Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi a t-il cherché à me haggar ?
m
1 avril 2014 15:07
Salam alikome mes frères et soeurs

il y'a quelques années j'ai rencontré un homme à mon travail , il était venu pour une journée pédagogique , mais a voulu me revoir en dehors du travail , pendant la pause déjeuner on s'est un peu parlé , il m'a donné ses coordonnées et je l'ai recontacté .

bon au début ça se passe normal , salam salam , puis au bouts de quelques jours il commençait à m'envoyer des messages pervers , j'étais choquée !

je lui en ai parlé il m'a dit qu'il s'était fait pirater son adresse mail , et que lui était un mec de bonne famille qui ne fait pas ça .

je l'aurais cru s'il ne m'avait pas envoyé aussi d'autres messages pervers sur mon téléphone .

et même il m'en parlais de vive voix .

mais à chaque fois je raccrochais . je suis une personne un peu réservé qui ne sait pas toujours s'exprimer quand ça ne va pas tout simplement parce qu'on me l'as jamais appris . donc c plus par des comportement que j'exrime mon mal aise ou alors je garde en moi et puis je déballe tout à la fin .

bref , il a continué ainsi jusqu' a un jour ou il commence à m'insulter et à me dire qu'il était fiancé , le ciel m'est tomé dessus , en effet je fus très naive .

plus tard il me menaçait de porter plainte .

maintenant c'est bien loin derrière moi cette histoire , mais pourquoi a t-il voulu me haggar ? je ne lui avais même pas adressé la parole , c'est lui qui m'a cherché , j'ai fait beaucoup de dooas contre lui et j'espère que Dieu le paiera comme il le mérite .
m
1 avril 2014 15:12
Citation
melodiasy a écrit:
Salam alikome mes frères et soeurs

il y'a quelques années j'ai rencontré un homme à mon travail , il était venu pour une journée pédagogique , mais a voulu me revoir en dehors du travail , pendant la pause déjeuner on s'est un peu parlé , il m'a donné ses coordonnées et je l'ai recontacté .

bon au début ça se passe normal , salam salam , puis au bouts de quelques jours il commençait à m'envoyer des messages pervers , j'étais choquée !

je lui en ai parlé il m'a dit qu'il s'était fait pirater son adresse mail , et que lui était un mec de bonne famille qui ne fait pas ça .

je l'aurais cru s'il ne m'avait pas envoyé aussi d'autres messages pervers sur mon téléphone .

et même il m'en parlais de vive voix .

mais à chaque fois je raccrochais . je suis une personne un peu réservé qui ne sait pas toujours s'exprimer quand ça ne va pas tout simplement parce qu'on me l'as jamais appris . donc c plus par des comportement que j'exrime mon mal aise ou alors je garde en moi et puis je déballe tout à la fin .

bref , il a continué ainsi jusqu' a un jour ou il commence à m'insulter et à me dire qu'il était fiancé , le ciel m'est tomé dessus , en effet je fus très naive .

plus tard il me menaçait de porter plainte .

maintenant c'est bien loin derrière moi cette histoire , mais pourquoi a t-il voulu me haggar ? je ne lui avais même pas adressé la parole , c'est lui qui m'a cherché , j'ai fait beaucoup de dooas contre lui et j'espère que Dieu le paiera comme il le mérite .

j'ai oublié juste une précision , une semaine avant la journée pédagogique , j'avais dit à ma mère que je voulais pas assister à cette journée , elle m'encourageais à y aller et je disais non je vais partout sauf à cette journée , on dirait que j'avais senti ce qui allait m'arriver , ma mère essayait de me convaincre d'y aller , je ne voulais pas , j'ai appelé le siège de l'entreprise pour leur dire que j'étais malade et que je ne pouvais pas assister à la journée , mais j'ai fini par y aller sur conseil de ma mère .

pourquoi a t-il cherché à me haggar ?
1 avril 2014 15:50
Salam,
En général es gens qui sont mauvais avec les autres c'est par ce qu'ils ont été élevés dans un milieu mauvais.
Après en grandissant, les insultes menaces deviennent la norme pour eux. Ils s'en rendent même pas compte d ma qu'ils font aux gens qui n'ont pas vécu dans le même millieu.
Cette expérience ta surement rendue plus forte. ça tombe bien car dans ta vie tu vas avoir à faire à se genre de personne encore et encore.
Maintenant il ne faut pas lui souhaiter du mal, la vie est déjà assez dur pour tout le monde, chacun à sa part de problèmes, il faut pas en rajouter. Le prophète dis :لا يؤمن أحدكم حتى يحب لأخيه ما يحب لنفسه tu n'aimerais pas qu'une personne fasse des douaas pour te faire du mal, alors ne le fait pas aux autres. Fait des douas pour toi, pour t'éloigner de ce genre de personne à l'avenir, pour aller de l'avant et pas repenser aux passé.
Salam ma belle.
A
1 avril 2014 17:13
Tu veux dire quoi par messages pervers ?
f
1 avril 2014 17:22
Dégénéré pervers narcissique, une pathologie qui devrait tout expliquer lol
1 avril 2014 17:23
salam
ca fait quelques années et tu y penses toujours tu devrais faire une psychotherapie
tu devrais passer a autre chose c'etait des messages pervers et mechants oui mais des messages donc du virtuel il t'a pas agressé physiquement
m
1 avril 2014 17:25
c quoi cette stupidité idbel ?
m
1 avril 2014 17:27
Salam 3alaikoum

Ca ta fait mal tt ca? cest simple, faut jms donner son num à un inconnu.

il te percevait surement comme une proie facile...

Wallahou a'lem



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 17:28 par Il-faut.
l
1 avril 2014 18:01
pourquoi a t-il cherché à me HGARNI
1 avril 2014 18:14
Ca remonte a quand cette histoire? Si tu l'as connu il y plusieurs années, pourquoi tu en parles maintenant ?

Sinon, s'il aussi pervers que tu le dis , que veux tu savoir de plus ? pourquoi te pose tu des questions a son sujet ? ca te suffit pas? il t'intéresse? tu veux savoir si c'est malgré tout possible entre vous ?
1 avril 2014 18:28
Citation
melodiasy a écrit:
c quoi cette stupidité idbel ?

oui, je trouve ca bizarre qu'elle pense encore a un homme qui lui a envoyé des messages il y a des années
peut etre que ca la vraiment blessée et que c'est une femme fragile psychologiquement c'est pour ca que je lui conseille une psychotherapie
m
1 avril 2014 18:36
Non non rassure toi je ne suis pas du tout fragile psychologiquement et là dans le message je ne me lamente pas , je cherche juste à comprendre pourquoi et qu'est ce qui pousse une personne à faire ça . bref t'as du surement faire pareil à une autre fille pour que tu me demande de ne plus en parler ne répond plus à mes messages imbécile .
1 avril 2014 19:34
Moi non plus je comprends pas pourquoi tu te poses la question apres tannnnt d'annéesHeu
k
1 avril 2014 19:45
slm

peut etre que la posteuse y repense parce qu elle s'est sentie humiliée et que ça lui est resté sur la conscience.
Quand on va voir un psychologue ou un psychanalyste ou tout autre psy, la première chose qu'ils font c'est d'interroger le patient sur son passé, jusqu'a remonter très loin dansl'enfance.
Tout simplement parce que nos blocages, nos faiblesses, trouvent leur origine dans notre passé.
La posteuse dit d'ailleurs clairement qu'elle l'a vecue comme une hogra, elle s'est sentie rabaissée.
peut être cela a t il engendré des blocages psychologiques.
Chacun de nous a des faiblesses, il ne faut pas la juger. Peut être certaines seraient passées au dessus rapidement, mais chacune est différente.

Bref, pour la posteuse, tu aurais du ne plus lui répondre à sa première insanité, il ne fallait pas chercher à creuser plus en profondeur.
Tu ne peut rien y changer, tu es tombée sur un pervers comme il en existe des milliers voir des millions sur terre.
Tournes la page et ne te sens pas humiliée, c'est à lui d'avoir honte de ses propos et en plus si il est fiancé, double honte à lui.

Continues ton chemin et laisse son sort à Allah.
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
m
1 avril 2014 19:50
Merci ma belle

Ton message m'a réconforté et ça se voit que tu es une fille intelligente et qui sait analyser les choses ou du moins qui prend la peine d'analyser les choses .

oui je sais j suis passé à autre chose depuis mais quand jai lu ici des histoires similaires ben ça ma rappellé ça
k
1 avril 2014 19:55
Citation
melodiasy a écrit:
Merci ma belle

Ton message m'a réconforté et ça se voit que tu es une fille intelligente et qui sait analyser les choses ou du moins qui prend la peine d'analyser les choses .

oui je sais j suis passé à autre chose depuis mais quand jai lu ici des histoires similaires ben ça ma rappellé ça

je t'en prie, tant mieux si ca a pu te réconforter.
Continues ta vie, vas de l'avant. yawning smiley
A
1 avril 2014 20:15
Citation
melodiasy a écrit:
Non non rassure toi je ne suis pas du tout fragile psychologiquement et là dans le message je ne me lamente pas , je cherche juste à comprendre pourquoi et qu'est ce qui pousse une personne à faire ça . bref t'as du surement faire pareil à une autre fille pour que tu me demande de ne plus en parler ne répond plus à mes messages imbécile .


tu trompes sur idbel c un gentil papa et un bon mari c pas un psychopathe grinning smiley



sinon c dingue quand même c quoi c types tu aurais du porter plainte


RABI ghadi i khelssou !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/14 22:23 par angelinamuslima.
m
1 avril 2014 22:35
non mais idbel a dit que c'était pas grave tant que ct pas physique
A
1 avril 2014 22:40
Citation
melodiasy a écrit:
non mais idbel a dit que c'était pas grave tant que ct pas physique



je vais le laisser t'expliquer sa pensée



moi j'apportais juste une précision sur sa personne


des fois on écris et puis c mal compris car tt simplement nous ne prenons pas le temps de bien rédiger le fond de notre pensée


je comprends ton ressenti okhti en tant que femme on peux se sentir violée dans son intimité juste par des mots et sans violence physique
s
2 avril 2014 00:57
Il me semble avoir déjà lu un sujet similaire... tu l'as pas déjà posté ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook