Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je tombe sur des hommes bizarres ? il a voulu se venger ?
15 février 2014 12:34
- J'ai pris numéro d'un gars rencontré dans la " rue " !
on fait connaissance , on fait quelques sorties !
puis quand il à sentie je suis sérieuse je cherche du sérieux , il donne pas nouvelles !
moi j'allait passer vers son boulot quand je me rend au sport et je lui souriez !
il me dit " tu est passer pour moi "? j'ai dit " non je vai au sport je passe par ici" !

-comme ci , je lui ai donner trop d'importance !
-puis j'ai supprimer son numéro , pour oublier passer à autre chose rencontrer d'autres personnes !
et la il m'appel : je répond " allô c'est qui" !
il a vue que j'ai supprimer son numéro , j'ai due sortir une excuse du genre " non mais j'ai eu un soucis avec ma puce " !
il me dit " non toute façon je ne t'en veux pas et quand tu veux on se voit dans la semaine " !

et hier il m'appel et me dit on se voit si je ne fait rien de spécial , j'ai dit "oui pas soucis " !
et a l'heure ou il devait venir me chercher , il n'est pas venue , j'ai rien envoyer ni SMS ni appel , j'ai attendu de voir si il va venir ou pas , ou appeler , toujours rien , je m'y attendez un peu !

donc next ! je sort avec mes copines le soir et la je reçoit un sms " t ou laura " ? !

je n'ai pas répondue ! puis 3 h plus tard j'ai écrit " ? " !

je ne les comprend pas ! pourquoi je tombe pas sur des hommes biens !
est ce moi qui devrait les chercher ? il a 28 ans ! bordel !!!!

il m'a pris pour une conne pourquoi il a fait sa ?
15 février 2014 13:08
Évités de donner ton numéro au premier qui vient te draguer et tout s'arrangera
15 février 2014 13:32
vanderbik : je me dit si je donne pas numéro comment trouver le bon alors ? !
comment trouver mon hlel si je donne pas numéro !
je comprend pas !
suis je niya ?
y'a un truc que les autres femmes ont compris que moi non ?
15 février 2014 14:32
je ne sais pas si tu le fais expres ou non
mais des lors que tu donnes ton numéro le mec t a mis dans la case pouf
si tu cherches un homme pour le mariage fais appel a tes connaissances par exemple
15 février 2014 14:42
je vais te donner un exemple
quan tu as besoin de manger tu vas au supermarché
et quan tu as besoin d une coupe tu vas chez le coiffeur
bin les hommes tout ce qui est d ordre de la sexualité ils vont voir les filles dans la rue
ce que tu peux constater par toi même en general c'est des mecs qui cherchent qu a coucher
oui je sais il y en abeaucoup bref
si un homme veut se marier il se dirigera vers ses connaissances ou la mosquée
ou les amies e la famille etc
voila en gros c'est ça
c
15 février 2014 14:50
Salam megatebelle,

Tu t'y prend mal, très mal...
La rue ? non mais oh megatebelle, qu'es-ce-que tu nous fais là ? tongue sticking out smiley
B
15 février 2014 14:50
Citation
megatebelle a écrit:
quand il à sentie je suis sérieuse je cherche du sérieux , il donne pas nouvelles !

-puis j'ai supprimer son numéro , pour oublier passer à autre chose rencontrer d'autres personnes


et hier il m'appel et me dit on se voit si je ne fait rien de spécial , j'ai dit "oui pas soucis " !
et a l'heure ou il devait venir me chercher , il n'est pas venue , j'ai rien envoyer ni SMS ni appel , j'ai attendu de voir si il va venir ou pas , ou appeler , toujours rien , je m'y attendez un peu !


Salam

tu as tous les éléments de réponse dans ton post.
Il ne donnait plus de nouvelles dès qu'il a senti que tu voulais une relation sérieuse => il fallait passer à autre chose.
Tu as supprimé son numéro MAIS quand il s'est manifesté, tu t'es montrée disponible et tu n'es pas restée sur ta décision !
Puis il te pose un lapin et toi ... tu l'attends (montrant encore que tu lui accordes de l'importance)

La fautive c'est toi.
Tu as 28 ans, tu n'es plus une "gamine".
Comme la perle rare l'a dit, opte plutôt pour le réseau amical, voire familial.
La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
15 février 2014 14:56
aya franchement je suis naif , ben je me dit que l'homme se dit que je sis ouverte d'esprit
ou plutôt il est ouvert d'esprit !

que voila , niveau connaissances franchemet j'ai pas beaucoup d'amis !
je me demande comment je vai faire !
peut etre faudrait t'il que je me fait plus d'amis ? !
-j'ai une pote aussi qui cherche se marié elle donne parfois son numéro dans la rue !

une s'est marier elle a connu son gars était gardien dans un supermarché !
donc !!
et elle cliente
donc je suis perdue !
15 février 2014 14:59
ah ben je suis mal partie "la perle rare alors " vue j'ai peu d'amis ,
je suis très discrète , des connaissances vite fait !

- niveau famille aussi n beaucoup sont tous au bled !
cousins cousines tantes etc !

bon la rue j'oublie alors !
je n'arrive pas à me mettre dans leur téte !
je m'imagine toujours que je mon future se trouve dehors au hazard !
15 février 2014 15:25
t 'es serieuse ?
arrête la tu vas tomber sur un malade tu vas rien comprendre
dans la rue tu peux tomber sur n importe qui
tu le connais pas tu vas le voir en plus
tu connais quoi de sa vie ? peut être que c'est un violeur, t en sais rien
moi je te conseille d arrêter ça au plus vite et de dire à ta copine aussi que c'est pas
comme ça qu elle va trouvé un mari
pour te le prouver quand tu sors dehors en général quels genre de types viennent vers toi ?
c'est pas des avocats je parie
nan c'est souvent des cas sos et c'est pareil pour toute les femmes
les mecs qui draguent comme ça en général c'est des paumés
ou des pervers
nan reprend toi et vite
15 février 2014 15:32
je veux pas être méchante avec toi mais les filles qui s estiment
les mecs qui les draguent comme ça dans la rue elle les envois chier comme des merdes
elle les regardent même pas ces types et en général on est toute comme ça
parce qu on sait qu il font ça toute la journée
c'est le genre de mec qui drague je ne sais combien de filles dans la journée
pour essayer d en trouver une qui va coucher avec luiet après il va la jeteret passet
a la suivante point barre
et ça tous le monde le sait a part toi apparemment
j 'espere qu Allah va t ouvrir les yeux incha Allah
15 février 2014 20:01
Pourquoi t'es aussi despespérée? Je comprends pas. T'as quel âge?
15 février 2014 20:06
g 24 ans !

la perle rare je me suis mal exprimer , pas mal d'hommes me draguent en ville je passe mon chemin !

c'est juste un que j'ai citer ici que c'était en faite sur son lieu de boulot et on a parler un peu puis j'ai finit par prendre son numéro !
et les filles sa sera la 1 ere et la derniére fois !

laperlerare : Merci beaucoup si tu veux vien en mp !
je ne sait pas pourquoi je suis comme ça !

j'avoue se sont des gros pervers donc j'évite ! non pas des avocats loin de la !
je m'estime pas beaucoup au final peut etre ? !
15 février 2014 20:11
Citation
megatebelle a écrit:
g 24 ans !

la perle rare je me suis mal exprimer , pas mal d'hommes me draguent en ville je passe mon chemin !

c'est juste un que j'ai citer ici que c'était en faite sur son lieu de boulot et on a parler un peu puis j'ai finit par prendre son numéro !
et les filles sa sera la 1 ere et la derniére fois !

laperlerare : Merci beaucoup si tu veux vien en mp !
je ne sait pas pourquoi je suis comme ça !

j'avoue se sont des gros pervers donc j'évite ! non pas des avocats loin de la !
je m'estime pas beaucoup au final peut etre ? !

Ooh tu es encore jeune ! Tu ne connais pas quelqu"un de bien dans ta famille, éduqué, même au bled? Si ça te pose pas de problème sans papiers. Parce que les filles de france se plaignent beaucoup de n'aavoir pas assez de contact, mais cest normal : les mecs de france sont (je pense ) pas nombreux, et n'ont pas souvent les critères que moi par exemple je recherche. Apres faut pas tomber sur le premier blédard lol mais y en a c des ingénieurs, médecins, etc... Je ne leur fais pas de pub, mais je te dis juste que cest une solution si tu n'as VRAIMENT aucun contact ici...parce que c'est chaud qUAND MEME de parler avec le premier inconnu, sur des sites de rencontres...tu peux tomber sur de grands malades.
15 février 2014 20:21
Non je ne connait pas !
non sa ne me pose pas de problème d'amener une personne du bled si il est cultivé et bien !
-mais sa seras galère pour les papiers , non ? !
oui c le manque de contact qui fait que on est célibat ,
j'ai penser a élargir mon cercle de connaissances !
je fait comment alors je descend o bled avec ma famille et je le prend ? lol !
- je vai oublier la rue , a me dire mon ame soeur se trouve dans la rue et le bus , et oublier sites de rencontres aussi !
15 février 2014 20:26
Je sais pas en été tu dois bien avoir des mariages dans ta famille non? smiling smiley Mets toi en mode et le tour est joué! Fais aussi de bons gateaux et de bons trucs a manger quand y a les copines a ta mere qui viennent a la maison, et oh j'ai faillit oublié, safy el nya parce que si tu es quelqu'un de bien, tu trouveras un mari à ton niveau inchallah. Te focalise pas dessus. Laisse le temps passer et travaille sur toi-même avant de prouver à quelqu'un d'autre ta valeur. Laisse le lui te chercher, pas l'inverse.
15 février 2014 20:31
ma famille du bled tjr a parler entre eux derriere le dos !
en été y'a pas beaucoup mariage en ce moment mais je verrai challah !
franchement j'ai pas envie d'attendre jusque a l'été lo
Ma mére a des copines françaises elle n'a pas de copines arabes !
safy et nya sa veut dire quoi ?
oui tout monde dit je suis une fille bien que sa se voit d'apparence que je suis bien ,un gars a dit a ma soeur " ta soeur c une fille bien perosnne n'a parler de elle dans la ville ou on entend rien sur elle " !
les gateaux ? je sait pas les faire !
Oui ta trop raison je le laisse lui me chercher et non moi attend , que ce que j'ai a me rabaisser comme sa !
15 février 2014 21:27
ça viendra avec le temps incha'Allah, mais si à 28 ans il ne se comporte toujours pas comme un homme de parole, c'est qu'il y a un léger soucis :p

Franchement, ne donne pas ton numéro au premier venu, sois patiente...
C'est souvent quand on vit sa vie, sans chercher l'amour, que ça nous tombe dessus smiling smiley
15 février 2014 21:28
Citation
venderbrik a écrit:
Évités de donner ton numéro au premier qui vient te draguer et tout s'arrangera


Les mec qui trainent dans le rues, les gares, les centre commerciaux... et qui chassent en meute le jour comme la nuit sont des creve-la dale . Ils ont pour seul objectif de "pecho" des "meufs" " bonnes" pour s'amuser. Il prennent leur numéros pour passer du bon temps avec elles . certains sont tellement bons et généreux qu'ils partagent la fille avec leur potes en faisant tourner son numéro. Saches que pour cet "homme" tu n'es pas du sérieux donc
Jettes moi ce clochard.winking smiley
M
15 février 2014 21:41
Salam,

Je n'ai pas tout lu mais il est normal que tu tombes sur des gens bizarres si tu donnes ton numéro à des mecs rencontré dans la rue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook