Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je tombe sur ce genre d'homme..
26 février 2017 17:33
Slm,

Je me dis que je suis maudite, alors voilà chaque fois qu'un homme veut faire connaissance avec moi sur les réseaux sociaux, je tombe sur des mecs qui sont pas bien moralement..

J'accepte d'échanger quelques mots tout en gardant une certaine distance car je suis prudente et je n'aime pas vraiment les réseaux sociaux.

Et puis ils se confient à moi, me parlent de leur mal être alors que je ne les connaîts même pas. Puis quand je ne sens aucun feeling au bout de 2 ou 3 messages je leur dis directement que je ne veux pas plus et je leur souhaite une bonne continuation.

Je suis polie, à leur écoute et tout mais une fois que je leur dis ça ils commencent à être agressifs et à me dire que je les prends pour des marioles alors qu'à la base on s'est juste échangé quelques messages.. Oh

Pourquoi des inconnus deviennent méchants ? Et surtout pourquoi je tombe que sur ce genre d'homme crying( Pourquoi pas des hommes normaux, ceux qui comprennent et qui ne manquent pas de respect ?..

Pas de jugements, merci.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 février 2017 17:37
Si ça t'es arrivé plusieurs fois, laisse tomber cette méthode smiling smiley
Tu ne peux pas te considérer comme maudite si tu laisses tout ça t'arriver, apprends déjà à les connaître et à devenir leur ami plutôt que d'être dans l'optique de couple directement.

Et s'ils sont trop "ouverts" dès le début, sache qu'ils le sont avec tout le monde, et que donc, ils ne te considèrent pas comme exceptionnelle, alors laisse les tomber.

Bon courage grinning smiley
26 février 2017 17:37
Imagine ca t'arrive tes pas bien et turacobter tes.problème et personne en face te jette obliger tu prend mal..
Puis dans.les.réseau sociaux il t'a pas que des draguer ou des gens qui. Herche à ce poser certain personne cherche juste une oreille pour les écouter
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm,

Je me dis que je suis maudite, alors voilà chaque fois qu'un homme veut faire connaissance avec moi sur les réseaux sociaux, je tombe sur des mecs qui sont pas bien moralement..

J'accepte d'échanger quelques mots tout en gardant une certaine distance car je suis prudente et je n'aime pas vraiment les réseaux sociaux.

Et puis ils se confient à moi, me parlent de leur mal être alors que je ne les connaîts même pas. Puis quand je ne sens aucun feeling au bout de 2 ou 3 messages je leur dis directement que je ne veux pas plus et je leur souhaite une bonne continuation.

Je suis polie, à leur écoute et tout mais une fois que je leur dis ça ils commencent à être agressifs et à me dire que je les prends pour des marioles alors qu'à la base on s'est juste échangé quelques messages.. Oh

Pourquoi des inconnus deviennent méchants ? Et surtout pourquoi je tombe que sur ce genre d'homme crying( Pourquoi pas des hommes normaux, ceux qui comprennent et qui ne manquent pas de respect ?..

Pas de jugements, merci.
J
26 février 2017 17:38
Parce que les hommes normaux ne vont pas sur les réseaux sociaux.
Citation
Jolie Rose a écrit:
Slm,

Je me dis que je suis maudite, alors voilà chaque fois qu'un homme veut faire connaissance avec moi sur les réseaux sociaux, je tombe sur des mecs qui sont pas bien moralement..

J'accepte d'échanger quelques mots tout en gardant une certaine distance car je suis prudente et je n'aime pas vraiment les réseaux sociaux.

Et puis ils se confient à moi, me parlent de leur mal être alors que je ne les connaîts même pas. Puis quand je ne sens aucun feeling au bout de 2 ou 3 messages je leur dis directement que je ne veux pas plus et je leur souhaite une bonne continuation.

Je suis polie, à leur écoute et tout mais une fois que je leur dis ça ils commencent à être agressifs et à me dire que je les prends pour des marioles alors qu'à la base on s'est juste échangé quelques messages.. Oh

Pourquoi des inconnus deviennent méchants ? Et surtout pourquoi je tombe que sur ce genre d'homme crying( Pourquoi pas des hommes normaux, ceux qui comprennent et qui ne manquent pas de respect ?..

Pas de jugements, merci.
C
26 février 2017 17:39
Tu ne devrais pas leur répondre.

Tu cherches à te marier ?
Z
26 février 2017 17:39
Grave, ça m'arrive souvent aussi.

Je ne sais pas l'expliquer. Peut-être que les gens sur un type de réseau social sont en mal être, puis il y a la distance ( Au sens propre/figurée ) qui fait qu'on s'ouvre peut-être facilement, ça soulage.

Après c'est clair que c'est vraiment pas du tout attirant.

Evite les réseaux si tu cherches à te marier, c'est pas un bon délire.
26 février 2017 17:39
Tu es un homme et tu es actuellement sur un réseau social, non ? grinning smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Parce que les hommes normaux ne vont pas sur les réseaux sociaux.
Z
26 février 2017 17:41
Non, c'est un Kinder.
Citation
Namidaru a écrit:
Tu es un homme et tu es actuellement sur un réseau social, non ? grinning smiley
26 février 2017 17:41
Oui mais y a pas marqué assistante sociale sur mon profil..
Citation
13énerver a écrit:
Imagine ca t'arrive tes pas bien et turacobter tes.problème et personne en face te jette obliger tu prend mal..
Puis dans.les.réseau sociaux il t'a pas que des draguer ou des gens qui. Herche à ce poser certain personne cherche juste une oreille pour les écouter
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
M
26 février 2017 17:41
En même temps si tu cherches un mec sur les réseaux sociaux...
26 février 2017 17:42
Non je ne cherche pas particulièrement à me marier, si ça doit arriver ça arrivera mais sinon je patiente et ça ne me gêne pas
Citation
Guimauve-Fondue a écrit:
Tu ne devrais pas leur répondre.

Tu cherches à te marier ?
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
J
26 février 2017 17:43
Non c'est un forum musulman avec des modérateurs sa n'a rien avoir ,dit deux phrases de trop et tu te fait bannir ,et c'est très bien comme sa.
Citation
Namidaru a écrit:
Tu es un homme et tu es actuellement sur un réseau social, non ? grinning smiley
s
26 février 2017 17:44
Salam

Les reseaux sociaux pour faire des rencontres franchement c'est pas le top, tu sais pas y'a qui derriere l'écran, c'est pas fiable.

Bah ils te repondent comme ca parce que ils ont le seum tout simplement mdr.
[color=#FF0033]Ich liebe Schokolade[/color]
26 février 2017 17:45
Oui j'ai juste repondue à ta premier questions .
Peut être change tes critère .
Ou ta façon de parler inspire confiance et les gens ce permet de raconter leur soucis
Citation
Jolie Rose a écrit:
Oui mais y a pas marqué assistante sociale sur mon profil..
S
26 février 2017 17:46
Le mec se confis a toi en ligne et toi tu le remballe comme une merde tu t'attend a quoi?

Quel feeling tu veux obtenir en écrivant a quelqun a travers internet? Faut voir la personne entendre sa voix etc c'est comme ça qu'on se fait une VRAI idée de la personne.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
26 février 2017 17:46
Tu ne vas pas me dire que des femmes t'ont insulté ?
Ca c'est typique le comportement des hommes chacals, tu essayes de t'exclipser en douce et une rafale d'injure immondes te tombent dessus.

Au moins posteuse, ils révèlent leur vrai visage et puis le virtuel ça leur donne de la force derrière l'écran pour se lâcher, tu leur plais ét quand y a frustration de leur part ben c'est moche. Alors évite les petits messages virtuels pour faire connaissance.
Citation
Zane a écrit:
Grave, ça m'arrive souvent aussi.

Je ne sais pas l'expliquer. Peut-être que les gens sur un type de réseau social sont en mal être, puis il y a la distance ( Au sens propre/figurée ) qui fait qu'on s'ouvre peut-être facilement, ça soulage.

Après c'est clair que c'est vraiment pas du tout attirant.

Evite les réseaux si tu cherches à te marier, c'est pas un bon délire.
a
26 février 2017 17:47
tu cherches pas à te marier mais tout tes post concerne le mariage mdr
26 février 2017 17:48
Car il y'en a qui acceptent pas d'être rejetter.
26 février 2017 17:48
Pourquoi je dois subir leurs humeurs et leurs problèmes, je leur ai pas dis de me les raconter...
Citation
MuraSensei a écrit:
Le mec se confis a toi en ligne et toi tu le remballe comme une merde tu t'attend a quoi?

Quel feeling tu veux obtenir en écrivant a quelqun a travers internet? Faut voir la personne entendre sa voix etc c'est comme ça qu'on se fait une VRAI idée de la personne.
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
26 février 2017 17:49
Et alors ?

Citation
adam ferrero a écrit:
tu cherches pas à te marier mais tout tes post concerne le mariage mdr
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook