Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi tant d'esquives
c
29 mars 2019 15:14
assalam aleykoum warahmatoulillah wa barakatou

L'esquive ne peut durer que si son auteur n'as pas de cœur mais s'il en a plusieurs il doit revenir et finir le travail inachevé au vu de nombreux poste désespérants de désespérés

la psychologie humaine est faible de nombreux psychologues sont eux aussi atteints de troubles passagers

te rappelle tu de la fois ou un chiite essayait de convertir ici les gens et le débat qui s'en suivit avec toi : une sensation de nirvana que je veut retrouver au plus vite

je sais que tu as souffert et je connais les cauchemars qui te hantaient mais n'oublie pas que c'est grâce a NOUS si tu t'en est sortit
donc renvoie l’ascenseur a ces malheureux qui postent des sujet a se tirer une balle dans la tete!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/19 15:25 par couzàDerrick.
29 mars 2019 15:24
Salam,

C'est la deuxième fois que tu fais référence à plusieurs cœurs, tu t'adresses à 100coeur?

Sinon tu ne réponds pas aux messages quON te laisse sur tes topics.
Je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment en psycho, peut-être que je me trompe mais ca te passionne vraiment ou tu as fait ces études comme ca ?
l
29 mars 2019 15:25
c
29 mars 2019 15:27
je ne réponds pas au messages ? mais si lis mes postes
Citation
LeilM. a écrit:
Salam,

C'est la deuxième fois que tu fais référence à plusieurs cœurs, tu t'adresses à 100coeur?

Sinon tu ne réponds pas aux messages quON te laisse sur tes topics.
Je n'ai pas l'impression que tu sois vraiment en psycho, peut-être que je me trompe mais ca te passionne vraiment ou tu as fait ces études comme ca ?
29 mars 2019 15:28
Peut-être que tu n'as pas cité alors.

Att jv voir
Citation
couzàDerrick a écrit:
je ne réponds pas au messages ? mais si lis mes postes
3
359
29 mars 2019 15:35
aleikoum salam wa rahmatullahi wa barakatou

mdr,t es une tete de mule en fait ptdr

j pense que le seul truc que tu réussiras a obtenir ,c est sa fuite mon frere,
c est contre productif,a mon sens, ce que tu fais
c est presque du harcelement ce que tu fais

c'est grâce a NOUS si tu t'en est sortit
non c est grace a Dieu,vs avez juste fais partis des causes


Citation
couzàDerrick a écrit:
assalam aleykoum warahmatoulillah wa barakatou

L'esquive ne peut durer que si son auteur n'as pas de cœur mais s'il en a plusieurs il doit revenir et finir le travail inachevé au vu de nombreux poste désespérants de désespérés

la psychologie humaine est faible de nombreux psychologues sont eux aussi atteints de troubles passagers

te rappelle tu de la fois ou un chiite essayait de convertir ici les gens et le débat qui s'en suivit avec toi : une sensation de nirvana que je veut retrouver au plus vite

je sais que tu as souffert et je connais les cauchemars qui te hantaient mais n'oublie pas que c'est grâce a NOUS si tu t'en est sortit
donc renvoie l’ascenseur a ces malheureux qui postent des sujet a se tirer une balle dans la tete!
capable du meilleur comme du pire,mais c est souvent dans l pire que j suis l meilleur Qd mes démons m parlent,il ne faut pas qu j m écoute
B
29 mars 2019 16:10
Lache le ciel avec tes mains tkt il se tiens seul.
L
29 mars 2019 16:14
Ah d’accord
Tu serais psy tu saurais que même s’il s’en est remis il est encore fragile et qu’il a tellement versé de larmes qu’il profite enfin insha’Allah de son bien être
Je réitère laisse cette personne tranquille elle ne doit rien à personne !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook