Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis faible
E
23 octobre 2017 04:18
Question au homme pourquoi trompez vous vos femmes

Question au Femme , pour celles qui ont divorcé quelle ont été les raisons de son adultères ou de la séparation. Si c'est lui qui est parti ou bien vous qui l'avez décidé ou les deux.

Je ne sais plus quoi faire je macroche à lui mais peut-être qu'il ne veut vraiment plus de moi et qu'il attend que je craque. Il m'as toujours trompé avant d'être marié il me quitter sans arrêt je ne voulais pas le lâcher,il me tromper même en étant un simple couple. Je ferme les yeux mais je ne veux plus. Certes je suis pas blanche mais lui non plus ALORS ARRÊTER DE PRENDRE SA DÉFENSE. IL A CAS DIVORCÉ AU LIEU DE VOULOIR ME METTRE À BOUT
B
23 octobre 2017 05:28
Salam alaykoum,

Tu dis qu'il n'a qu'à divorcer mais le jour où il demandera le divorce, comment vas-tu réagir ? Vu tes propos et ce que tu racontes il est fort probable que tu le supplies de rester, que tu te mettes à genoux telle une serpillière et que tu mêles sa famille à l'histoire.

Il ne demandera pas le divorce, du moins pas tant que sa mère est encore de ce monde. C'est triste à dire mais il préférera gâcher sa vie plutôt que de la décevoir.

Maintenant soit t'acceptes la situation et tu continues de gâcher ta vie, sa vie, et offre une vie de famille instable à tes enfants, soit tu te prends en mains et tu arrêtes de jouer. Le temps est précieux, chaque seconde qui passe est perdue à tout jamais ; et Allah seul sait quand la mort arrivera.

Bref tout est entre tes mains, tu l'as déjà perdu de toute façon, il n'est déjà plus à toi (l'a-t-il déjà été?). Je vois vraiment pas ce qu'il y a à sauver dans tout ça. Si encore il t'avait épouser de son plein gré...

Kheir incha'Allah smiling smiley
S
23 octobre 2017 07:01
Il t as clairement dit il t as jamais aimé et ressent rien pour toi. Il t à épousé car sa mère l a force le fait tu était enceinte. Surtout tu as le scrupule de le piéger en faisant un 2eme enfants pour le garder auprès de toi. Réveillé toi c est la fin et tourne la page. Le fait il découche et te trompe veut tout dire tu représentes rien à ses yeux. Aïe un minimum de fierté et de dignité DIVORCE.
O
23 octobre 2017 07:15
Ou est ta fierté de femme ?? Je la cherche perplexe
Citation
Elocance a écrit:
Question au homme pourquoi trompez vous vos femmes

Question au Femme , pour celles qui ont divorcé quelle ont été les raisons de son adultères ou de la séparation. Si c'est lui qui est parti ou bien vous qui l'avez décidé ou les deux.

Je ne sais plus quoi faire je macroche à lui mais peut-être qu'il ne veut vraiment plus de moi et qu'il attend que je craque. Il m'as toujours trompé avant d'être marié il me quitter sans arrêt je ne voulais pas le lâcher,il me tromper même en étant un simple couple. Je ferme les yeux mais je ne veux plus. Certes je suis pas blanche mais lui non plus ALORS ARRÊTER DE PRENDRE SA DÉFENSE. IL A CAS DIVORCÉ AU LIEU DE VOULOIR ME METTRE À BOUT
23 octobre 2017 07:31
Pour certains et certaines le mariage ne semble se vivre que dans la souffrance .

Tu t accroches à lui malgré ses nombbreuses incartades tout ca pourle garder pres de toi , eh bien il faut assumer jusqu au bout et se TAIRE et souffrir en silence en gros .

Nous ne pouvons rien faire pour votre couple : vous avez decide tous les deux de vivre ainsi

Deux adultes consentants.....
23 octobre 2017 07:40
Aucun d'entre vous n'est défendable.

Réveille toi il ne reste pas par amour mais parce qu'il a aucun intérêt à le faire:

Tu sers de femme de ménage, cuisinière
Il a accès à ses enfants et ne paie pas de pension
Tu réchauffes son lit quand il est à court de maîtresse
Il te manque de respect et te dis qu'il ne t'aime pas mais tu fais tout pour lui....
Il ne trouvera jamais une femme qui acceptera tout ca!!!

Parcontre toi tu y gagnes quoi? Un risque d'MST, des humiliations, des manques de respect et puis surtout quelle image tu donnes à tes enfants de la femme???

Si tu veux être respectée commence par te respecter toi meme...
N
23 octobre 2017 07:57
Slm alaykoum

Honnêtement pk il divorcerait? Il a comme une seconde mere qui s'occupe de lui et de sa progeniture et il continue sa vie.de celibataire tranquillement.

Le jr ou il le fera c'est quand il tombera très amoureux d'une autre femme. Bon il na pas l'air d'avoir une facilité a tomber amoureux.
C'est le jackpot tt ca pr lui.

Faut que tu penses a toi et tes enfants. Est ce que tes enfants souffrent a travers toi de l'infidélité de leur père?
Faut se poser ce type de question.

Tu nas pas penser a consulter un psy?



Citation
Elocance a écrit:
Question au homme pourquoi trompez vous vos femmes

Question au Femme , pour celles qui ont divorcé quelle ont été les raisons de son adultères ou de la séparation. Si c'est lui qui est parti ou bien vous qui l'avez décidé ou les deux.

Je ne sais plus quoi faire je macroche à lui mais peut-être qu'il ne veut vraiment plus de moi et qu'il attend que je craque. Il m'as toujours trompé avant d'être marié il me quitter sans arrêt je ne voulais pas le lâcher,il me tromper même en étant un simple couple. Je ferme les yeux mais je ne veux plus. Certes je suis pas blanche mais lui non plus ALORS ARRÊTER DE PRENDRE SA DÉFENSE. IL A CAS DIVORCÉ AU LIEU DE VOULOIR ME METTRE À BOUT
23 octobre 2017 09:04
Sinon pour répondre à ta question sur les hommes. Je ne saurais te dire pourquoi un homme trompe sa femme, par contre je peux te dire qu’un homme ne trompe pas sa femme d’abord parce qu’il l’aime et par respect pour elle en tant que personne qui a partagé et vecu bcp de choses avec lui. Et même dans le cas où il ne l’aime plus ou qu’ils se sont disputés pour x raisons et qu’il a été tenté par une autre femme, il y a la crainte du chatiment réservé à celui qui commet l’adultère (la mort ici bas donc je te laisse imaginer ce que ça sera dans l’au-dela)...
23 octobre 2017 09:56
Mais ma soeur ou es ta dignité ?????
Dakhilek ????
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
N
23 octobre 2017 10:39
Tu as peut être joué au chantage affectif pour le forcer à se marier et à rester avec toi, mais tu ne peux pas le forcer à t'aimer !

C'est impossible, réveille toi, quittes-te et retrouve ta dignité.
23 octobre 2017 10:48
Salam

Quitte le. Tu trouveras ton vrai destin et tu te sentiras délivrée
a
23 octobre 2017 10:50
Bonjour à toutes et à tous
La question: pourquoi je suis faible
Réponse:parce que vous êtes amoureuse et mère de famille, 2 raisons suffisantes qui vous font avaler la souffrance que votre minable de mari vous fait subir.
Votre mari est un goujat irresponsable, qui fait des enfants sans assumer son rôle de père, après avoir bien trempé sa baguette pendant des années il se rend compte qu il ne t aimait pas, au lieu de diparaitre une fois pour toute il continue à jouer au rapace.
Cet homme n est pas digne ni d être père ni d être un mari sa place est dans une poubelle.
Tout ceci est sous condition que ce que vous dites soit vrai.
Bonne journée
u
23 octobre 2017 10:59
Salam posteuse,

Fait un dépistage IST. Tu te rends comptes de la dangerosité de son comportement, s'il te refilait une MST !
Préserve ta santé.

Pour le reste je ne préfère pas m'exprimer.
B
23 octobre 2017 11:05
SALEM je ne te juge pas car je sais ce que c est d aimer un sentiment tres douloureux quand il est pas partagé . Je vais peut être étonné certains/nes mais si tu l aimes toujours et que t arrive pas à le quitte reste avec lui et en même temps vois un psy qui t aidera à te détacher doucement de cette dépendance affective .C est pas simple de te conseille je connais rien de ton histoire, ta vie, ton passé etc.... Mais un bon psychologue va pouvoir t aide INCHALLAH.
23 octobre 2017 11:32
bof peut etre ya rien ni tromprerie ni rien. le couple se crée des imaginations
elle sait qu'il ne peut pas tromper car pour tromper il faut etre tres actif sexuelement
et lui se plait lorsque sa femme se pique une fausse crise de jalousie elle lui fait croire qu'il est encore coq corant derriere toutes les poules dans la bassecours..

brel chante
tu n'a plus le gout de l'eau
et moi celui de la conquêeeeeeteugrinning smiley
N
23 octobre 2017 12:52
Il faut que tu retournes lire son premier post, son problème est bien plus complexe.

C'est vrai, le comportement de cet homme est répugnant mais son comportement à elle l'est encore plus ... lis depuis le début.
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
La question: pourquoi je suis faible
Réponse:parce que vous êtes amoureuse et mère de famille, 2 raisons suffisantes qui vous font avaler la souffrance que votre minable de mari vous fait subir.
Votre mari est un goujat irresponsable, qui fait des enfants sans assumer son rôle de père, après avoir bien trempé sa baguette pendant des années il se rend compte qu il ne t aimait pas, au lieu de diparaitre une fois pour toute il continue à jouer au rapace.
Cet homme n est pas digne ni d être père ni d être un mari sa place est dans une poubelle.
Tout ceci est sous condition que ce que vous dites soit vrai.
Bonne journée
23 octobre 2017 12:53
Écoute Rohff - Hystéric Love Zen
E
23 octobre 2017 13:18
Oui mais ça c'était au début de notre histoire on a eu des hauts dans notre histoire aussi des moments forts dans notre couple ou il m'a d'une t'aime, que finalement c'était bien entre nous. La religion nous à beaucoup rapprocher il élève à merveille ses enfants. Après c'est vrai que quand il veut me quitter je veux rien lâcher mais dans le fond si il saute pas le pas c'est qu'il est quand même attaché à moi.
23 octobre 2017 13:38
Mais mon Dieu, je vais te parler cru mais t'es vraiment agaçante.

Arrête ta naïveté bon sang ! Il n'est pas attaché à toi mais à ses enfants et à sa mère !! Tu n'es rien de plus que la mère de ses enfants. Ni plus, ni moins.

Tu n'es pas faible mais tu n'as plus de dignité, de fierté, d'amour propre et de respect envers toi donc ne t'étonne pas qu'il en a pas envers toi non plus. Tu le dis toi-même, il veut te quitter mais tu le lâches pas au bout d'un moment c'est bon merde stop, arrête toi et essaye de retrouver un peu de ta dignité en le quittant toi !

Il en a strictement rien à faire de toi. Tu lui lèches limite les pieds donc c'est cool pour lui, une servante gratoss. Allez debout, on se secoue et on montre l'exemple à ses gosses !
Citation
Elocance a écrit:
Oui mais ça c'était au début de notre histoire on a eu des hauts dans notre histoire aussi des moments forts dans notre couple ou il m'a d'une t'aime, que finalement c'était bien entre nous. La religion nous à beaucoup rapprocher il élève à merveille ses enfants. Après c'est vrai que quand il veut me quitter je veux rien lâcher mais dans le fond si il saute pas le pas c'est qu'il est quand même attaché à moi.
a
23 octobre 2017 13:46
Bonjour à toutes et à tous
Arretez de culpabiliser la posteuse qui a ses raisons de vouloir sauver son mariage et voir gradir ses enfants avec leur père.
Beaucoup de femmes ont tout supporté pendant que les enfants etaient en bas âge, dès qu ils ont pris leur envol, elles ont fait leurs valises et laisser les maris cochons, alcooliques, violents, infidèles etc....
C est trop facile de dire n importe quoi quand on n est pas directement concerné, nul ne sait ce qu est la maladie que le malade lui même.
Bonne journée.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook