Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant de médisance venant de sa famille
a
6 février 2012 03:56
bonsoir a tous

voilà je suis un peu perdu j ai besoin de conseil et surtout je pense de parler
cela fait 3 ans que je suis avec mon ami sa fais plus de 2 ans qu on vie ensemble
et sa familles et horrible avec moi . mais attention il mon deja tous tournée le dos
depuis plus de 1ans et demi en faite 4 mois apres que je les ai connu
désolé de ce que je vais dire sa me fais mal mais sa mere fais de la sorcelerie
a tous vas
et c flagrant je suis partie au maroc pas cette été mais l été dernier et des que je suis revenu
mon chat ma attaqué mais violent !!! j au point que je me suis retrouver les jambes en sang mon copain etais la
il en revenait pas et il n attaquer que moi il fesait des bon au dessus de nous il a fallu appeller des voisins pour sortir le chat
4 hommes , il poussait des cri horrible
apres sa quoi 3 jours apres c mon copain agressif il voulait me frapper pour aucune raison
sans compté les cauchemard ,le mal de tete depuis se voyage mais tous les jours
C HORRIBLE
elle va souvent au maroc et a chaque fois qu elle y vas sa reconnence
au debut il arriver a ce comtrolé mais plus maintenant
il me frapper et pleur ce tient la tete et realise qu il n ai pas lui meme
je c plus quoi faire franchement je suis un peu dans la m....
je l avais quitté pendant 2 mois sa la rendu malade il manger plus ne dormais plus il rester devant chez moi dans sa voiture
mais attention sa famille etais tres heureux
quand on c remit ensemble sa mere a tp un plom pour une fois elle lui a dit quelque choses !!! oui elle lui a dit sois c moi sois c elle
il n est pas rentrée chez elle mais bon je me mefi
parcontre elle dit a tous le monde que c elle qui va choisir sa femme et d ailleurs elle la deja trouver tous le monde le c sauf lui
pffff je suis depassé par tous sa
6 février 2012 08:21
Citation
angeli a écrit:
bonsoir a tous

voilà je suis un peu perdu j ai besoin de conseil et surtout je pense de parler
cela fait 3 ans que je suis avec mon ami sa fais plus de 2 ans qu on vie ensemble
et sa familles et horrible avec moi . mais attention il mon deja tous tournée le dos
depuis plus de 1ans et demi en faite 4 mois apres que je les ai connu
désolé de ce que je vais dire sa me fais mal mais sa mere fais de la sorcelerie
a tous vas
et c flagrant je suis partie au maroc pas cette été mais l été dernier et des que je suis revenu
mon chat ma attaqué mais violent !!! j au point que je me suis retrouver les jambes en sang mon copain etais la
il en revenait pas et il n attaquer que moi il fesait des bon au dessus de nous il a fallu appeller des voisins pour sortir le chat
4 hommes , il poussait des cri horrible
apres sa quoi 3 jours apres c mon copain agressif il voulait me frapper pour aucune raison
sans compté les cauchemard ,le mal de tete depuis se voyage mais tous les jours
C HORRIBLE
elle va souvent au maroc et a chaque fois qu elle y vas sa reconnence
au debut il arriver a ce comtrolé mais plus maintenant
il me frapper et pleur ce tient la tete et realise qu il n ai pas lui meme
je c plus quoi faire franchement je suis un peu dans la m....
je l avais quitté pendant 2 mois sa la rendu malade il manger plus ne dormais plus il rester devant chez moi dans sa voiture
mais attention sa famille etais tres heureux
quand on c remit ensemble sa mere a tp un plom pour une fois elle lui a dit quelque choses !!! oui elle lui a dit sois c moi sois c elle
il n est pas rentrée chez elle mais bon je me mefi
parcontre elle dit a tous le monde que c elle qui va choisir sa femme et d ailleurs elle la deja trouver tous le monde le c sauf lui
pffff je suis depassé par tous sa




tes francaise de souche ? ils veulent que tu te separe de ton compagnons !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
6 février 2012 10:37
non pas francaise , portugaise mais a savoir il etais avec une marocaine et il y a eu des histoires aussi mais moin violent peu etre parce qu il est rester avec meme pas un ans
apres oui le fais que je ne vienne pas de sa ville voir meme de sont quartier au maroc n arrange rien.
c
6 février 2012 12:43
Citation
angeli a écrit:
non pas francaise , portugaise mais a savoir il etais avec une marocaine et il y a eu des histoires aussi mais moin violent peu etre parce qu il est rester avec meme pas un ans
apres oui le fais que je ne vienne pas de sa ville voir meme de sont quartier au maroc n arrange rien.


mm quand on est de la mm ville ,mm origine,voir mm FAMILLE, les sorcieres de belle belle mere restent tjrs les memes !!! quelle vilaine celle la !!
tout simplement ils veulent te separer te ton compagnon !!
6 février 2012 12:51
Citation
angeli a écrit:
non pas francaise , portugaise mais a savoir il etais avec une marocaine et il y a eu des histoires aussi mais moin violent peu etre parce qu il est rester avec meme pas un ans
apres oui le fais que je ne vienne pas de sa ville voir meme de sont quartier au maroc n arrange rien.



Un conseil mefie toi quand elles ont un objectif dans la tete c est foutue !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
6 février 2012 13:50
c clair elles sont vraiment prete a tous elle a detourné tous le monde de moi elle raconte n importe quoi sur moi
pourtant j ai recu c fille chez moi comme mais soeur
et elle me l on bien rendu car c une de c soeur qui a etais dire n importe quoi sur moi
mais ce qui me fais le plus mal c comment peut on faire c 5 prieres tous les jours sortir de belle parole
et jugé vouloir faire du mal manipulé detourné je c pas mon copain c que sa mere fais des choses j ai ramener un imam
chez moi on fais des traitements avec le raqui.
EST CE QUE VOUS AVEZ DES ENFANTS , et serai vous contre le fais que votre fille ou fils ce marie avec autre que votre nationalité?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook