Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi t'es pas marié(e)?
P
11 avril 2008 12:52
Salam,

La question du jour Oh

Une personne vous demande ça, vous répondez c'est comme ça et la personne vous dit "Mais c'est quoi ton problème?" Ohperplexe

Alors plusieurs questions me sont venues à mon tour grinning smiley:

-Le fait de ne pas être marié(e) est-il un problème?
Perso, je ne crois pas

-Pourquoi ce serait un problème?

-Est ce que j'ai un problème? mdrrrrrrrrr celle là ne répondez pas No nogrinning smiley

- enfin, vous avez déjà eu droit à cette superbe question? et comment vous avez répondu?

Merci de vos éclaircissements Angel
b
11 avril 2008 13:00
salam

mdrrrr

est ce que t'a un problème?grinning smiley
s
11 avril 2008 13:12
Salam,

je crois que tout le monde à eu droit à cette fameuse question. eye rolling smiley

Moi une fille le jour de son mariage me dit alors et toi ? c'est pour quand? je lui ai répondu qu'il fallait que je degage un horaire dans mon agenda. grinning smiley

Elle me regarde et me sort non mais sérieux ta 25 ans c'est ça ? (elle m'a vieillit en plus grinning smiley) c'est le moment , c'est la limite.( comme si y'avait une date à ne pas dépasser) N'importe quoi !

Comme c'était son mariage j'ai pas trop polémiquer, je l'ai laissé à son délire. Toi t'es mheniya dans ta tête et Nass ils veulent te marier.eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/08 13:13 par sarah26.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
Z
11 avril 2008 13:16
Hade la question dima kaythouha 3eliya

Wache ba9i ma? wache mazale ma? 3ellache ma?
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
11 avril 2008 13:17
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

mdrrrr

est ce que t'a un problème?grinning smiley

J'en avais pas mdrrr mais genre tu deviens leur problème

Et toi la famille, les enfants,les parents, ça va? grinning smiley
P
11 avril 2008 13:24
Citation
sarah26 a écrit:
Salam,

je crois que tout le monde à eu droit à cette fameuse question. eye rolling smiley

Moi une fille le jour de son mariage me dit alors et toi ? c'est pour quand? je lui ai répondu qu'il fallait que je degage un horaire dans mon agenda. grinning smiley

Elle me regarde et me sort non mais sérieux ta 25 ans c'est ça ? (elle m'a vieillit en plus grinning smiley) c'est le moment , c'est la limite.( comme si y'avait une date à ne pas dépasser) N'importe quoi !

Comme c'était son mariage j'ai pas trop polémiquer, je l'ai laissé à son délire. Toi t'es mheniya dans ta tête et Nass ils veulent te marier.eye rolling smiley

Salam,

Non mais trop bizarre comme question, ça surprend quand même Oh

Ils attendent que tu leur dises quoi??? perplexe
b
11 avril 2008 13:28
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

mdrrrr

est ce que t'a un problème?grinning smiley

J'en avais pas mdrrr mais genre tu deviens leur problème

Et toi la famille, les enfants,les parents, ça va? grinning smiley


grinning smiley

ça aussi peut poser problème pour une personne qui ne peut pas avoir d'enfants, ou qui n'a pas de parentsCool

pour ceux qui posent la question sur le mariage, c'est qu'ils ont cette obsession du mariage, ceux lá tu les zappe vite fait, et tu dit dans un accent marocain: " wa dkhol fso9 rassek"grinning smiley
P
11 avril 2008 13:28
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hade la question dima kaythouha 3eliya

Wache ba9i ma? wache mazale ma? 3ellache ma?

Salam,

Et tu réponds quoi Zoro? grinning smiley

Perso, je suis restée scotchée mdrrr
s
11 avril 2008 13:29
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Salam,

je crois que tout le monde à eu droit à cette fameuse question. eye rolling smiley

Moi une fille le jour de son mariage me dit alors et toi ? c'est pour quand? je lui ai répondu qu'il fallait que je degage un horaire dans mon agenda. grinning smiley

Elle me regarde et me sort non mais sérieux ta 25 ans c'est ça ? (elle m'a vieillit en plus grinning smiley) c'est le moment , c'est la limite.( comme si y'avait une date à ne pas dépasser) N'importe quoi !

Comme c'était son mariage j'ai pas trop polémiquer, je l'ai laissé à son délire. Toi t'es mheniya dans ta tête et Nass ils veulent te marier.eye rolling smiley

Salam,

Non mais trop bizarre comme question, ça surprend quand même Oh

Ils attendent que tu leur dises quoi??? perplexe


Elle attendait surement que je lui donne le feu vert pour qu'elle commence à prospecter pour moi.grinning smiley
Ou alors que je lui dise j'ai pas de chance, personne ne veut de moi !crying(grinning smiley

Sérieux, je sais vraiment pas à quoi sert ce genre de questions.
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
c
11 avril 2008 13:29
LOL
bjr
en tous cas il vaut mieux avoir droit à ce genre que réflexion , que celles qui viennent quand on apprend que vous vous mariez : " alors c'est bon , une de moins à la maison , tes parents se sont débarrassés de toi " " qui est la prochaine sur la liste" sleeping
Z
11 avril 2008 13:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hade la question dima kaythouha 3eliya

Wache ba9i ma? wache mazale ma? 3ellache ma?

Salam,

Et tu réponds quoi Zoro? grinning smiley

Perso, je suis restée scotchée mdrrr

Je répond grinning smiley
Daba yeji ya lhbiba daba yeji

Non franchement je croie que le mariage oulla chi haja oukhra c une chose personnelle sauf ta famille qui a le droit de poser cet question en plus j'aime ps surtout ceux qui sont marier kaybdawe yefhmou 3elike ze3ma houma rah safi 9t3ou lwade ounchfou rejlihoume
Il savent ps que rah cet personne peut etre 3andha lkhaire fe hade le mariage limtzwjtche bihe peut etre si je me marie netaihe fe chi jelkha mejlkha ou bien netaihe fe chi rajele yedewze 3eluia be chi mousse ounsda9e tehte larde pour l'intant je suis bien commeça makrhnache netzwjou walkine dakchi libghite ana les crétére deywlou ykoune 3ella hessabe deyali ana
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
P
11 avril 2008 13:44
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

mdrrrr

est ce que t'a un problème?grinning smiley

J'en avais pas mdrrr mais genre tu deviens leur problème

Et toi la famille, les enfants,les parents, ça va? grinning smiley


grinning smiley

ça aussi peut poser problème pour une personne qui ne peut pas avoir d'enfants, ou qui n'a pas de parentsCool

pour ceux qui posent la question sur le mariage, c'est qu'ils ont cette obsession du mariage, ceux lá tu les zappe vite fait, et tu dit dans un accent marocain: " wa dkhol fso9 rassek"grinning smiley

C'est pas faux ce que tu dis Angel

En même temps, en général, tu poses la question à des gens dont tu connais la famille, les enfants, les parents...?

Ok je prends note pour la réponse evil
a
11 avril 2008 13:47
Salam smiling smiley

Ah la fameuse question !! Tout le monde passe par là grinning smiley

Moi je fais la sourde sleeping grinning smiley ou je leur répondu et toi pourquoi t'es pas marié eye rolling smiley

Par contre je ne sais plus quoi dire quand on me répond : parcque c'est toi que j'attendais Oh
b
11 avril 2008 13:49
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
salam

mdrrrr

est ce que t'a un problème?grinning smiley

J'en avais pas mdrrr mais genre tu deviens leur problème

Et toi la famille, les enfants,les parents, ça va? grinning smiley


grinning smiley

ça aussi peut poser problème pour une personne qui ne peut pas avoir d'enfants, ou qui n'a pas de parentsCool

pour ceux qui posent la question sur le mariage, c'est qu'ils ont cette obsession du mariage, ceux lá tu les zappe vite fait, et tu dit dans un accent marocain: " wa dkhol fso9 rassek"grinning smiley

C'est pas faux ce que tu dis Angel

En même temps, en général, tu poses la question à des gens dont tu connais la famille, les enfants, les parents...?
Ok je prends note pour la réponse evil

ouui c'est vrais t'a raison

si tu veut ce genre de reponse, j'en est plein, par exp:

machi choghlak?spinning smiley sticking its tongue out

wach sou9ek fia?angry smiley

les smeilys font partis de la reponseevil
P
11 avril 2008 13:52
Citation
clairebenett a écrit:
LOL
bjr
en tous cas il vaut mieux avoir droit à ce genre que réflexion , que celles qui viennent quand on apprend que vous vous mariez : " alors c'est bon , une de moins à la maison , tes parents se sont débarrassés de toi " " qui est la prochaine sur la liste" sleeping

Salam,

Ohhhhhhhhhhh n'importe quoi c'est clair thumbs down
11 avril 2008 14:00
C'est souvent plus un problème pour les autres que pour celles et ceux qui sont directement concernés bizarement !!! à croire que l'on doit suivre un cheminement de vie identique et attention si tu ne fais pas comme les autre tu es un mouton noir !!!

Et bien je dis non, chacun doit suivre son propre cheminement, il n'y a pas de règles, il n'y a pas de honte c la vie c comme ça, on s'en porte pas plus mal !!!!

Et bien souvent on a envie de répondre à ces gens là mais melez vous de vos oignons !! tu as presque envie de leur répondre : c pas ta fille qui est casée avec un mec qui la trompe avec la voisine du dessus ? ces même gens qui viennent se permettre de vous faire des réflexions sont en fait de gros frustrés qui ne supportent pas de vous voir vivre votre vie de manière indépendante c tout !!!

Bref il n'y a rien d'anormal à ne pas être marié(e) en revanche ce qui l'est ce sont ces reflexions méchantes déplacées qui ne sont que le reflet de gens insatisfaits de leur propre vie.
P
11 avril 2008 14:14
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Hade la question dima kaythouha 3eliya

Wache ba9i ma? wache mazale ma? 3ellache ma?

Salam,

Et tu réponds quoi Zoro? grinning smiley

Perso, je suis restée scotchée mdrrr

Je répond grinning smiley
Daba yeji ya lhbiba daba yeji

Non franchement je croie que le mariage oulla chi haja oukhra c une chose personnelle sauf ta famille qui a le droit de poser cet question en plus j'aime ps surtout ceux qui sont marier kaybdawe yefhmou 3elike ze3ma houma rah safi 9t3ou lwade ounchfou rejlihoume
Il savent ps que rah cet personne peut etre 3andha lkhaire fe hade le mariage limtzwjtche bihe peut etre si je me marie netaihe fe chi jelkha mejlkha ou bien netaihe fe chi rajele yedewze 3eluia be chi mousse ounsda9e tehte larde pour l'intant je suis bien commeça makrhnache netzwjou walkine dakchi libghite ana les crétére deywlou ykoune 3ella hessabe deyali ana

Zoro zoro zoro grinning smileyClap

Allah ister

Oui, c'est le mektoub et perso, j'y vois aucun problème

T'as raison garde tes critères khti pask à écouter certaines personnes, il ne faudrait avoir aucun critère sleeping
s
11 avril 2008 14:17
je pense qu'on a toutes eu ce genre de questions à un moment donné, mais le problème c'est que une fois mariée, la question qu'on s'empresse de te poser c'est "ben alors c'est pour quand le bébé?!!" à croire que la terre tourne autour de toi spinning smiley sticking its tongue out
P
11 avril 2008 14:25
Citation
shy-ness a écrit:
je pense qu'on a toutes eu ce genre de questions à un moment donné, mais le problème c'est que une fois mariée, la question qu'on s'empresse de te poser c'est "ben alors c'est pour quand le bébé?!!" à croire que la terre tourne autour de toi spinning smiley sticking its tongue out

Clap

ça monte crescendo mdrrr

Et après, "c'est quand le prochain?" "c'est quand que tu maries tes gosses?"...

Bon je suis mdrrrrrrrrrr

Merci pour toutes les réponses... winking smileygrinning smileyClap
a
11 avril 2008 14:26
Citation
shy-ness a écrit:
je pense qu'on a toutes eu ce genre de questions à un moment donné, mais le problème c'est que une fois mariée, la question qu'on s'empresse de te poser c'est "ben alors c'est pour quand le bébé?!!" à croire que la terre tourne autour de toi spinning smiley sticking its tongue out

salam smiling smiley

lol c'est vrai que c'est la question qui vient juste après l'autre eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/08 14:27 par ana*.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook