Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine envers les hommes
S
28 avril 2017 19:59
Salam mes soeurs

Je me posais une question (en me fumant un petit oinje)
Pourquoi vous critiquez les hommes non stop,ils sont mauvais ,ils trompent leur femmes,ils ne savent pas s'occuper de leur foyer ,ils ne prennent pas soin de vous ,ils vous laissent seul avec les enfants,ils sortent avec les copains,blablabla.

Mais pourquoi alors continuez à vouloir absolument trouver un mari pour celles qui sont pas encore mariées .
Les femmes êtes vous maso,vous savez pas ce que vous voulez,vous êtes hypocrites ,vous êtes perdues,expliquer moi j'ai envi de comprendre .

Merci de m'éclairez
M
28 avril 2017 20:01
Certaines femmes sont d'éternelles insatisfaites faut pas chercher plus loin smoking smiley
Et profondément contradictoires aussi, elles ne savent pas ce qu'elles veulent !

Du coup les hommes sont tous des méchants garçons !
[center]Anciennement Momo628[/center]
P
28 avril 2017 20:03
Les déception créer de la frustration et la frustration créer de la haine. Ainsi va le monde. Malgré tout ça l'espoir demeure.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
K
28 avril 2017 20:04
Labess Cacahuetes
Citation
Pistaches* a écrit:
Les déception créer de la frustration et la frustration créer de la haine. Ainsi va le monde. Malgré tout ça l'espoir demeure.
28 avril 2017 20:13
Aleykom salam


Une fois que tu sera redescendue sur terre on pourra en parler akhy.grinning smiley

Noooooon jrigole hein le prend pas mal ^^.

Perso j'ai rien contre les hommes , il y a des hommes bien comme des mauvais et pareil pour les femmes.
Citation
Shishonman a écrit:
Salam mes soeurs

Je me posais une question (en me fumant un petit oinje)
Pourquoi vous critiquez les hommes non stop,ils sont mauvais ,ils trompent leur femmes,ils ne savent pas s'occuper de leur foyer ,ils ne prennent pas soin de vous ,ils vous laissent seul avec les enfants,ils sortent avec les copains,blablabla.

Mais pourquoi alors continuez à vouloir absolument trouver un mari pour celles qui sont pas encore mariées .
Les femmes êtes vous maso,vous savez pas ce que vous voulez,vous êtes hypocrites ,vous êtes perdues,expliquer moi j'ai envi de comprendre .

Merci de m'éclairez
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
28 avril 2017 20:16
Cool ma soeur ,on est la pour échanger ,j'essaye de comprendre Oue c'est vrai
je suis encore dans les nuages ptdr
Je ne généralise jamais Cool

Mais elle est bien ma question ptdrptdrsmoking smiley
Citation
jimijo a écrit:
Aleykom salam


Une fois que tu sera redescendue sur terre on pourra en parler akhy.grinning smiley

Noooooon jrigole hein le prend pas mal ^^.

Perso j'ai rien contre les hommes , il y a des hommes bien comme des mauvais et pareil pour les femmes.
S
28 avril 2017 20:17
femmes insatisfaites ,c 'est à dire perplexe
Citation
Mounir* a écrit:
Certaines femmes sont d'éternelles insatisfaites faut pas chercher plus loin smoking smiley
Et profondément contradictoires aussi, elles ne savent pas ce qu'elles veulent !

Du coup les hommes sont tous des méchants garçons !
P
28 avril 2017 20:18
Al hamdulillah merci.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Labess Cacahuetes
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
S
28 avril 2017 20:19
Tu me donnes des cacaouettes stpyawning smiley
Elles sont cool les femmes qui mangent des kakowgrinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Labess Cacahuetes
28 avril 2017 20:22
SLM

Toutes ne sont pas dans le dénigrement.

Mais pour celles qui se lâchent evil... Probablement que la désillusion est trop grande.

D'autres en revanche, ont revu à la baisse, leurs nombreux critères de "l'homme idéal" en se rendant compte qu'il n'existe pas.

Et bien entendu, il y a celles qui en rêvent encore indéfiniment et qui le cherchent encore SOS homme parfait SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 21:16 par J'vous ai à l'oeil.
e
28 avril 2017 20:22
Salam

Bah celles qui ne sont pas mariées ne se sont pas sensé savoir ce qui les attend.
Donc elles cherchent un mari
J sais pas c simple.
Meme l intelligence vous l avez pas.
Pas de MP.
S
28 avril 2017 20:23
Donc j'en déduit en fontion du théorème de thalès ;combiné au théorème de Pythagore ,ajouté à cela le nombre Pi que les femmes non mariés (pas celle divorcées ) sont frustrées .
Mais est ce que ca se soigne ?
Citation
Pistaches* a écrit:
Les déception créer de la frustration et la frustration créer de la haine. Ainsi va le monde. Malgré tout ça l'espoir demeure.
S
28 avril 2017 20:26
Tu dirais quel pourcentage de femmes frustrées s'en prennent aux hommes pour rien.
Alors qu'elles n'ont jamais connu un seul homme dans leur vie ,même pas une amourette d"enfance.

Citation
J'vous ai à l'oeil a écrit:
SLM

Toutes ne sont pas dans le dénigrement.

Mais pour celles qui se lâchent evil... Probablement que la désillusion est trop grande.

D'autres en revanche, ont revu à la baisse, leurs nombreux critères de "l'homme idéal" en se rendant compte qu'il n'existe pas.

Et bien entendu, il y a celles qui en rêve encore indéfiniment et qui le cherche encore SOS homme parfait SOS
l
28 avril 2017 20:29
Tu es un peu méchante sur ce coup là lol
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Bah celles qui ne sont pas mariées ne se sont pas sensé savoir ce qui les attend.
Donc elles cherchent un mari
J sais pas c simple.
Meme l intelligence vous l avez pas.
S
28 avril 2017 20:32
Bah celles qui ne sont pas mariées ne se sont pas sensé savoir ce qui les attend.

Donc en plus d'être frustrées ,elles sont bêtes .ptdr
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Salam

Bah celles qui ne sont pas mariées ne se sont pas sensé savoir ce qui les attend.
Donc elles cherchent un mari
J sais pas c simple.
Meme l intelligence vous l avez pas.
28 avril 2017 20:36
Salam,

celles qui critiquent parlent surtout de ce qu'elles connaissent. Si une fille a vécu une grande désillusion dans le mariage, normal qu'elle soit dèg.

Fin, c'est logique, c'est comme quelqu'un qui goûterait à un very parfait pour la première fois, tellement les gens saoulent en disant que c'est bon, il goûte et hop il déteste donc il en gardera un mauvais souvenir.

Après, les hommes, c'est comme les femmes, il y a des bons, des moins bons, des cas irrécupérables et ainsi va la vie.

Chacun forge son opinion sur son vécu, son expérience.

PS: jamais goûté au very parfait et c'est moi que tout le monde saoule avec ça d'ailleurs si vous aussi avez aimé, faites part de votre expérience histoire que je vois si c'est vraiment aussi bon que ça et si je loupe quelque chose.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
28 avril 2017 20:55
Bah qu'elles trouveront toujours à y redire, pas assez de ceci , il manque de cela etc...
Citation
Shishonman a écrit:
femmes insatisfaites ,c 'est à dire perplexe
[center]Anciennement Momo628[/center]
28 avril 2017 20:57
Oooooh ! Malheureux !

Si tu savais. smoking smiley

C'est les plus nombreuses...

Elles ont été témoins d'injustices sad smiley vécues par leurs mères, sœurs, belles sœurs, amies ou ennemies, cousines, voisines, collègues etc...

Citation
Shishonman a écrit:
Tu dirais quel pourcentage de femmes frustrées s'en prennent aux hommes pour rien.
Alors qu'elles n'ont jamais connu un seul homme dans leur vie ,même pas une amourette d"enfance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/17 20:58 par J'vous ai à l'oeil.
m
28 avril 2017 20:59
Salam
C'est quoi very parfait
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

celles qui critiquent parlent surtout de ce qu'elles connaissent. Si une fille a vécu une grande désillusion dans le mariage, normal qu'elle soit dèg.

Fin, c'est logique, c'est comme quelqu'un qui goûterait à un very parfait pour la première fois, tellement les gens saoulent en disant que c'est bon, il goûte et hop il déteste donc il en gardera un mauvais souvenir.

Après, les hommes, c'est comme les femmes, il y a des bons, des moins bons, des cas irrécupérables et ainsi va la vie.

Chacun forge son opinion sur son vécu, son expérience.

PS: jamais goûté au very parfait et c'est moi que tout le monde saoule avec ça d'ailleurs si vous aussi avez aimé, faites part de votre expérience histoire que je vois si c'est vraiment aussi bon que ça et si je loupe quelque chose.
s
28 avril 2017 21:04
salam,

ils savent pas s'occuper de leur foyer.... beaucoup oui et là y a un hic... Que veux tu les femmes n'ont pas le choix comme les hommes d'ailleurs ce sont des etres qui n'aiment pas la solitude
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook