Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi mes sujets sont supprimés ?
30 juin 2020 15:46
Salam

Supprimer mon message c'est comme avouer que vous avez tors !
30 juin 2020 15:48
À cause de la polémique que ça engendre.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 juin 2020 15:49
Mais vous savez quel était le but de ces posts?? C'est grave de les supprimer.
Citation
freeAssange a écrit:
À cause de la polémique que ça engendre.
30 juin 2020 15:49
Tu ne peut pas supprimer les messages de quelqu'un, c'est la modération qui les enlèves si tu ne suis pas les règles.
30 juin 2020 15:50
J'ai suivi les règles !
Citation
elhow a écrit:
Tu ne peut pas supprimer les messages de quelqu'un, c'est la modération qui les enlèves si tu ne suis pas les règles.
30 juin 2020 15:50
I don't care, je t'explique juste les règles de la maison.
Citation
لایها a écrit:
Mais vous savez quel était le but de ces posts?? C'est grave de les supprimer.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
30 juin 2020 15:50
Voilà mon post était ça :

Salam

Siffler, harceler, forcer, ..., violer, c'est des formes d'agressions sexuelles, toute forme d'agression sexuelle témoigne d'un problème mental d'ordre maladif. Si vous pensez que votre excitation est incontrôlable et que c'est pas de votre faute si après vous abusez sexuellement de quelqu'un, il faut se faire interner.

Une femme peut vous plaire, vous exciter potentiellement si vous la regardez trop, mais elle ne sera jamais responsable de vos actes.

Salam à tous.
Citation
elhow a écrit:
Tu ne peut pas supprimer les messages de quelqu'un, c'est la modération qui les enlèves si tu ne suis pas les règles.
30 juin 2020 15:50
Apparemment non
Citation
لایها a écrit:
J'ai suivi les règles !
30 juin 2020 15:52
Bah un message de la part de la modération serait nécessaire pour m'expliquer ! C'est la moindre des choses.
Citation
elhow a écrit:
Apparemment non
A
30 juin 2020 15:52
Salam,

Le plus simple c'est que tu contactes la modération.
Il peut y avoir une erreur ou une explication qui nous échappe.
30 juin 2020 15:52
Justement c'est quoi l'utilité de ce post ?
En plus on a l'impression que tu accuses les gens qui te lisent
Citation
لایها a écrit:
Voilà mon post était ça :

Salam

Siffler, harceler, forcer, ..., violer, c'est des formes d'agressions sexuelles, toute forme d'agression sexuelle témoigne d'un problème mental d'ordre maladif. Si vous pensez que votre excitation est incontrôlable et que c'est pas de votre faute si après vous abusez sexuellement de quelqu'un, il faut se faire interner.

Une femme peut vous plaire, vous exciter potentiellement si vous la regardez trop, mais elle ne sera jamais responsable de vos actes.

Salam à tous.
30 juin 2020 15:56
Les impressions ne sont pas des faits, le post était "Les hommes qui ne peuvent pas se contrôler."
Citation
elhow a écrit:
Justement c'est quoi l'utilité de ce post ?
En plus on a l'impression que tu accuses les gens qui te lisent
30 juin 2020 15:58
Justement tu dis n'importe quoi
Tu connais tout les hommes ?
Pourquoi les hommes ? Pourquoi pas les gens en générale ?

Citation
لایها a écrit:
Les impressions ne sont pas des faits, le post était "Les hommes qui ne peuvent pas se contrôler."
30 juin 2020 16:00
Mais où est-ce que j'ai écrit "tous les hommes" ??? J'espère que tu te rend compte que tu as mal compris là. Je me suis adressée à ceux qui ne savent pas se contrôler ! Y'en a certains qui le disent pour se justifier des actes énoncés dans le post, c'est factuel!!
Citation
elhow a écrit:
Justement tu dis n'importe quoi
Tu connais tout les hommes ?
Pourquoi les hommes ? Pourquoi pas les gens en générale ?
30 juin 2020 16:01
Pourquoi les hommes uniquement ? D'après toi les femmes sont obligatoirement la victime ou innocente ?
Citation
لایها a écrit:
Mais où est-ce que j'ai écrit "tous les hommes" ??? J'espère que tu te rend compte que tu as mal compris là. Je me suis adressée à ceux qui ne savent pas se contrôler ! Y'en a certains qui le disent pour se justifier des actes énoncés dans le post, c'est factuel!!
30 juin 2020 16:03
Et pourquoi Black Lives Matter et pas All Lives Matter ? Parce qu'on est pas obligés de se battre pour toutes les causes en même temps, et que chez les femmes l'ampleur est énorme.
Citation
elhow a écrit:
Pourquoi les hommes uniquement ? D'après toi les femmes sont obligatoirement la victime ou innocente ?
30 juin 2020 16:09
Parce que le racisme anti-blanc est ridicule
quelqu'un de blanc va généralement avoir l'avantage dans un procès ou autre surtout si la personne est noir et à un comportement de quartier

Pour les hommes et les femmes c'est différent
Les femmes sont beaucoup plus victime mais quand un homme l'es personne ne veut le croire et on donne généralement raison à la femme (agression, chantage, garde des enfants)
donc dire uniquement "les hommes" enfonce encore plus les idées que les femmes ne peuvent être que des victimes



Citation
لایها a écrit:
Et pourquoi Black Lives Matter et pas All Lives Matter ? Parce qu'on est pas obligés de se battre pour toutes les causes en même temps, et que chez les femmes l'ampleur est énorme.
H
30 juin 2020 16:11
Je ne sais pas Zen
30 juin 2020 16:14
Dans un pays construits par des blancs oui, mais ailleurs non. Il faut aussi distinguer les différents blancs, les slaves par exemple n'ont aucun privilège c'est des pauvres et ils sont blancs.

Moi je les croit et j'ai jamais refusé d'écouter quelqu'un qui parle de ce qu'on a pu lui faire donc ça doit faire l'objet d'un autre post publique, parce que je ne suis pas à convaincre sur ça.
Citation
elhow a écrit:
Parce que le racisme anti-blanc est ridicule
quelqu'un de blanc va généralement avoir l'avantage dans un procès ou autre surtout si la personne est noir et à un comportement de quartier

Pour les hommes et les femmes c'est différent
Les femmes sont beaucoup plus victime mais quand un homme l'es personne ne veut le croire et on donne généralement raison à la femme (agression, chantage, garde des enfants)
donc dire uniquement "les hommes" enfonce encore plus les idées que les femmes ne peuvent être que des victimes
30 juin 2020 16:16
Dans ce cas ne t’étonne pas d'avoir tes posts supprimer
Citation
لایها a écrit:
Dans un pays construits par des blancs oui, mais ailleurs non. Il faut aussi distinguer les différents blancs, les slaves par exemple n'ont aucun privilège c'est des pauvres et ils sont blancs.

Moi je les croit et j'ai jamais refusé d'écouter quelqu'un qui parle de ce qu'on a pu lui faire donc ça doit faire l'objet d'un autre post publique, parce que je ne suis pas à convaincre sur ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook