Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine ?
M
11 juillet 2017 19:55
Salam Alaikoum,

Je me posais la question suivante: pourquoi les femmes sont autant hypocrites, haineuses et masmouma entre elles ? Il suffit qu'elle ne soit pas comme elle ou si elle ne réussit pas à avoir la meme que choses que certines qu'elles se met à jalouser, envier... Tandis que chez les hommes, ils s'enfoutent en général après je ne sais pas comment ils sont entre eux
A
11 juillet 2017 20:01
C'est pas faux, et parfois ça déteint même sur leur enfants. Genre pour te mettre en avant elles sont là mais pour parler d'un échec ça ce fait toute petite. Mddr.
l
11 juillet 2017 20:03
Même entre hommes la jalousie existe aussi, sauf que chez les femmes c'est bcp plus il faut savoir choisir ses amies c'est tout.
M
11 juillet 2017 20:05
Justement elles font genre devant toi après derrière quand elle trouve le moyen de critiquer de te rabaisser etc elles se gênent pas... Ensuite quand tu dis sa déteint sur leurs enfants c'est vrai malheureusment ça peut être pire
A
11 juillet 2017 20:07
Quoi qu'il en soit faut pas calculer, puis même ceux qui ce plaignent qu'on parle sur elle, parle sur les gens donc bon. Au final faut balayer devant ça porte pour le coup et voilà si on parle sur toi, dit toi que ta des pêcher à perdre et qu'il t'en donne le moyens.
11 juillet 2017 20:10
Wa alaikoum selem

ce n'est pas pour rien que l'enfer sera plus peuplé par les femmes, qu'Allah nous en préserve.

L'imam Al-Bukhari (1/583) a dit : [...] Imran rapporte du Prophèt -sal Allahou 'alayhi wa salam- : [...] qu'il a dit :

« j'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les pauvres. J'ai ensuite regardé l'enfer et j'ai vu que la majorité de ses habitants étaient les femmes. »

Rapporté également par Muslim (1/2096)
Citation
Mrc75 a écrit:
Salam Alaikoum,

Je me posais la question suivante: pourquoi les femmes sont autant hypocrites, haineuses et masmouma entre elles ? Il suffit qu'elle ne soit pas comme elle ou si elle ne réussit pas à avoir la meme que choses que certines qu'elles se met à jalouser, envier... Tandis que chez les hommes, ils s'enfoutent en général après je ne sais pas comment ils sont entre eux
M
11 juillet 2017 20:12
J'ai pas dis qu'on parle sur moi, apparement les gens comprennent que ce qu'ils veulent comprendre je répondais au 1er commentaire c'est pour ça. Je suis pas parfaite mais j'essaye de faire de mon mieux de ne pas parler sur certaines personnes ou quoi, de toute manière j'aime pas qu'on me fasse sa donc je le fais pas je m'en fou que tel a fait ci et devenu comme ça nanani chacun sa vie Allah y 3awen, Je parlais dans le sens où elles sont masmouma c'est tout alors qu'un homme s'en fou en général.
M
11 juillet 2017 20:13
Effectivement, Allah y Hdina
11 juillet 2017 20:18
Amine ma soeur.
11 juillet 2017 20:18
Slam,

Non, je ne pense pas qu'il y en ait moins chez les hommes mais plutôt que c'est exprimé différemment donc que c'est moins visible en quelque sorte.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
11 juillet 2017 20:25
Justement ya une fille que je considérait comme ma soeur qui m'a fait un coup derrière mon dos ça m'a fait très mal.

Maintenant les hommes il yen a aussi j'en ai croisés des manipulateurs parfois c'est leur femme qui est derrière.
M
11 juillet 2017 20:26
Sûrement, mais fait dire que chez les femmes c'est beaucoup le pire c'est qu'elles le font paraître, elles te le montrent.. Après certes, ils doivent pas le montrer de la même manière ou bien ils ne le montrent pas du tout mdr
M
11 juillet 2017 20:31
Oui moi aussi sa m'est arrivé ya quelques années maintenant, c'est vrai que sa fait mal sur le coup, mais je me dis que Dieu m'éloigne des mauvaises personnes et m'en approche des meillleure.
11 juillet 2017 20:34
De ce que j'ai lu dans l'Islam bcp de femmes sont en enfers pour cause de médisance, commerages, jalousies et autres langues de vipères...
Et sur ce forum c'est flagrant ... etc'est desolant.

Vraiment c'est dommages qu'on fasse pas toutes un effort sur ces points plus haut!
11 juillet 2017 20:37
Elles ne sont pas toute comme ça, nombreuse sont loyales entre elles
M
11 juillet 2017 20:38
Oui on le voit partout malheureusement. C'est vrai, certaines personnes aiment bien mettre leur petit grain de sel, envoyer des pics etc mais bon y'en aura toujours.. C'est plus fort qu'eux.
M
11 juillet 2017 20:39
Oui biensur encore heureux j'ai envie de te dire mdr j'espère bien qu'ils restent des personnes avec un bon cœurs et de bonnes intentions, qu'Allah nous rapproche de ses personnes la, c'est avec ce genre de personne qu'on avance..
11 juillet 2017 20:41
Les femmes, les hommes, sont des êtres humains. Avec leurs faiblesses. Leur éducation.
Tout le monde aime parler sur son prochain. Des fois même sans s'en rendre compte.
Sur la tenue vestimentaire, sur la religion, sur la façon de penser, de voter, de cuisiner, de travailler, etc etc
On montre bcp du doigt les femmes, mais ce n'est rien.
Regardons simplement les conflits sur terre, la barbarie dont peuvent faire preuve les hommes, les sévices, les traumatismes, les tortures.
Je vous assure qu'après nos petits problèmes nous paraissent dérisoires.
A
11 juillet 2017 20:41
J'ai pas dis que tu le faisais.
M
11 juillet 2017 20:45
C'est vrai ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook