Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi on tombe jamais amoureux de moi ?
J
9 octobre 2016 19:43
Bonsoir tout le monde

tout est dans le titre Welcome
l
9 octobre 2016 19:44
Lool peut-etre que tu as un admirateur secret tu ne peux pas savoir si qqun est amoureux de toi ou non.

Par contre tu devrais arreter tes trucs de paranormal ca t'aiderait peut-etre aussi..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
9 octobre 2016 19:48
Moi j'ai un problème tout le monde est amoureux de moi , comment faire pour se libérer ?
J
9 octobre 2016 19:49
ben oui les djinns tombent facilement amoureux de moi, j'en ai marre d'eux !! Censored
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool peut-etre que tu as un admirateur secret tu ne peux pas savoir si qqun est amoureux de toi ou non.

Par contre tu devrais arreter tes trucs de paranormal ca t'aiderait peut-etre aussi..
l
9 octobre 2016 19:52
Lool ba éloigne toi d'eu ca te rapprochera des humains inchallah.

Jte souhaite de trouver un homme qui te plaira et à qui tu plairas, et que vous suivrez un chemin correct lool
Citation
Jolie75000 a écrit:
ben oui les djinns tombent facilement amoureux de moi, j'en ai marre d'eux !! Censored
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
s
9 octobre 2016 19:56
Trop triste ce post sad smiley
Salam, c'est peut être parce que tu n'es jamais tombé amoureuse toi même. Car lorsque ya de l'amour généralement ça va dans les 2 sens. (Généralement).
9 octobre 2016 20:01
Il faut que tu analyses ton comportement, conscient et inconscient. Rien n'est plus tue-l'amour que la prédisposition à l'agacement. Plus un homme ou une femme est agaçant, moins il est séduisant. Mais ne pas être agaçant du tout n'aide pas non plus. Il faut aussi travailler son potentiel de séduction. Et bien entendu, rester raisonnable (ce qui ne veut pas dire lâche...) sur les cibles à toucher.
J
9 octobre 2016 20:02
on dirait qu'avec moi c'est la descente en enfer ptdr
Citation
leilamalabarr a écrit:
Lool ba éloigne toi d'eu ca te rapprochera des humains inchallah.

Jte souhaite de trouver un homme qui te plaira et à qui tu plairas, et que vous suivrez un chemin correct lool
D
9 octobre 2016 20:04
Ça t'en sais rien !

Des mecs sont sûrement tombés amoureux de toi et tu l'as jamais su

C'est même quasi sûr que c'est arrivé
P
9 octobre 2016 20:21
L'amour est un fléau qui n'épargne personne..
a
9 octobre 2016 20:27
Salam,

et pourquoi il fait froid en hiver et chaud en été, pourquoi les glaces fondent plus vite au soleil qu'à l'ombre. Des tas de questions existentielles n'ont toujours pas été résolues à ce jour. Einstein aurait pu s'y intéresser mais bon, de là où il est, il a d'autres préoccupations.

grinning smileytongue sticking out smiley
J
9 octobre 2016 20:37
c'est pas grave peut être j'aurai un autre bien, une autre réussite; la richesse In love thumbs up
Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

et pourquoi il fait froid en hiver et chaud en été, pourquoi les glaces fondent plus vite au soleil qu'à l'ombre. Des tas de questions existentielles n'ont toujours pas été résolues à ce jour. Einstein aurait pu s'y intéresser mais bon, de là où il est, il a d'autres préoccupations.

grinning smileytongue sticking out smiley
9 octobre 2016 21:14
Bien l'bonsoir gente dame !

Ba comment tu veux qu'on le sache ? On ne te connais pas , parle nous de toi un minimum .smiling smiley
apparement tu es jolie .

Peut etre bien qu'un petit timide est tomber amoureux de toi mais qu'il n'a pas oser te le dire qui sait. Heu
Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonsoir tout le monde

tout est dans le titre Welcome
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
9 octobre 2016 21:17
j'adore le web, créer, imaginer, lire et écrire, la nature et le romantisme. J'adore le sexe de manière charnel et spirituel In love
Citation
jimijo a écrit:
Bien l'bonsoir gente dame !

Ba comment tu veux qu'on le sache ? On ne te connais pas , parle nous de toi un minimum .smiling smiley
apparement tu es jolie .

Peut etre bien qu'un petit timide est tomber amoureux de toi mais qu'il n'a pas oser te le dire qui sait. Heu
9 octobre 2016 21:21
"J'adore le sexe de manière charnel et spirituelle "->moody smileymoody smiley
Citation
Jolie75000 a écrit:
j'adore le web, créer, imaginer, lire et écrire, la nature et le romantisme. J'adore le sexe de manière charnel et spirituel In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
J
9 octobre 2016 21:24
ben oui qu'est ce qui dérange ? perplexe
Citation
jimijo a écrit:
"J'adore le sexe de manière charnel et spirituelle "->moody smileymoody smiley
9 octobre 2016 21:25
Bonsoir smiling smiley
Je trouvais ce post trop mignon et tristounet quand j'me suis rendu compte que en y réfléchissant bien bah moi non plus en fait j'ai jms eu cette "chance" là...
Citation
Jolie75000 a écrit:
Bonsoir tout le monde

tout est dans le titre Welcome
9 octobre 2016 21:27
lol je ne demandais pas des détails en ce qui concerne "tes envies intimes" mdr.
Citation
Jolie75000 a écrit:
ben oui qu'est ce qui dérange ? perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 octobre 2016 21:40
Ah ben voilà. Cherche pas, ce qui est agaçant, chez toi, c'est sûrement ta "facilité". On n'est plus à l'ère des hippies... (peace, sex and sun smoking smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 21:40 par Glimmer of hope.
9 octobre 2016 21:41
tu parle a moi?? j'ai recu une notification..
Citation
Glimmer of hope a écrit:
Ah ben voilà. Cherche pas, ce qui est agaçant, chez toi, c'est sûrement ta "facilité". On n'est plus à l'ère des hippies... (peace, sex and sun smoking smiley )
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook