merciiiii

Li ma fi niya hayatou fi-lkhwa smiling smiley
P
28 avril 2008 20:49
Salam,

C'est déjà bien de pas tomber et d'éviter les mauvaises winking smiley

Lhamdoullah bi koul hal smiling smiley
A
28 avril 2008 21:43
Wa alaykum salam pour moi cest une équation que je résouderai sûrement pas a part que les gens sont sadiques et aiment se brûler les doigts ou ils sont sans scrupules (bouuuh li michon) ! Elle est ou la perle rare (au masculin) ? Ti ou ? Viens ji fi fi gatou ci trop bon ! Jai même acheter un chiffon peau de chameau pour que tu brille si cest pas un geste d'amour alors la je my connais pas lol !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook