Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis Fatigué après l’écoute du Coran
S
11 avril 2021 18:04
As Salem aleykoum a tous !

J’ai longtemps cherché à savoir et je viens vers vous à me demander pourquoi je suis fatigué, plus d’énergie, après avoir écouté la veille le soir avant de dormir le Coran, j’ai pas de soucis de santé Hamdulillah je suis en bonne santé mais c’est bizzare
11 avril 2021 18:07
Parce que tu te concentres durant l´écoute. Il faut savoir que ton cerveau travaille pendant le sommeil. Par exemple, en période de révision, il est recommandé de lire son cours juste avant de dormir puisque le cerveau travaille.

C´est une bonne chose, cela signifie que tu t´imprègnes des versets du Coran, ou du moins que ton cerveau les assimile.

C´est tout à fait naturel, donc pas étonnant que tu sois fatigué le lendemain. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/21 18:08 par Backmal.
S
11 avril 2021 18:13
C’est vrai vous avez raison je me concentre mais après quand je dort comme un bébé et c’est vraiment bien, Barak Allah oufik d’avoir répondu smiling smiley
Citation
Backmal a écrit:
Parce que tu te concentres durant l´écoute. Il faut savoir que ton cerveau travaille pendant le sommeil. Par exemple, en période de révision, il est recommandé de lire son cours juste avant de dormir puisque le cerveau travaille.

C´est une bonne chose, cela signifie que tu t´imprègnes des versets du Coran, ou du moins que ton cerveau les assimile.

C´est tout à fait naturel, donc pas étonnant que tu sois fatigué le lendemain. smiling smiley
11 avril 2021 18:16
Je t´en prie, c´est normal frère smiling smiley
Citation
Samsam97 a écrit:
C’est vrai vous avez raison je me concentre mais après quand je dort comme un bébé et c’est vraiment bien, Barak Allah oufik d’avoir répondu smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook