Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant de refus de se faire tjrs belles
S
5 juillet 2022 15:11
salamalaykoum


pourquoi les femmes mariés au début sont apprêtees puis avec les annees se négligent.

Le mari a besoin de voir sa femme prendre soin d'elle pour que cette attirance reste tjrs

desfois même khôl et eau suffisent un peu de parfum aussi

Je ne pense pas qu'on demande des femmes qui s'éternisent devant leurs miroirs ms un minimum.

la tentation dehors est à son paroxysme
5 juillet 2022 15:25
Je supposes que lorsque la femme à des enfants de bas âges à s'occuper, le ménage, la bouffe trois fois par jours, les courses, la paperasserie et j'en oublie peut-être encore, elle a plus trop le temps pour elle et le soir en se couchant ce sera mode, je me jette sur lit plus tôt que mode, petite nuisette, pause langoureuse , parfumé et cheveux en ordre avec un mignon joli petit ruban .assorti à sa belle nuisette tout en dentelle a attendre patiemment son beau et valeureux travailleur de mari.
Je ne connais aucune femme qui aimerait ne serais ce de prendre rien qu'une demie journée rien que pour elle. Je parle de femme mariées et mère de famille.
Pas de MP d'hommes
U
5 juillet 2022 15:25
Bonjour,

Les femmes de mon pays se font toujours belles☀️?. Elles brillent...!
Mais personne ne les accuse que l'on se rend belles pour attirer les regards des inconnus.
5 juillet 2022 15:28
Des fois si la femme se prépare moins, et qu'elle devient moins sexy... c'est simplement qu'elle n'a plus le temps pour elle... à force de.... Ménage,... occuper les enfants, s'occuper de la paperasse, faire à manger pour monsieur , ramasser les chaussettes de son mari, étendre le linge, récupérer les enfant de l'école...
Elle a trop de fatigue sur son dos...

C'est à 2 une relation. Si tu veux que ta femme soit belle, et se fasse belle. Bah tu fait en sorte de bien faire les choses. ....
Tu lui file un billet , pour qu'elle aille se faire plaisir, par exemple...
C'est sa aussi d'être un homme... ,

Et tu l'aide dans certaines tâches,.... Tu lui enleve du poid... Et peux être que le soir... Elle évitera de te dire qu'elle a mal à la tête.... Avec un peu de chance... ??

C'est donnant donnant.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
U
5 juillet 2022 15:29
Bien vu, bien presente. Il s'agit des raisons pratiques, mais je crois que la mentalite, surtout de l'homme, joue aussi sa carte...
Peut-etre je me trompe...

En tout cas, les femmes ont leur beaute naturelleZen et les gens pourraient apprecier plus cela.

Citation
Mirabelle° a écrit:
Je supposes que lorsque la femme à des enfants de bas âges à s'occuper, le ménage, la bouffe trois fois par jours, les courses, la paperasserie et j'en oublie peut-être encore, elle a plus trop le temps pour elle et le soir en se couchant ce sera mode, je me jette sur lit plus tôt que mode, petite nuisette, pause langoureuse , parfumé et cheveux en ordre avec un mignon joli petit ruban .assorti à sa belle nuisette tout en dentelle a attendre patiemment son beau et valeureux travailleur de mari.
Je ne connais aucune femme qui aimerait ne serais ce de prendre rien qu'une demie journée rien que pour elle. Je parle de femme mariées et mère de famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 15:33 par Lady in red.
5 juillet 2022 15:47
Elles ne se "font " pas belles..elles le sont par essence...comme M Jourdain fait de la prose.
Sans artifice mais naturellement avec grâce Welcome
Citation
Lady in red a écrit:
Bonjour,

Les femmes de mon pays se font toujours belles☀️?. Elles brillent...!
Mais personne ne les accuse que l'on se rend belles pour attirer les regards des inconnus.
U
5 juillet 2022 15:52
Juste. Tout a fait d'accord. ?☀️

P.s. Je connais pas Monsieur Jourdain. Je vais faire une p'tite recherche pour eclairer ma lanterne .


Citation
chrisado a écrit:
Elles ne se "font " pas belles..elles le sont par essence...comme M Jourdain fait de la prose.
Sans artifice mais naturellement avec grâce Welcome



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/22 15:54 par Lady in red.
5 juillet 2022 15:58
Personnage de Molière dans "le bourgeois gentilhomme "...Bye
Citation
Lady in red a écrit:
Juste. Tout a fait d'accord. ?☀️

P.s. Je connais pas Monsieur Jourdain. Je vais faire une p'tite recherche pour eclairer ma lanterne .
U
5 juillet 2022 16:02
Ah, d'accord.smiling smiley Merci pour l'info.
Pas lu les pieces de Moliere (un style lourd), mais j'ai vu un film avec Louis de Funes et il est possible qu'il aie joue ce personnage.
Citation
chrisado a écrit:
Personnage de Molière dans "le bourgeois gentilhomme "...Bye
5 juillet 2022 16:04
C'est un auteur classique..Zen
Citation
Lady in red a écrit:
Ah, d'accord.smiling smiley Merci pour l'info.
Pas lu les pieces de Moliere (un style lourd), mais j'ai vu un film avec Louis de Funes et il est possible qu'il aie joue ce personnage.
U
5 juillet 2022 16:06
Juste, mais je preferais les personnages du monsieur Jean Racine, surtout les personnages feminines (pour garder le sujet).

Classique aussi.Zenwinking smiley

Citation
chrisado a écrit:
C'est un auteur classique..Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 16:12 par Lady in red.
5 juillet 2022 16:12
Racine c'est plus la tragedie.. les héros qui transcendent .
C'est le trio gagnant Corneille Racine et Molière ..mais le plus grand etant Shakespeare bien surWelcome
Citation
Lady in red a écrit:
Juste, mais je preferais les personnages du monsieur Jean Racine.
Classique aussi.Zenwinking smiley
5 juillet 2022 16:20
Parceque tu crois que les hommes font des efforts..eux?
Cessons de cultiver la femme objet..aimons la femme naturelle au charme discret et puissant.
Citation
Samarkand10001 a écrit:
salamalaykoum


pourquoi les femmes mariés au début sont apprêtees puis avec les annees se négligent.

Le mari a besoin de voir sa femme prendre soin d'elle pour que cette attirance reste tjrs

desfois même khôl et eau suffisent un peu de parfum aussi

Je ne pense pas qu'on demande des femmes qui s'éternisent devant leurs miroirs ms un minimum.

la tentation dehors est à son paroxysme
5 juillet 2022 17:27
C est bien dommage oui
Mais y a plusieurs raisons a ca
Manque de temps, fatigue physique et/ou psychologique
Manque d interet etc

Mais je pense qu il ne faut jamais s oublier et toujours trouver du temps pour soi, même si c est juste 20 minutes par jour.
Je parle pas des mamans qui viennent d accoucher et qui voient leur vie se chambouler
C est pas simple pour elles
Que Dieu aide toutes les mamans, c est un vrai boulot, respect Welcome

Moi aussi j aime pas voir des femmes mariees qui se delaissent et qui ne font plus aucun effort pour etre belle, je trouve ca vraiment dommage, deja pour elle et puis pour leur mari, c est aussi son droit d avoir une femme belle et soignee.
Et pareil pour la femme, elle veut aussi avoir un mari propre sur lui.

Y en a qui prennent l autre pour acquis, elle est là l erreur.
S
5 juillet 2022 17:40
oui extrêmement dommage


après y'a des maris Radins aussi

ils veullent des femmes coquettes sans dépenser un sous


le comble
Citation
Phenix* a écrit:
C est bien dommage oui
Mais y a plusieurs raisons a ca
Manque de temps, fatigue physique et/ou psychologique
Manque d interet etc

Mais je pense qu il ne faut jamais s oublier et toujours trouver du temps pour soi, même si c est juste 20 minutes par jour.
Je parle pas des mamans qui viennent d accoucher et qui voient leur vie se chambouler
C est pas simple pour elles
Que Dieu aide toutes les mamans, c est un vrai boulot, respect Welcome

Moi aussi j aime pas voir des femmes mariees qui se delaissent et qui ne font plus aucun effort pour etre belle, je trouve ca vraiment dommage, deja pour elle et puis pour leur mari, c est aussi son droit d avoir une femme belle et soignee.
Et pareil pour la femme, elle veut aussi avoir un mari propre sur lui.

Y en a qui prennent l autre pour acquis, elle est là l erreur.
5 juillet 2022 17:44
Édit contenu trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/22 20:03 par Oceanbleu*.
5 juillet 2022 17:50
Salam,

C'est également valable pour l'homme.
5 juillet 2022 17:53
Salam

Détrompe toi mirabelle.

Alors oui au début après l'accouchement quand les nuits de bébé sont pas complètes que la fatigue est fortement présente bien-sûr on a peu de temps.pour nous.

Mais il faut se faciliter la vie.. .

Au lieu de prendre le gros pyjama, il faut mettre de jolie tenue facil a enfiler. Selon les goûts de chacune, tout se fait dans le choix de la tenue. Une tenue simple mais jolies

Pas besoin d'en faire des tonnes.

Le chignon c'est aussi jolie.

Le truque c'est justement de mettre des truques facile à enfiler. D'oublier le brushing forcément également, valable pour les musulmane du au grand ablutions.

Le parfum tu le prend et tu le pshittt ça prend deux seconde. Ya même pas besoin de faire d'effort.

Bien-sûr tout cela en ayant qui mari qui facilite le quotidien.






Citation
Mirabelle° a écrit:
Je supposes que lorsque la femme à des enfants de bas âges à s'occuper, le ménage, la bouffe trois fois par jours, les courses, la paperasserie et j'en oublie peut-être encore, elle a plus trop le temps pour elle et le soir en se couchant ce sera mode, je me jette sur lit plus tôt que mode, petite nuisette, pause langoureuse , parfumé et cheveux en ordre avec un mignon joli petit ruban .assorti à sa belle nuisette tout en dentelle a attendre patiemment son beau et valeureux travailleur de mari.
Je ne connais aucune femme qui aimerait ne serais ce de prendre rien qu'une demie journée rien que pour elle. Je parle de femme mariées et mère de famille.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/07/22 20:02 par Oceanbleu*.
5 juillet 2022 18:15
Apres ya des périodes aussi chez les mamans.

On a des périodes où on s'endort littéralement avec nos enfants du a la fatigue.

Le monsieur se doit d'être compréhensif durant ces périodes... Et de faciliter le quotidien de madame.
5 juillet 2022 18:16
Avec un mari sur tous les fronts, ok pour la femme qui reste désirable pour son mari, je suis entièrement d'accord avec toi.
Ah!! vive les mini pyjamas- shorts grinning smiley
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam

Détrompe toi mirabelle.

Alors oui au début après l'accouchement quand les nuits de bébé sont pas complètes que la fatigue est fortement présente bien-sûr on a peu de temps.pour nous.

Mais il faut faciliter la vie.. .

Au lieu de prendre le gros pyjama, il faut mettre une nuisette ou des ensemble t-shirt mini+ short mini. Ensemble pyjama mais hyper jolie..... C'est simple. Selon les goûts de chacune, tout se fait dans le choix de la tenue. Une tenue simple mais jolies

Pas besoin d'en faire des tonnes.

Le chignon c'est aussi jolie.

Le truque c'est justement de mettre des truques facile à enfiler. D'oublier le brushing forcément également, valable pour les musulmane du au grand ablutions.

Le parfum tu le prend et tu le pshittt ça prend deux seconde. Ya même pas besoin de faire d'effort.

Bien-sûr tout cela en ayant qui mari qui facilite le quotidien.
Pas de MP d'hommes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook