Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tombe t on amoureuse de la mauvaise personne ?
C
21 novembre 2018 23:57
Salam

Tout est dans le titre !
P
22 novembre 2018 00:01
Salam,

Pourquoi tu penses que les gens tombent amoureux des mauvaises personnes ? perplexe
Phoolan Devi, la Reine des bandits
C
22 novembre 2018 00:04
Je me suis mal exprimée, je voulais dire, certaines personnes tombent amoureuses de la mauvaise personne.

Citation
Phoolan a écrit:
Salam,

Pourquoi tu penses que les gens tombent amoureux des mauvaises personnes ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 00:06 par Chocolat Chocolat.
P
22 novembre 2018 00:07
Il y a souvent des fautes de parcours dans la vie en amour ou pas, non ? :/
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je me suis mal exprimée, je voulais dire, certaines personnes tombent amoureuses de la mauvaise personne.
Phoolan Devi, la Reine des bandits
22 novembre 2018 00:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L’attraction est multi-factorelle. Certains défauts peuvent être rédhibitoires. Mauvaise combinaison.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
22 novembre 2018 00:52
Les hommes, parce qu'ils négligent certains critères.

Les femmes, parce qu'elles tombent amoureuses du premier manipulateur qui va venir à elles avec des mots doux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/18 11:37 par soalvare.
S
22 novembre 2018 01:04
Parce que pour que ça le fasse, il faut que notre liste de critères coïncident avec celle de l'autre et que le feeling passe.

S'il y a quelques discordes, il y a toujours moyen de trouver des compromis, mais il faut pouvoir les honorer ensuite.

A partir du moment où on s'éloigne de cette liste et/ou qu'il n'y a pas de feeling, ça va droit dans le mur.
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je me suis mal exprimée, je voulais dire, certaines personnes tombent amoureuses de la mauvaise personne.
r
22 novembre 2018 06:47
Parce que il ou elle est aveugle par lamour
F
22 novembre 2018 07:51
Nos anciens se marient pour fonder une famille et se battre contre la vie chacun dans son domaine ,aujourd'hui on se maris pour voir si le "féling" vas durer et si tout deux regardent dans la même direction comme je l'entends sauvant de la bouche de femmes ,

es'que on peut demander a un homme de faire pipi comme une femme ou une femme faire pipi comme un homme ??? .
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
A
22 novembre 2018 08:53
salam aleykoum

beaucoup "de merdes" remontent à l'enfance et par exemple une personne victime de maltraitance va passer à côté de conjoint(e)s équilibrés.

Y a un truc inconscient un saboteur qui lui fait croire qu'elle ne mérite pas cette personne.

Après t'as aussi le syndrome du sauveur combiné avec d'autres soucis aie aie.Cela va être la femme qui sort avec un cas sociaux et se mari avec en se disant "je vais l'aider!".Alors que le type veut pas s'en sortir il claquet tous les sous aux cartes etc.

Donc apprendre à bien se connaître et faire son profil psy serait normalement la norme perso j'ai été voir des psys et même était suivi car beaucoup d'épreuves.Et franchement t'apprends plus dans les livres écris par des psys.Ou dans des vidéos


Surtout qu'en France ils suivent encore la psychanalyse abandonné ou presque ailleurs.

voir cette vidéo qui explique comment l'enfance joue à l'adulte et les paroles négatives destructrices

voir les commentaires sous la vidéo



D'accord avec vous, adulte aujourd'hui, je n'ai pas confiance en moi, en mes projets, ma mère était insultante, humiliante, je précise que je suis musulmane.
Mes frères et soeurs et moi sommes tous dans l'absence de réussite. ..je pense que c'est de la maladresse de sa part
Aujourd'hui, son comportement n'a pas changé, elle ne se remet pas en question
Les autres sont toujours mieux que nous et nous sommes bons à rien d'après elle. .





Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
Z
22 novembre 2018 08:56
Parce qu’on a une lecon à apprendre, et que tant qu’on ne l´aura pas apprise, on refera les mêmes erreurs.
A
22 novembre 2018 09:25
Parce qu'on est pas prêt à tomber sur la bonne.

Sans le vouloir on se dirige vers la mauvaise, celle où on a la certitude que ça ne fonctionnera pas. le fait de savoir cela est rassurant car on à l'impression de connaitre le futur et l'espoir que celui-ci puisse changer.
v
22 novembre 2018 09:49
bah
c'est comme certaines personnes qui tombent amoureuses des bonnes personnes xD
y a un facteur de chance là dedans c'est tout, y a pas de réponse scientifique pour ça lol
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Je me suis mal exprimée, je voulais dire, certaines personnes tombent amoureuses de la mauvaise personne.
Z
22 novembre 2018 12:34
Prcke lamour rend aveugle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook