Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi tant d’hypocrisie?
F
12 septembre 2019 12:11
Salam Aleykoum, bonjour à tous

Les gens, se permettent de critiquer, de détester la classe sociale d’en bas, celle qui vit des allocs comme ils disent,

Mais quand l’un d’entre eux réussit, ils te regardent comme si t’avais violé leur sœur, et épient tout tes faits et gestes.

J’ai jamais compris, c’est très chaud comme maladie, ça doit être dure à vivre

Mais hamdoullah c’est grâce à eux que les petits veulent le monde chico ?
C
12 septembre 2019 12:13
Jalousie aussi, ils aiment pas voir les autres réussir plus qu'eux mêmes. Comme s'ils volaient cette réussite, alors qu'ils ont travaillé pour.
m
12 septembre 2019 12:18
Aleycoum salem

Ils cherchent tjrs a critiquer de toute façon. Le seul moment ou on diras ohh cette personne etait gentille, attentionnee, pieuse etccc c est le moment ou tu mourras. Donc oui bcp d hypocrites..
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonjour à tous

Les gens, se permettent de critiquer, de détester la classe sociale d’en bas, celle qui vit des allocs comme ils disent,

Mais quand l’un d’entre eux réussit, ils te regardent comme si t’avais violé leur sœur, et épient tout tes faits et gestes.

J’ai jamais compris, c’est très chaud comme maladie, ça doit être dure à vivre

Mais hamdoullah c’est grâce à eux que les petits veulent le monde chico ?
M
12 septembre 2019 12:31
Salam mon frère,

Comment vas tu?

Tu t'es bien remis de ton accident?

Laisse tomber ça, si tu calcule tous ce qui se passe de chelou dans se monde tu vas te rendre malade, fais ta vie et laisse les haineux et jaloux avoir le seum
s
12 septembre 2019 12:37
Salam alaykom

oui l'hypocrisie est une maladie très répandue malheureusement
mais faut pas les calculer et faire sa vie
F
12 septembre 2019 12:43
Ça va hamdoullilah frère et toi?

Fallait deux petites journées pour s’en remettre ça va mieux ?
Citation
Marruekos a écrit:
Salam mon frère,

Comment vas tu?

Tu t'es bien remis de ton accident?

Laisse tomber ça, si tu calcule tous ce qui se passe de chelou dans se monde tu vas te rendre malade, fais ta vie et laisse les haineux et jaloux avoir le seum
M
12 septembre 2019 12:46
Ça va aussi al hamdoulillah

Tant mieux alors, mais fais pas de bêtises maintenant

Citation
Fondlaklas a écrit:
Ça va hamdoullilah frère et toi?

Fallait deux petites journées pour s’en remettre ça va mieux ?
1
1&2
12 septembre 2019 13:01
Peu être pask leur vie n'est pas un exemple et qu'il sont plein de rage et mauvais alor ils parlent sur les autres.. Et lorsque "les autre réussissent" leur jalousie reprend le dessus ces gens la ne sont même pas satisfait d'eux même alor pas etonan qu'il rabaisse les autre c la facilité o lieu de ce concentre sur leur vie..... Le monde est malade ....
12 septembre 2019 13:36
Salam

Juste des no life, perds pas ton temps.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonjour à tous

Les gens, se permettent de critiquer, de détester la classe sociale d’en bas, celle qui vit des allocs comme ils disent,

Mais quand l’un d’entre eux réussit, ils te regardent comme si t’avais violé leur sœur, et épient tout tes faits et gestes.

J’ai jamais compris, c’est très chaud comme maladie, ça doit être dure à vivre

Mais hamdoullah c’est grâce à eux que les petits veulent le monde chico ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
12 septembre 2019 13:57
Aaleykoum Selem !

Il y a une certaine catégorie de gens qui se réjouissent lorsqu'une personne est moins bien lotie qu'eux. Et si elle réussit à s'en sortir dans la vie, ces gens-là ne le supportent pas car ça les renvoie à leur propres échecs sachant qu'ils n'ont jamais eu le courage et/ou la capacité de changer les choses dans leur propre vie.
Vaut mieux pas les calculer.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
W
12 septembre 2019 15:45
We je comprend moi aussi je ressens toute cette hypocrisie pleine de haine.. depuis que j'ai un peu de succès à mon bas niveau sur le blog j'ai désormais des haters.. Force les amis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook