Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je tombe que sur des plus jeunes
M
22 janvier 2018 19:18
Mais non, mais on sort à peine du jupon de nos mères, faut nous laisser le temps de devenir des hommes quand même confused smiley
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non moi meme je prefere les plus jeune mais je c pas si ca fai cougar une fille de 25 avec homme de 20 par exemple ?
F
22 janvier 2018 19:19
Et esque c malsain de dire son age apres ou il faut le dire avant ou pas specialement?
F
22 janvier 2018 19:22
C de leur faute pas la mienne ni de leur mere mdr
Citation
Mélancoliiique a écrit:
Mais non, mais on sort à peine du jupon de nos mères, faut nous laisser le temps de devenir des hommes quand même confused smiley
M
22 janvier 2018 19:25
Ben oui, pour ça que j'ai dit ça, un jeune homme début de vingtaine grandit mentalement et prend de plus en plus d'autonomie, il pense pas trop au mariage à ce moment précis ( je généralise dans le plus grand des calme ma3lich hh)
Citation
Femmedecoeur a écrit:
C de leur faute pas la mienne ni de leur mere mdr
22 janvier 2018 19:32
Je me le demande aussi..Football
Citation
ananas* a écrit:
Des avantages ? Lesquels?
y
22 janvier 2018 19:38
Et?? A mon sens c'est un détail s'il te correspond et Que vs êtes sur la même longueur d'ondes.si ça te dérange pas et Que ca le dérange pas, il n'y a en réalité aucun mal...la 1 ere femme du prophète n'était elle pas nettement plus age Que notre prophète?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm a chaque fois que je trouve un homme qui me correspond sur plusieurs points un probleme se pose son age.Ils sont souvent plus jeune que moi .Pourquoi et quoi faire?
22 janvier 2018 19:47
salam,

Moi me mettre avec un plus jeune impossible voire même quelques années de moins (3 /4 ans) je n'y arrive pas je préfère un homme de mon âge ou un peu plus ....
t
22 janvier 2018 20:15
Quand tu dis plus jeune c'est à dire quel âge ?
Citation
Femmedecoeur a écrit:
En fete moi ca ne derenge pas a partir du moment ou ils st vaccines mdr mais c plutot le regard des gens .G peur qu'ont rit de moi.J'aime trop la fraicheur des plus jeunes eux ausi ont lair d'apprecier mdrrr.Et moi g envie de me marier et je c pas c dur pour un plus jeune de s'engager non?
F
22 janvier 2018 20:18
Ca peu aller de 18 a 23
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Quand tu dis plus jeune c'est à dire quel âge ?
c
22 janvier 2018 20:18
Salam
Ca te derange bcp l'âge ?
Il y'a des gars plus jeune mais tellement plus matures...
Dans mon entourage il y'a des couples ou les femmes sont plus âgées de 2/5/8 ans et ca ne choque personne.
On voit que les couples ne s'arrêtent pas à l'âge, îls s'entendent bien meme très bien, ont des enfants et une vie simplement.
Si le gars te plait, correspondant à tes critères et est posé lance toi.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Slm a chaque fois que je trouve un homme qui me correspond sur plusieurs points un probleme se pose son age.Ils sont souvent plus jeune que moi .Pourquoi et quoi faire?
F
22 janvier 2018 20:21
Moi g jamais vu ds mon entourage des couples ou la fille est plus vieille
Citation
chera cheraZ a écrit:
Salam
Ca te derange bcp l'âge ?
Il y'a des gars plus jeune mais tellement plus matures...
Dans mon entourage il y'a des couples ou les femmes sont plus âgées de 2/5/8 ans et ca ne choque personne.
On voit que les couples ne s'arrêtent pas à l'âge, îls s'entendent bien meme très bien, ont des enfants et une vie simplement.
Si le gars te plait, correspondant à tes critères et est posé lance toi.
22 janvier 2018 20:22
Salam,

En soit te marier avec plus jeune n'est en rien d'illicite. Tant que le petit jeune te propose mariage ét serieux mais bon...en gêneral pas tres matures, pas prêt, pas stable...

Autre chose le jeune peut le vouloir, mais leur mere le voit d'un mauvais oeil qu'il se marié avec une fille plus vieille que lui, ça risque de créer des soucis, un malaise.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
22 janvier 2018 20:22
Pourquoi tu t'obstines à chercher un mari coûte que coûte ? Si ça ne vient pas maintenant il faut pas forcer. Patiente même si c'est dur,
F
22 janvier 2018 20:23
Non je cherche pas ca se presente a moi mais ils sont plus jeune dou mes interrogations
Citation
Vanilija a écrit:
Pourquoi tu t'obstines à chercher un mari coûte que coûte ? Si ça ne vient pas maintenant il faut pas forcer. Patiente même si c'est dur,
22 janvier 2018 20:26
Les jeunes en général sont trop immatures pour penser mariage, donc perds pas ton temps avec je dirais, et pour répondre à ta question, peut-être que tu montres plus jeune que ton âge ? Donc ils viennent te parler.
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Non je cherche pas ca se presente a moi mais ils sont plus jeune dou mes interrogations
t
22 janvier 2018 20:27
En quoi un mec de 18 ans peut te convenir ?

Citation
Femmedecoeur a écrit:
Ca peu aller de 18 a 23
c
22 janvier 2018 20:32
Dans mon entourage il y'a :

Femme 42 ans mari 35 ans
Femme 39 ans mari 33 ans
Femme 35 ans mari 33 ans.
Femme 40 mari 38 ans.
Et tous ont des enfants et bonne situation maritale et financière.
Pr le premier couple, la belle mere et la belle famille de ma copine l'a kiffe. Il se sont mariés ll y'a à peu près 10 ans.
Le dernier couple est marié depuis 17 ans !
Citation
Femmedecoeur a écrit:
Moi g jamais vu ds mon entourage des couples ou la fille est plus vieille
l
22 janvier 2018 20:40
Tu sais, c'est le destin,

j'ai toujours fait plus jeune que mon age et encore actuellement grinning smiley

Et quand tu rencontres une personne, tu ne lui demandes pas tout de suite son age.

Tu vois, j'aurais du me marier a la fin de mes etudes avec un homme legerement plus jeune que moi et pour d'autres raisons, ca ne s'est pas fait...
et plusieurs annees plus tard, j'ai rencontre par le plus grand des hasards, mon futur mari qui est encore plus jeune que le 1er. Et on a flashe l'un sur l'autre.
Ca nous est tombe dessus et on a juste depasse les a-prioris winking smiley

Ca fait de nombreuses annees (20 ans deja) que nous sommes heureux et toujours amoureux,
alors, c'est pour ca qu'avec le recul et le temps qui passe lol, je donne juste un retour de mon vecu tongue sticking out smiley

Citation
bandikoo a écrit:
en faite vous faite tout ce que vous reprochez aux hommes
c'est bien que je lise ce forum ça me permet de voir mieux la réalité des choses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/18 20:49 par lalka.
F
22 janvier 2018 20:51
C trop mignon ton histoire et comment on c si un homme est notre destine?
b
22 janvier 2018 20:53
jreprenais pas ça mais le fait que tu parle d'intimité et de l'avantage d'avoir un mari plus jeune pour ça. et j'ai dis vous parlez comme ces hommes qui veulent des femmes plus jeune pour cet avantage. après j'ai mon avis sur la question mais jvais pas la dire ici
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook