Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je suis toujours dans la même situation
Y
24 novembre 2012 14:11
y'a pas celle que je recherche

soit elles sont pas plaisantes, soit elles ont toute leur famille derrière leur dos, couvre feu qui soule

soit c'est des caucasiennes shootées, plutôt mourir que de faire rentrer ça

j'en trouve pas une avec tout ce que je recherche

drôle, hadga, débrouillarde, croyante mais pas relou, qu'à pas sa famille derrière sans arrêt, enjouée, qui parle l'arabe, même son accent blédien qui bute sur les mots me dérangent pas au contraire

mais le plus important je recherche une belle danseuse

j'ai l'impression que ça n'existe pas , soit c'est des européennes garçons manqués, pas soignée soit c'est des rebeu relou

you're wanted, si je te trouve je ferais tout ce que tu désires

; )
B
24 novembre 2012 14:50
slm

Je pense que tu vises pas les bonnes personnes dc normal que t'es du mal à trouver. Tu dis vouloir une fille croyante ms pas relou, et qui a pas ses parents derrière si avoir des principes et des limites et du respect pr ses parents c etre relou b ds ce cas tourne toi vers une fille qui n'a rien de tt ca qui fait les 400coups et qui ne se soucis pas de ses parents comme ca elle ne sera pas relou et dc sera à ton gout....C pas mechant, dc ne crois pas que je t'agresse ou quoi lol je fais que relever tes dires, pr peut etre te faire prendre conscience et de revoir tes exigeances...smiling smiley voila slm
24 novembre 2012 14:54
Franchement je veux pas dire, mais je pense qu'avec de tels critères et un niveau d'exigences aussi élevé, t'es pas prêt de la trouver hein, ou alors je la plains ça va être un boulot au quotidien de te satisfaire whistling smiley .

Pourquoi se compliquer la vie? Je pense juste que tu n'es pas tombé encore sur la bonne personne. Et quand tu l'as trouvera, peut-être qu'elle ne saura pas parler arabe, peut-être qu'elle aura sa famille qui sera assez insistante derrière, peut-être qu'elle aura tout plein de petits défauts qui te feront dire qu'elle n'est pas parfaite... Mais c'est justement ça qui la rendront humaine. La perfection, c'est ennuyeux tu sais.
Et le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas tout programmer comme ça, sinon tu ne seras jamais heureux. Prends la vie simplement, comme elle s'offre à toi, et sans même que tu t'en aperçoives tu l'as trouvera, la femme de tes rêves smiling smiley.
24 novembre 2012 14:57
salam,

Tu as deux critères bizarres :

1. Tu ne veux pas de sa famille derrière, dans ce cas oriente toi vers les orphelinats, ou celle qui sont émancipées et ont faits les 400 coups.

2. Une danseuse ? il n'est jamais tard pour apprendre, donc ne prend pas ce critère comme éliminatoire, sinon sauf miracle, tu vas chercher longtemps grinning smiley

sinon pour tes autres critères, débrouillarde, drôle, croyante etc.. bah y'en a pleins des filles comme ça.
K
24 novembre 2012 15:34
Salam,

Que veux-tu dire par "la famille derrière"?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
S
24 novembre 2012 15:47
salem

"D'être content sans vouloir davantage, c'est un trésor qu'on ne peut estimer !
ton regard te trompe khoya
Y
24 novembre 2012 15:55
vous avez rien compris j'aime pas les relous qui veulent sortir, mais qui pensent à leur parents toutes les 30 secondes, qui cassent l'ambiance

tant qu'à faire sort pas et reste chez toi attends qu'on toc à la porte

il me faut une femme équilibrée, si elle sort elle assume, si ça marche ça marche, si ça marche pas elle va pas chouiner et m'accuser de monstre profiteur

les européennes me plaisent pas, j'ai déjà essayé et ça m'a pas plu, garçon manqué, ne prie pas, relou pire que la rebeu, genre elle donne des ordres, c'est pas pour moi et puis je veux une marocaine pour ses qualités, bonne bouffe, swab, propre, délicieuse, elle parle en arabe c'est important pour moi ; )

y'aura pas de kévin, privé de dessert, elle devra parler en arabe avec mes enfants

pour celle qui demande ce que je dis par famille derrière, si t'es né au bled elle dira mes parents veulent pas, mais elle sort quand même avec toi, si t'es pas ingénieur

dernier truc, je fond litérrallement pour les danseuses au joli bassin, un truc aussi qu'on trouve pas chez les caucasiennes, sauf les mexicaines, renois , sinon elles sont pas formées du bassin en général

alors il me faut une marocaine avec toutes ces qualités, pas celles qui danse en chicha, moi je parle d'une vraie danseuse qui a un passif solide dans le domaine

c'est pour cela que je suis encore seul, elle n'existe pas ou elle est prise ^^
Y
24 novembre 2012 15:58
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Tu as deux critères bizarres :

1. Tu ne veux pas de sa famille derrière, dans ce cas oriente toi vers les orphelinats, ou celle qui sont émancipées et ont faits les 400 coups.

2. Une danseuse ? il n'est jamais tard pour apprendre, donc ne prend pas ce critère comme éliminatoire, sinon sauf miracle, tu vas chercher longtemps grinning smiley

sinon pour tes autres critères, débrouillarde, drôle, croyante etc.. bah y'en a pleins des filles comme ça.

pour toi c'est soit noir soit blanc

soit celle qu'à tourné partout soit la bent dar correcte za3ma

moi je préfère celle qu'à une famille mais qui accorde un temps pour chaque chose
24 novembre 2012 16:26
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Tu as deux critères bizarres :

1. Tu ne veux pas de sa famille derrière, dans ce cas oriente toi vers les orphelinats, ou celle qui sont émancipées et ont faits les 400 coups.

2. Une danseuse ? il n'est jamais tard pour apprendre, donc ne prend pas ce critère comme éliminatoire, sinon sauf miracle, tu vas chercher longtemps grinning smiley

sinon pour tes autres critères, débrouillarde, drôle, croyante etc.. bah y'en a pleins des filles comme ça.

pour toi c'est soit noir soit blanc

soit celle qu'à tourné partout soit la bent dar correcte za3ma

moi je préfère celle qu'à une famille mais qui accorde un temps pour chaque chose

il veut dire quoi ton za3ma ?

Si tu parles de fréquenter dans le haram, bein tes intentions sont mauvaises et dans ce cas il te faut une fille légère, car il faudra accepter le fait qu'elle sorte avec d'autres comme elle est sorti avec toi.

Par contre si tu parle d'accorder un temps à son mari, de lui donner son temps et sa place dans la famille, dans ce cas j'suis d'accord, cela va de soi, et une femme qui ne sait pas faire ça n'est pas prête pour le mariage.
Y
24 novembre 2012 16:33
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Tu as deux critères bizarres :

1. Tu ne veux pas de sa famille derrière, dans ce cas oriente toi vers les orphelinats, ou celle qui sont émancipées et ont faits les 400 coups.

2. Une danseuse ? il n'est jamais tard pour apprendre, donc ne prend pas ce critère comme éliminatoire, sinon sauf miracle, tu vas chercher longtemps grinning smiley

sinon pour tes autres critères, débrouillarde, drôle, croyante etc.. bah y'en a pleins des filles comme ça.

pour toi c'est soit noir soit blanc

soit celle qu'à tourné partout soit la bent dar correcte za3ma

moi je préfère celle qu'à une famille mais qui accorde un temps pour chaque chose

il veut dire quoi ton za3ma ?

Si tu parles de fréquenter dans le haram, bein tes intentions sont mauvaises et dans ce cas il te faut une fille légère, car il faudra accepter le fait qu'elle sorte avec d'autres comme elle est sorti avec toi.

Par contre si tu parle d'accorder un temps à son mari, de lui donner son temps et sa place dans la famille, dans ce cas j'suis d'accord, cela va de soi, et une femme qui ne sait pas faire ça n'est pas prête pour le mariage.
il veut dire za3ma, supposé tu comprends pas?

je cherche pas forcément le haram, si une belle danseuse qu'à tout pour plaire se présente, je la marie direct

en plus, une fille légère parfois peut être meilleure que la bent dar qui squatte le pc, elle passe pas sa life à parler, rigoler avec foulan et foulan même si elle a connu les relations sexuelles, ça me dérange pas si elle m'est fidèle une fois casée
24 novembre 2012 16:35
Mdddr je vois que le critère de la danseuse est tjrs la.....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
Y
24 novembre 2012 16:37
Citation
heywa a écrit:
Mdddr je vois que le critère de la danseuse est tjrs la.....

lol top la
24 novembre 2012 16:38
Citation
Y.Fez a écrit:
y'a pas celle que je recherche

soit elles sont pas plaisantes, soit elles ont toute leur famille derrière leur dos, couvre feu qui soule

soit c'est des caucasiennes shootées, plutôt mourir que de faire rentrer ça

j'en trouve pas une avec tout ce que je recherche

drôle, hadga, débrouillarde, croyante mais pas relou, qu'à pas sa famille derrière sans arrêt, enjouée, qui parle l'arabe, même son accent blédien qui bute sur les mots me dérangent pas au contraire

mais le plus important je recherche une belle danseuse

j'ai l'impression que ça n'existe pas , soit c'est des européennes garçons manqués, pas soignée soit c'est des rebeu relou

you're wanted, si je te trouve je ferais tout ce que tu désires

; )

Sans doute ne cherches-tu pas au bon endroit. Si tu souhaites une danseuse, va à l'opéra ou suis des cours de danse, tu en rencontreras.
Y
24 novembre 2012 16:43
Citation
fwine a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
y'a pas celle que je recherche

soit elles sont pas plaisantes, soit elles ont toute leur famille derrière leur dos, couvre feu qui soule

soit c'est des caucasiennes shootées, plutôt mourir que de faire rentrer ça

j'en trouve pas une avec tout ce que je recherche

drôle, hadga, débrouillarde, croyante mais pas relou, qu'à pas sa famille derrière sans arrêt, enjouée, qui parle l'arabe, même son accent blédien qui bute sur les mots me dérangent pas au contraire

mais le plus important je recherche une belle danseuse

j'ai l'impression que ça n'existe pas , soit c'est des européennes garçons manqués, pas soignée soit c'est des rebeu relou

you're wanted, si je te trouve je ferais tout ce que tu désires

; )

Sans doute ne cherches-tu pas au bon endroit. Si tu souhaites une danseuse, va à l'opéra ou suis des cours de danse, tu en rencontreras.

c'est vrai

de là à danser ché pas, mais quoi que si elle en veut le coup je suis prêt à mettre une perruque et un tablier et entrer au milieu lol
24 novembre 2012 17:11
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Y.Fez a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Tu as deux critères bizarres :

1. Tu ne veux pas de sa famille derrière, dans ce cas oriente toi vers les orphelinats, ou celle qui sont émancipées et ont faits les 400 coups.

2. Une danseuse ? il n'est jamais tard pour apprendre, donc ne prend pas ce critère comme éliminatoire, sinon sauf miracle, tu vas chercher longtemps grinning smiley

sinon pour tes autres critères, débrouillarde, drôle, croyante etc.. bah y'en a pleins des filles comme ça.

pour toi c'est soit noir soit blanc

soit celle qu'à tourné partout soit la bent dar correcte za3ma

moi je préfère celle qu'à une famille mais qui accorde un temps pour chaque chose

il veut dire quoi ton za3ma ?

Si tu parles de fréquenter dans le haram, bein tes intentions sont mauvaises et dans ce cas il te faut une fille légère, car il faudra accepter le fait qu'elle sorte avec d'autres comme elle est sorti avec toi.

Par contre si tu parle d'accorder un temps à son mari, de lui donner son temps et sa place dans la famille, dans ce cas j'suis d'accord, cela va de soi, et une femme qui ne sait pas faire ça n'est pas prête pour le mariage.
il veut dire za3ma, supposé tu comprends pas?

je cherche pas forcément le haram, si une belle danseuse qu'à tout pour plaire se présente, je la marie direct

en plus, une fille légère parfois peut être meilleure que la bent dar qui squatte le pc, elle passe pas sa life à parler, rigoler avec foulan et foulan même si elle a connu les relations sexuelles, ça me dérange pas si elle m'est fidèle une fois casée

En effet, c'est bien ce que je pensais. Bein ce que tu cherches n'est pas rare alors...
Y
24 novembre 2012 17:14
c'est plus rare qu'une bent dar qui parle et rigole avec plusieurs hommes sur internet
S
24 novembre 2012 17:57
elle existe khoya mais plus tu chercheras ce tresor et plus tu resteras dans l insatisfaction
b
24 novembre 2012 18:09
Pourquoi être aussi obtu?! bon courage quand même dans ta recherche. j' ai une amie elle est comme toi, je veux que mon homme soit comme ci comme ça, qu'il est des mains comme cela et tout pleins de critères physique très précis. Y' à toujours un truc qui va. pas. RÉsultats des courses elle est célibataire et vu comment ELLE est exigeante à chaque fois je lui dis t pas sorti de l'auberge!
s
24 novembre 2012 18:36
excuse moi mais si tu cherche une musulmane qui prie , elle ne sera surement pas danseuse... Il faut choisir pour quel genre de femmeton coeur balance, pour celle qui Allah est ses principes dans le coeur ou celle qui a le rythme dans la peau
24 novembre 2012 20:43
+1000 avec les réponses précédentes, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, une croyante pratiquante un minimum scrupuleuse avec ces convictions se refusera certains comportements "légers"

à moins que tu veuille le type de muslima 2012 en mode chicha, là je pense que tu pourra trouver et encore peut etre trouvera tu encore un "oui mais".

fait preuve d'un peu plus de raison et de sagesse dans tes choix simplement, prend le mariage d'un point de vue religieux simplement, attention sans extreme ni quoique ce soit, une femme qui te plaira mais qui aura l'essentiel, la foi et le comportement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook