Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine? J’ai besoin de vos avis et conseils
N
16 avril 2019 12:33
Salem mes frères et soeurs, cela fait un bon moment que je n’avais pas posté sur Yabiladi suite à mon histoire.
Voila pour vous résumer ,j’ai malheureusement eu un histoire d’amour avec un homme 1 an avant sa , un homme que j’ai beaucoup aimé, beaucoup apprécié , le premier qui était censé être le dernier mais du jour au lendemain il m’a quitté et il s’est remit avec une autre deux jour après notre séparation et ils se sont fiancé..

Aujourd’hui j’ai appris que cet homme c’est séparé de sa fiancé (ce qui ne m’a fait aucun effet) et il es apparut dans mes suggestion facebook, or quelques jours après il m’a bloqué!

Je ne comprend pas pourquoi 1 an et demi après notre séparation cet homme se crée un nouveau facebook et la première chose qu’il fait c’est de me bloquer?

Je sais que nombreux d’entres vous vont me dire que je n’ai pas à le fouiner mais son comportement m’intrigue énormément même si je ne ressens plus rien contre lui et que je n’attend rien de sa part !
Mais je me demande si il m’a bloqué car il me déteste tant que sa ou bien parce que il sait le mal qu’il ma fait et il se sent mal?
Pourquoi tant de haine sachant que j’ai rien fait dans cette histoire?
Je voudrais juste avoir vos avis mes frères et soeurs
Merci d’avance
A
16 avril 2019 12:37
ça n'a peut-être rien de personnelle. Il prend peut-être un nouveau départ et ne veut plus de lien avec son passé Heu

Le principal c'est que tu te sente mieux. Passe au-dessus de tout ça et inchallah tu rencontreras le bon
F
16 avril 2019 12:37
Ca ne sert à rien de savoir pour quelle raison il t'a bloquée
passe à autre chose et fais ta vie
A
16 avril 2019 12:39
Au pire tu t’en fous... tu te fais du mal là
Citation
Nass1221 a écrit:
Salem mes frères et soeurs, cela fait un bon moment que je n’avais pas posté sur Yabiladi suite à mon histoire.
Voila pour vous résumer ,j’ai malheureusement eu un histoire d’amour avec un homme 1 an avant sa , un homme que j’ai beaucoup aimé, beaucoup apprécié , le premier qui était censé être le dernier mais du jour au lendemain il m’a quitté et il s’est remit avec une autre deux jour après notre séparation et ils se sont fiancé..

Aujourd’hui j’ai appris que cet homme c’est séparé de sa fiancé (ce qui ne m’a fait aucun effet) et il es apparut dans mes suggestion facebook, or quelques jours après il m’a bloqué!

Je ne comprend pas pourquoi 1 an et demi après notre séparation cet homme se crée un nouveau facebook et la première chose qu’il fait c’est de me bloquer?

Je sais que nombreux d’entres vous vont me dire que je n’ai pas à le fouiner mais son comportement m’intrigue énormément même si je ne ressens plus rien contre lui et que je n’attend rien de sa part !
Mais je me demande si il m’a bloqué car il me déteste tant que sa ou bien parce que il sait le mal qu’il ma fait et il se sent mal?
Pourquoi tant de haine sachant que j’ai rien fait dans cette histoire?
Je voudrais juste avoir vos avis mes frères et soeurs
Merci d’avance
U
16 avril 2019 12:49
As tu pensé que pettre il voulait etre seul ou trankil
G
16 avril 2019 12:51
et qu en sais tu
Citation
Unidad a écrit:
As tu pensé que pettre il voulait etre seul ou trankil
U
16 avril 2019 12:54
Dit moi..jpense qje ca fait longtemps que ta pas gouté a une serie de baffes

Citation
Ghost of one heart a écrit:
et qu en sais tu
L
16 avril 2019 12:54
Au pire,nous aussi on s'en fout carrément en vrai grinning smiley
Citation
Aminssss a écrit:
Au pire tu t’en fous... tu te fais du mal là
N
16 avril 2019 13:26
Oui tu a raison, il veut peut etre plus voir les profils des filles à qui il a fait du mal
Citation
tataLala a écrit:
ça n'a peut-être rien de personnelle. Il prend peut-être un nouveau départ et ne veut plus de lien avec son passé Heu

Le principal c'est que tu te sente mieux. Passe au-dessus de tout ça et inchallah tu rencontreras le bon
N
16 avril 2019 13:28
Je continu ma vie même si j’ai mi 1 an à m’en remettre
Et non je je suis pas passé a autre chose car pour moi ce n’est pas facile de commencer et terminer des relations
Et la seule raison pour laquelle je me pose cette question c’est que je recherche quand même à savoir si un jour il va reconnaître le tort qu’il ma fait
Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
Ca ne sert à rien de savoir pour quelle raison il t'a bloquée
passe à autre chose et fais ta vie
N
16 avril 2019 13:29
Trankil? Je ne l’ai jamais dérangé ou harcelé
Citation
Unidad a écrit:
As tu pensé que pettre il voulait etre seul ou trankil
N
16 avril 2019 13:30
Pardon? T’es qui pour te permettre d'écrire ce commentaire?
Rien ne t’obliger à commenter , on va rester poli
Merci

Citation
Unidad a écrit:
Dit moi..jpense qje ca fait longtemps que ta pas gouté a une serie de baffes
N
16 avril 2019 13:31
Tu t’en fou et pk tu repond?
On t’a demandé qq chose à toi?
Citation
LaPaz... a écrit:
Au pire,nous aussi on s'en fout carrément en vrai grinning smiley
z
16 avril 2019 13:32
et meme si il reconnaît ses tords tu crois sincèrement qu’il va te le dire?perplexe certains hommes sont laches....donc oublie et avance!!!
Citation
Nass1221 a écrit:
Je continu ma vie même si j’ai mi 1 an à m’en remettre
Et non je je suis pas passé a autre chose car pour moi ce n’est pas facile de commencer et terminer des relations
Et la seule raison pour laquelle je me pose cette question c’est que je recherche quand même à savoir si un jour il va reconnaître le tort qu’il ma fait
L
16 avril 2019 13:44
Ohhh humour humour
Va pas nous faire un arrêt cardiaque petite fille Heu

Tu te pose des questions inutiles
Voilà,c'est mieux là? grinning smiley

Tu dis que tu t'en fiche de lui mais c'est pas vrai,sinon tu n'aurais pas créer un post en son honneur


Et je réponds aux posts que je veux,compris?? spinning smiley sticking its tongue out

Oui jsuis une vraie gamine ptdr
Citation
Nass1221 a écrit:
Tu t’en fou et pk tu repond?
On t’a demandé qq chose à toi?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/19 13:45 par LaPaz....
S
16 avril 2019 13:48
Salam wa aleykoum,

Les réseaux sociaux sont devenus des soldats de chetane.
N
16 avril 2019 13:58
j’ai dit que je m’en foutais qu’il c’etait séparé de sa fiancé j’ai pas dit que je m’en foutais qu’il m’avait bloqué sinon j’aurais pas posté logiquement..

Essaye de comprendre avant de répondre
Citation
LaPaz... a écrit:
Ohhh humour humour
Va pas nous faire un arrêt cardiaque petite fille Heu

Tu te pose des questions inutiles
Voilà,c'est mieux là? grinning smiley

Tu dis que tu t'en fiche de lui mais c'est pas vrai,sinon tu n'aurais pas créer un post en son honneur


Et je réponds aux posts que je veux,compris?? spinning smiley sticking its tongue out

Oui jsuis une vraie gamine ptdr
M
16 avril 2019 14:01
Peut être qu'il a honte de ce qu'il a fait et n'est pas prêt à entrer en confrontation avec toi du coup il te bloqué pour être sûr que tu ne revienne pas sur votre relathon franchement je vois pas autre chose
L
16 avril 2019 14:03
Non mais déjà si tu vivais hors des réseaux sociaux,tu te porterais mieux
Vous vivez vos vie a travers facebook c'est d'une tristesse Ill

Et tu sais très bien pourquoi il t'as bloqué
Mais je ne le préciserai pas,car mon intention première n'est pas de te blesser
Citation
Nass1221 a écrit:
j’ai dit que je m’en foutais qu’il c’etait séparé de sa fiancé j’ai pas dit que je m’en foutais qu’il m’avait bloqué sinon j’aurais pas posté logiquement..

Essaye de comprendre avant de répondre
N
16 avril 2019 14:11
Premièrement Je vis ou je veux par rapport aux réseaux sociaux

De plus, J’aurais su je pense pas que j’aurais pris la peine de poster ici
J’attend pas des précisions de ta part et rien venant de la part d’une inconnu pourrais me blesser

Ton intention première? Enfete ta aucune intention vu tes commentaires
Dsl smiling smiley

Citation
LaPaz... a écrit:
Non mais déjà si tu vivais hors des réseaux sociaux,tu te porterais mieux
Vous vivez vos vie a travers facebook c'est d'une tristesse Ill

Et tu sais très bien pourquoi il t'as bloqué
Mais je ne le préciserai pas,car mon intention première n'est pas de te blesser
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook