Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant de divorces ?
5 mars 2018 22:00
Bonsoir tout le monde,

B
5 mars 2018 22:02
Génie de folie ?
5 mars 2018 22:05
oui j'ai changé de pseudo Zen
Citation
lunaire a écrit:
Génie de folie ?
M
5 mars 2018 22:06
Salam , Je pense qu'il y a beaucoup de divorce du au fait que les gens ne s'intéresse que au physique et son vite déçu de l'etat d'esprit , caractère. C'est dommage de jugé quelqu'un sur l'apparence.
[i][color=#0099FF]SI VOUS CONNAISSIEZ L'AMOUR QU'ALLAH A POUR VOUS VOS LARMES REMPLIRAIENT UN OCÉAN SANS FOND[/color][/i]
b
5 mars 2018 22:08
je l'ai vu taleur j'aime bien Hassan Iquioussen malgré que certains le traitent d'hypocrite ou de lâche. Dans le domaine de l'éloquence il est bon et il a soulevé beaucoup de sujets très pertinent depuis des années.
5 mars 2018 22:13
je m'en fiche aussi qu'il soit hypocrite ou autre. Il dit de bon conseil en matière de développement personnel. L'islam j'apprends dans le coran et la sira thumbs up le reste c'est que des conseils, développement personnel
Citation
bandikoo a écrit:
je l'ai vu taleur j'aime bien Hassan Iquioussen malgré que certains le traitent d'hypocrite ou de lâche. Dans le domaine de l'éloquence il est bon et il a soulevé beaucoup de sujets très pertinent depuis des années.
l
5 mars 2018 22:21
divorce car il ya trop de facilité internet , rencontre , filles faciles
la femme quand elle a des enfants elle vieillit l homme est devenue pervers il veut une plus fraiche
Y
5 mars 2018 23:34
C'est ça toutes les femmes sont considérées comme faciles il n'ya plus de respect et en plus meme une femme voilée on lui manque de respect et la plupart des femmes sont considérées comme acquise du moment ou elle accepte le mariage, les enfants etc.
6 mars 2018 12:13
Exactement !
Citation
Mihoumed a écrit:
Salam , Je pense qu'il y a beaucoup de divorce du au fait que les gens ne s'intéresse que au physique et son vite déçu de l'etat d'esprit , caractère. C'est dommage de jugé quelqu'un sur l'apparence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook