Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je tombe que sur des copines comme ça
T
24 juillet 2022 12:36
Salam Aleykoum

Mdr ça me fait rire je tombe que sur des copines vicieuses .. très proche de leur argent ou alors des filles qui profitent de moi

Pourtant les gens disent de moi que je suis très bienveillante et niya..

Ça me pèse a mon âge mais c’est mon destin
24 juillet 2022 12:42
Aleykoum salam,

Non c'est pas ton destin, c'est bien d'être bienveillant mais il faut accepter le fait que les gens ne le seront pas forcément en retour, si ton entourage est mauvais et te fait du mal c'est a toi de la changer, le monde se s'adaptera jamais a tes envies ou besoins.
Facts doesn't care about your feelings
/
24 juillet 2022 13:05
Elles ne viennent pas vers toi par hasard, il y a certainement un truc chez toi qu elles ont capté et tu dois certainement y trouver ton.compte en restant avec elles
T
24 juillet 2022 13:06
Ah bon comme quoi ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Elles ne viennent pas vers toi par hasard, il y a certainement un truc chez toi qu elles ont capté et tu dois certainement y trouver ton.compte en restant avec elles
T
24 juillet 2022 13:06
J’avoue. Je peux changer ça Al Hamdoulilah
Citation
Wonder of U a écrit:
Aleykoum salam,

Non c'est pas ton destin, c'est bien d'être bienveillant mais il faut accepter le fait que les gens ne le seront pas forcément en retour, si ton entourage est mauvais et te fait du mal c'est a toi de la changer, le monde se s'adaptera jamais a tes envies ou besoins.
/
24 juillet 2022 13:10
À toi de trouver pourquoi tu as fait ce choix en amitié
Solitude ? Besoin d appartenir à un groupe ? ...
Tu as quel âge ?
Citation
uneroserifaine a écrit:
Ah bon comme quoi ?
T
24 juillet 2022 13:12
Justement là je me remets en question je m’éloigne de tout le monde pour vraiment aller vers ce qu’il me ressemble pleinement
Je ne veux plus rester avec des copines « par solitude » si elles n’ont plus les mêmes valeurs que moi

J’ai 23 ans
Citation
Ab Fab a écrit:
À toi de trouver pourquoi tu as fait ce choix en amitié
Solitude ? Besoin d appartenir à un groupe ? ...
Tu as quel âge ?
24 juillet 2022 13:13
C'est exactement ce qu'il faut faire
Citation
uneroserifaine a écrit:
Justement là je me remets en question je m’éloigne de tout le monde pour vraiment aller vers ce qu’il me ressemble pleinement
Je ne veux plus rester avec des copines « par solitude » si elles n’ont plus les mêmes valeurs que moi

J’ai 23 ans
Facts doesn't care about your feelings
/
24 juillet 2022 13:23
Tu es mature et intelligente
Tu fais bien de prendre tes distances si ton entourage amical dans lequel tu évolues ne te tires pas vers le haut
Pense déjà à toi et avance pour toi
Citation
uneroserifaine a écrit:
Justement là je me remets en question je m’éloigne de tout le monde pour vraiment aller vers ce qu’il me ressemble pleinement
Je ne veux plus rester avec des copines « par solitude » si elles n’ont plus les mêmes valeurs que moi

J’ai 23 ans
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook