Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je tombe que sur des plus jeunes
F
22 janvier 2018 20:59
Dit bandikoo
Citation
bandikoo a écrit:
jreprenais pas ça mais le fait que tu parle d'intimité et de l'avantage d'avoir un mari plus jeune pour ça. et j'ai dis vous parlez comme ces hommes qui veulent des femmes plus jeune pour cet avantage. après j'ai mon avis sur la question mais jvais pas la dire ici
l
22 janvier 2018 21:02
Pour moi, c'etait une evidence au fond de moi, un sentiment si fort, l'envie de tout partager avec lui et de fonder une famille.

Apres, tu n'es jamais sure de rien, et tu vois , j'ai bien failli le perdre car on a du se separer pendant 2 mois et la, on s'est rendu compte qu'on voulait vraiment etre ensemble.

Et quand dans un couple les 2 regardent dans la meme direction, on ne se pose plus de question.


Citation
Femmedecoeur a écrit:
C trop mignon ton histoire et comment on c si un homme est notre destine?
l
22 janvier 2018 21:12
Moi, je l'ai pas specialement cherche mais je t'avoue que le sexe a une tres grande importance pour nous deux et c'est bien une des bases de notre entente et la duree de notre couple.
Je ne veux pas choquer certaines personnes mais, oui, je crois fortement en la compatibilite sexuelle. C'est un truc qui n'a rien a voir avec des perfomances techniques, car tout est au niveau du ressenti, tu le sens en toi meme si au debut, tu n'as pas d'experience.




Citation
bandikoo a écrit:
jreprenais pas ça mais le fait que tu parle d'intimité et de l'avantage d'avoir un mari plus jeune pour ça. et j'ai dis vous parlez comme ces hommes qui veulent des femmes plus jeune pour cet avantage. après j'ai mon avis sur la question mais jvais pas la dire ici
b
22 janvier 2018 21:13
je trouve ce genre de calcul malsain
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Dit bandikoo
b
22 janvier 2018 21:14
ok je parlais en général toute façon
moi je crois pas en la compatibilité sexuel l'islam n'en parle pas par contre les mécréants en parlent beaucoup
Citation
lalka a écrit:
Moi, je l'ai pas specialement cherche mais je t'avoue que le sexe a une tres grande importance pour nous deux et c'est bien une des bases de notre entente et la duree de notre couple.
Je ne veux pas choquer certaines personnes mais, oui, je crois fortement en la compatibilite sexuelle. C'est un truc qui n'a rien a voir avec des perfomances techniques, car tout est au niveau du ressenti, tu le sens en toi meme si au debut, tu n'as pas d'experience.
F
22 janvier 2018 21:15
G pas compri
Citation
bandikoo a écrit:
je trouve ce genre de calcul malsain
b
22 janvier 2018 21:27
de choisir quelqu'un de plus jeune pour le sexe
Citation
Femmedecoeur a écrit:
G pas compri
F
22 janvier 2018 21:29
C pas du tt pour ca ,un homme du mm age aussi peut envoyer escuse moi du terme mais
b
22 janvier 2018 21:31
ta pas compris ce que jveux dire mais bref pas grave
y'a rien de mal à ce que tu te marie avec un homme plus jeune mais te considère pas comme une cougar
Citation
Femmedecoeur a écrit:
C pas du tt pour ca ,un homme du mm age aussi peut envoyer escuse moi du terme mais
22 janvier 2018 22:01
Plus je te lis et plus tu me fais délirais ptdr
A mon avis dans la vie tu dois être trop marrante et je pense un chwouia maladroite
C est vrai ou pas ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm a chaque fois que je trouve un homme qui me correspond sur plusieurs points un probleme se pose son age.Ils sont souvent plus jeune que moi .Pourquoi et quoi faire?
C
22 janvier 2018 22:37
Je comprends pas ce qui te gêne
Citation
bandikoo a écrit:
ta pas compris ce que jveux dire mais bref pas grave
y'a rien de mal à ce que tu te marie avec un homme plus jeune mais te considère pas comme une cougar
B
22 janvier 2018 23:11
Pourquoi pas?

Assures toi juste qu’il soit bien mature et en avant guimgan!

Tu peux tomber sur des hommes de 25 ans et malgré leur jeune âge ont les épaules et le mental solide. Savent s’imposer etc

A contrario tu peux tomber sur des hommes de 30/35 qui se pissent dessus au moindre stress, ne s’imposent pas face au choix qui leur sont imposer par moman et complètement immature.

Donc t’arretes pas à ça et te préoccupe pas de l’avis des gens sinon t’es pas sorti du bois. D'autant plus que quoi tu fasses ils trouveront à redire.

Fixe toi juste une limite selon ton âge c’est préférable.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
F
22 janvier 2018 23:12
Mdrrr comment tu me decrit trop bien je suis extrement maladroite et trop drole on me dit mdr
Comment ta deviner mrr?
Citation
mat2peau a écrit:
Plus je te lis et plus tu me fais délirais ptdr
A mon avis dans la vie tu dois être trop marrante et je pense un chwouia maladroite
C est vrai ou pas ?
F
22 janvier 2018 23:16
G 25 ans ca doit etre koi ma limite stp?
Citation
BlaChichi a écrit:
Pourquoi pas?

Assures toi juste qu’il soit bien mature et en avant guimgan!

Tu peux tomber sur des hommes de 25 ans et malgré leur jeune âge ont les épaules et le mental solide. Savent s’imposer etc

A contrario tu peux tomber sur des hommes de 30/35 qui se pissent dessus au moindre stress, ne s’imposent pas face au choix qui leur sont imposer par moman et complètement immature.

Donc t’arretes pas à ça et te préoccupe pas de l’avis des gens sinon t’es pas sorti du bois. D'autant plus que quoi tu fasses ils trouveront à redire.

Fixe toi juste une limite selon ton âge c’est préférable.
B
22 janvier 2018 23:57
Les femmes mûrissent plus vite (il parait), donc pour 25ans je dirai pas moins de 23 ans car il aura tout juste fini sa croissance et perdu ses dents de lait.

Perso depuis que j’ai commencé à m’intéresser aux hommes (purée que c’est lointain!!) je me fixais pas plus jeune de 3 ans et plus âgé de 5.

Avec les années ça a pas changé ET heureusement.
Bon par contre j’avoue avoir fait quelques écarts (4 ans de moins et 8 ans de plus pour moi c’était énorme mais bon on choisit pas toujours).


Citation
Femmedecoeur a écrit:
G 25 ans ca doit etre koi ma limite stp?
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
23 janvier 2018 06:22
Je sais pas c est une image qui m est venue de toi par rapport a tes posts
Et puis c est le style de fille que j aimes
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Mdrrr comment tu me decrit trop bien je suis extrement maladroite et trop drole on me dit mdr
Comment ta deviner mrr?
F
23 janvier 2018 09:51
Je suis la fille drole gentille maladroite drageuse petite maniere qui fait des gaffes souvent cash mais jme laisse pas faire aussi et timide par moment mdr .C ce style que tu parles?
Citation
mat2peau a écrit:
Je sais pas c est une image qui m est venue de toi par rapport a tes posts
Et puis c est le style de fille que j aimes
M
23 janvier 2018 12:43
On pourrait cesser de qualifier systématiquement les jeunes adultes d'immatures? C'est infantilisant et méprisant comme terme.

Cette domination de l'adulte "mature" est agaçante; les jeunes adultes découvrent, expérimentent, ils n'ont pas besoin de se faire mépriser à longueur de journée...
Citation
Vanilija a écrit:
Les jeunes en général sont trop immatures pour penser mariage, donc perds pas ton temps avec je dirais, et pour répondre à ta question, peut-être que tu montres plus jeune que ton âge ? Donc ils viennent te parler.
W
23 janvier 2018 13:24
Si tu aimes les plus jeunes que toi ça fait de toi cela.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non moi meme je prefere les plus jeune mais je c pas si ca fai cougar une fille de 25 avec homme de 20 par exemple ?
23 janvier 2018 13:46
Pourquoi tu te sens offusqué ? J'ai parlé en général mais pas TOUS ! Heureusement d'ailleurs.
Citation
Mélancoliiique a écrit:
On pourrait cesser de qualifier systématiquement les jeunes adultes d'immatures? C'est infantilisant et méprisant comme terme.

Cette domination de l'adulte "mature" est agaçante; les jeunes adultes découvrent, expérimentent, ils n'ont pas besoin de se faire mépriser à longueur de journée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook