Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de personnes ...
4 avril 2013 11:29
Qui ne sont pas serieuses!!

Salam aleikoum

Je vois et lis continuellement des postes qui font peur

Un homme "pieux" mais qui fait ses betises a cotes
Un homme qui trompe
Un ceci
Un cela...
Meme un fere qui va a la mosquee mais qui va voir a cote

Sa laisse a reflechir a savoir si vraiment le monde dans lequel on vit on peut encore trouver qqn de correct,pose,sage mais qui pratique sa religion bien evidemment



Desespoir ....

[color=#3300FF][b]Aimes pour on frere ce que tu aimes pour toiNe fais pas a autrui ce que tu n aimerai pas qu on te fasse[[/b]/color]
4 avril 2013 11:41
Salem,

Au jour d'aujourd'hui, plus rien n'a de sens. Tu ne peux plus te fier naïvement au fait qu'une personne fasse la prière pour juger que c'est un bon musulman et qu'il craint sincèrement Allah.
C'est fini ce temps là je pense!! En tout cas d'après mon expérience.

C'est triste mais Il faut espérer qu'il y a encore du bien sur cette terre.
4 avril 2013 11:45
salam

ne jamais faire confiance par rapport ala religion.
les hypocrites ca existe. et bien plus que ce qu'on pourrait croire.
les imbeciles aussi.
4 avril 2013 11:45
salam ahlikoum,

Il ya en en effet encore des gens biens sur cette terre, rare de nos jours mais il y en a el hamdoullilah, pour le reste ce sont des signes de la fin du monde.

Qu'Allah nous guide dans le droit chemin, AMINE !!!!
On ignore celui qui tient à nous, on tient à celui qui nous ignore
4 avril 2013 11:49
Amine

Effectivement il en reste mais tellement peu ....


C est horrrrrriiiiibleeeee
m
4 avril 2013 12:07
Salam!

Oukhti y a encore des hommes bien et discret sur cette terre qui craignent Allah smiling smiley

Faut pas se fier à l'apparence mais au acte et au comportement...surtout le comportement car le prophète (sws) a été envoyé pour parfaire les nobles caractères d'après un hadith authentique et il y a encore des gens dans le dine au noble caractére :-)

Le mal se voit plus que le bien car on voit que le négatif en majorité alors que le positive est discret et se voit moins lol

Y a un proverbe qui dit: "L'optimisme provient de Dieu et le pessimisme de Satan" (proverbe arabe winking smiley

Donc faut relativiser peut être que je vis au pays des bisounours encore mais bon faut relativiser y a des hommes bons sincère et croyant au bon comportement smiling smiley

Bon c'est clair que le comportement.des salafs n'existe plus lol mais y en a qui essai de faire de leur mieux et de s'améliorer.

On vit dans une époque de Fitna et de corrompu mais faut savoir que y a encore des gens qui ont al ikhlass et al iman smiling smiley donc relativisons même si tout nous semble noir on a notre religion c'est le principal
4 avril 2013 12:14
ca concerne la france surtou et les gens occidentalisé je peux te dire que quand je descend au bled ds ma petite ville ou 90 % des hommes sont a la mosquée le vendredi, ces probléme de tromperie, manque de serieux etc sont plus que rares, je te laisse donc faire le rapport de cause a effet, au passage les hommes ne sont pas les seul responsables loin de la !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook