Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de haine???
k
19 mars 2004 15:34
Pourquoi il n' ya pas de rubrique "Homme"?????????

I have a dream
R
19 mars 2004 15:35
heu............parce que.................attend laisse moi reflechir................. parce qu'on s'en fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
H
19 mars 2004 15:37
hahahahaah bien vu!!!!! Pour une fois qu'il y a un espace réservé aux femmes (enfin ils ne se gênent pas pour s'incruster) ils nous jalouses!!!!!!! Ah c'est mecsss y'en a que pour eux!!!!
m
19 mars 2004 15:41

je vois, je vois t'es là pour mettre du hrissa à nos discussion............lollllllllllll smiling smiley
k
19 mars 2004 15:41
Pourquoi tant de haine????? Comment je me sui fait jeté? ça me rappelle une histoire. Il ya quelques années, étourdi comme j'étais, j'allais au hammam et je me sui trompé de porte, je sui rentré chez les femmes, je vous raconte même pas la suite.
ceci dit je persiste
I have a dream.........RUBRIQUE HOMMES smiling smiley
R
19 mars 2004 15:43
rubrique Hommes pour parler de quoi? de cheveux? d'enfants? d'education? de quoi?????????? alé alé vous alé parlé de filles et mal en parler c tt!!!!!!!
k
19 mars 2004 15:43
A part ça, ça va??
E
19 mars 2004 15:44
t' as raison rizlaine !! tu déchires !! on s' en fou des mecs
k
19 mars 2004 15:45
rizlaine1, arrete avec tes préjugés, nous au moins on parlera pas de sujet du style "pourquoi il est parti?" "t'as vu la dernière coupe de jennifer Lopez" "J'ai trouvé une nouvelle recette de cuisine, kat hebel".........
NOUS mesdames, c'est tout simplement différent.
19 mars 2004 15:46
de toute les façon, forum féminin, ou forum masculin, c'est du pipeau il y auras toujours un petit curieux ou une petite curieuse, pour aller voir ce qui se dit, ce forum devrait plutôt s'intituler forum mixte, et ont n'ont parle plus

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
19 mars 2004 15:47
J'ai l'impression d'être chez l'ennemi, c'est peut-être ça la tendre geurre.
k
19 mars 2004 15:48
Aicha, tu es l'incarnation de la sagesse.
R
19 mars 2004 15:48
tu m'as fais rire meme si t'es mechant............... et arrete d'abuser on parle pas que de ça!! et tte façon c des sujets de femmes tu peux pas comprendre!! alors viens pas me la faire a l'envers!!!



Message edité (19-03-04 15:49)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
m
19 mars 2004 15:48
j'ai pitiè pour toi......... :p
t'aurai du rester sur le forum général pour parler de ton rêve.......... smiling smiley tu sais pas ce qui t'attend ici............ grinning smiley
garde l'oeil bien ouverte..........la cata tardera pas......... grinning smiley grinning smiley
E
19 mars 2004 15:48
non mais comme son nom l' indique c un forum féminin , si tuas des bons sujets à nous soumettre bah pourkoi pas ???
H
19 mars 2004 15:49
ahahahahah!!!
k
19 mars 2004 15:54
VOUS NE POURREZ JAMAIS M EMPECHER DE M EXPRIMER
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
et franchement on s'ennuirait sans vous mesdames, mais arrêtez de m'ejecter de cette rubrique, je sors si je veux, na.
l
19 mars 2004 15:54
Je me suis posée la même question pourtant je suis une femme et je devrai m'en foutre comme dit rizlaine1 mais en fait parce que ce sont les femmes qui parlent bcp et les hommes aiment écouter et lire les sulets de femmes plutôt que les sujets hommes....

Ex-harira :P
R
19 mars 2004 15:55
ou la la t'es un rebelle toi..............
R
19 mars 2004 16:05
toi jt'aime bien ELMA1!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook