Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi une telle envie?
K
22 octobre 2006 19:12
Pourquoi ai-je autant envie d'un enfant? Alors que je sais que ce serai irresponsable!
...
p
22 octobre 2006 22:06
les hormones ? grinning smiley tu as quel age Khaissa ?
c
22 octobre 2006 22:42
Citation
Khaissa a écrit:
Pourquoi ai-je autant envie d'un enfant? Alors que je sais que ce serai irresponsable!

J'ai envie d'un enfant depuis l'âge de 16 ans. Qd je te dis "envie" c'est vraiment un désir ts ts ts fort ancré en moi dps cet âge-là. Ce désir n'a fait qu'aller en s'amplifiant avec le tps et l'âge. J'aurais voulu avoir ds enfants bcp plus tôt, ms bon. Mektab. Qd j'étais jeune, j'enviais ls petites françaises ki pouvaient faire ds gosses qd bon leur semble ss se soucier du qu'en dira-t-on et ds traditions. Pr bientôt incha allah ila ktab.
3
23 octobre 2006 01:37
Citation
Khaissa a écrit:
Pourquoi ai-je autant envie d'un enfant? Alors que je sais que ce serai irresponsable!

t'a vers les : 24 ans ???
c normal c l'horloge biologik ki te rappel kel t'attend pour agir winking smiley
K
23 octobre 2006 10:51
J'ai 21 ans, l'âge où ma mère m'a eu d'ailleurs!

Mais ça fait trop longtemps que j'en ai envie, mais bon, mektob...
...
p
23 octobre 2006 12:09
khaissa,

je te comprends moi c'est pareil ! Je ne détaillerais pas pcq c'est vraiment personnel, mais mon envie de bébé est graaaaaaaaaaaave tongue sticking out smiley

La dernière fois que je suis allée voir ma gynéco, elle m'a appris que j'étais hyper-fertile, c'est pour ça que les hormones se font violence en moi ! lol
C'est qd même une bonne nouvelle, et je te souhaite de l'etre aussi tant qu'à faire grinning smiley

Et tout comme toi, je suis encore trop irresponsable pour m'y mettre ! donc en attendant je pouponne mes neveux & nièces winking smiley
K
23 octobre 2006 12:37
Ben ouais moi je pouponne mes cousins et cousines!!!

Je pourrais m'occuper d'un bébé maus j'ai pas encore une bonne situation et surtout un mari!!!

T'as de la chance d'être très fertile, moi j'ai trop peur de pas pouvoir en avoir...

Je sais pas pourquoi mais bon!
...
23 octobre 2006 14:07
Citation
Khaissa a écrit:
J'ai 21 ans, l'âge où ma mère m'a eu d'ailleurs!

Mais ça fait trop longtemps que j'en ai envie, mais bon, mektob...


besoin de moi smiling smiley tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
K
23 octobre 2006 14:28
lol Karim
...
p
23 octobre 2006 15:50
Citation
Khaissa a écrit:
Ben ouais moi je pouponne mes cousins et cousines!!!

Je pourrais m'occuper d'un bébé maus j'ai pas encore une bonne situation et surtout un mari!!!

T'as de la chance d'être très fertile, moi j'ai trop peur de pas pouvoir en avoir...

Je sais pas pourquoi mais bon!

mdrrr moi aussi je flippais,

J'ai tellement envie de faire des momes que j'ai toujours redouté le pire : etre stérile.
Au 1er déreglement de cycle, je suis allée voir ma gynéco et c'est là qu'elle m'a appris la bonne nouvelle (l'hyperfertilité grinning smiley)

et puis, voilà, t'as déjà trouvé un donneur (karim ) il ne te manque plus que le CDI (pour prendre un congé de maternité royal)

je vous laisse .....
K
23 octobre 2006 16:24
ptdr khti!!!
...
j
26 octobre 2006 15:17
Et oui les filles moi aussi j ai une tres grande envie d avoir un bébé crying( wlah je viens d arreter la pillule et j attend avec impatience tombé enceinte c est un reve les filles wah pour moi et j espere que mon dieu m aide à le realiserAngelIn love
N
26 octobre 2006 17:54
J'ai moi aussi cette envie qui s'emplifie de jours en jours.
Ma plus grand peur c'est d'etre stérile sad smiley. Petit chat t'as de la chance d'etre fertile, j'espere qu'on l'aura toutes les filles (Khaissa et Janate) inchallah.
K
26 octobre 2006 18:18
Citation
Nouseyba a écrit:
J'ai moi aussi cette envie qui s'emplifie de jours en jours.
Ma plus grand peur c'est d'etre stérile sad smiley. Petit chat t'as de la chance d'etre fertile, j'espere qu'on l'aura toutes les filles (Khaissa et Janate) inchallah.

Ah ça oui comme tu dis!
...
j
27 octobre 2006 14:22
comment ce passe un test de fertilité, car je m'inquiète. J'ai pourtant fait une hysthéroscopie, et mon gynéco n'a rien détecté de spécial, merci de me répondre svp, car j'ai peur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook