Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi je suis comme sa ?j'ai un grand manque de maturité
14 juin 2014 20:08
Salem , on dit souvent que je suis immature , voir gamine !et sa me blesse
surtout venant de la par des garçons malgrer que ils me jugent , critiquent mon physique ou autre !

sachant que c'est le fait que je suis impulsif envers eux , voir sauvage on me le dit !

comment changer ? parfois je suis cette femme douce calme mais quand on m'attaque

je suis impulsif et sa me rend gamine !


c'est génant pour mon age
s
14 juin 2014 20:15
Citation
megacerise a écrit:
Salem , on dit souvent que je suis immature , voir gamine !et sa me blesse
surtout venant de la par des garçons malgrer que ils me jugent , critiquent mon physique ou autre !

sachant que c'est le fait que je suis impulsif envers eux , voir sauvage on me le dit !

comment changer ? parfois je suis cette femme douce calme mais quand on m'attaque

je suis impulsif et sa me rend gamine !


c'est génant pour mon age

salam

j'ai lu plein de filles sur tes posts qui te disesnt yawning smileyooh tu es mimi, ca se voit que tu es hnina, blablabla <- une facon gentille de dire que tu as un manque de maturité
donc apparemment meme sur le forum tu laisses une impression de manque de maturité

de quels garçon tu parles?
ton frere ? ou des eventuels prétendants? des collègues de travail ?

tu demande pourquoi tu es comme ca?
de tout ce que j'ai pu lire sur tes posts, tu as eu un passé qui n'a rien avoir avc la femme que tu es maintenant

tu as changé du jour au lendemain.

pourquoi ce changement, et pourquoi si soudain ?

je pense que c'est ton passé et ce changement rapide qu'il faut detailler pour comprendre pourquoi tu es comme ca.
14 juin 2014 20:21
- Non je parle des garçons de la rue qui te draguent tu refuses leur avance car ils sont pas sérieux
et la il te juge te traite , trouve les bons mot pour te rabaisser donc tu riposte !
tu les remet a leur place !
tu devient impulsif , et tu passe pour une gamine qui saute partout
c
14 juin 2014 20:23
salam

Dis moi est ce que tu as des contacts avec ton père ?
14 juin 2014 20:24
coment sa j'ai changer ? ou as tu vue que j'ai changer ? !

ben mon passé , si sa peut t'aider , ben j'etait avant mes 20 ans une grande timide ,
qui rougit et baisse les yeux , qui va au lycée avec le coeur qui bat qui fait boum boum !
la phobie social !
qui la prof me dit de me lever pour réciter et mon coeur fait boum je tremble je suis a deux doight de pleurer !
une fille qui se sent inférieur a tout le monde , du coup la classe a due le remarquer !

- une fille pas sociable , trés replié sans confiance en elle qui se sous estime na aucune estime en elle !


aujourd'hui dans tout ce que je t'ai cité je suis le contraiire , si je marche en ville et que une amie viendra te dire que je suis timide , tu me regard de 50 m de loin et tu diras " ah bon ? tu est sure que elle est timide ? elle n'a pas l'air hein "
14 juin 2014 20:25
Citation
cameliane a écrit:
salam

Dis moi est ce que tu as des contacts avec ton père ?



Non zéro contact !
et je m'en fou aussi ! sa m'est égal !
c
14 juin 2014 20:28
peut être qu’inconsciemment il te manque
14 juin 2014 20:32
Honnetement non du tout ! vraiment pas !
pour etre honnete j'ai pas besoin de lui je pense rarement a lui !
si une personne me manque c'est rare que je pense a lui !
K
14 juin 2014 20:34
Citation
megacerise a écrit:
Citation
cameliane a écrit:
salam

Dis moi est ce que tu as des contacts avec ton père ?



Non zéro contact !
et je m'en fou aussi ! sa m'est égal !

J'en doute okhti. Moi aussi mes parents ont divorcé, mon père est rentré en Tunisie, je ne l'ai pas vu durant des années, quand les gens me questionnaient, je leur disais que je m'en fichais, mais en réalité ça a été une grande souffrance. Depuis que je le revois j'ai retrouvé une certaine stabilité émotionnelle, el hamdulilah. Ton père ça reste ton père, quoi qu'il ai pu faire. crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/14 20:39 par Keigee.
O
14 juin 2014 20:36
Salam,

Pourquoi tu ignores pas ces mecs ? Au lieu de rentrer dans leur jeu et de perdre ton temps avec ces

minables passe ton chemin et fais comme s'ils n'existaient pas. C'est normal qu'ils te cassent les pieds et

qu'ils en profitent pour te manquer de respect car tu leur permets de se comporter comme ça avec toi en

leur répondant.

Ne calcule pas zbel et continue ta route ça ne vaut pas le coup de s'attarder sur des personnages de ce

genre va.
c
14 juin 2014 20:37
Je suis désolée mais je crois comme keigee il doit te manquer mais tu ne veux pas te l'avouer
K
14 juin 2014 20:38
Citation
megacerise a écrit:
coment sa j'ai changer ? ou as tu vue que j'ai changer ? !

ben mon passé , si sa peut t'aider , ben j'etait avant mes 20 ans une grande timide ,
qui rougit et baisse les yeux , qui va au lycée avec le coeur qui bat qui fait boum boum !
la phobie social !
qui la prof me dit de me lever pour réciter et mon coeur fait boum je tremble je suis a deux doight de pleurer !
une fille qui se sent inférieur a tout le monde , du coup la classe a due le remarquer !

- une fille pas sociable , trés replié sans confiance en elle qui se sous estime na aucune estime en elle !


aujourd'hui dans tout ce que je t'ai cité je suis le contraiire , si je marche en ville et que une amie viendra te dire que je suis timide , tu me regard de 50 m de loin et tu diras " ah bon ? tu est sure que elle est timide ? elle n'a pas l'air hein "

J'ai l'impression de me lire, sauf que moi je suis toujours une très grand timide confused smiley Pour le manque de maturité, je pense que ça viens de là, tu étais replié sur toi même et n'a pas grandi avec les personnes de ton âge, n'a pas vécu les mêmes choses. La tu commences à changer, tu cotoies plus de monde, donc normalement ça devrait venir avec le temps. yawning smiley
14 juin 2014 20:43
Citation
Keigee a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
Citation
cameliane a écrit:
salam

Dis moi est ce que tu as des contacts avec ton père ?



Non zéro contact !
et je m'en fou aussi ! sa m'est égal !

J'en doute okhti. Moi aussi mes parents ont divorcé, mon père est rentré en Tunisie, je ne l'ai pas vu durant des années, quand les gens me questionnaient, je leur disais que je m'en fichais, mais en réalité ça a été une grande souffrance. Depuis que je le revois j'ai retrouvé une certaine stabilité émotionnelle, el hamdulilah. Ton père ça reste ton père, quoi qu'il ai pu faire. crying(




non ma soeur , tu ne connait pas ma vie , fans ma famille jamais on parle de mon pére quand on part du bled c'est souvent pour voir les autres familles !
mon pére vit au bled ,, ma mére m'a dit elle me donne billet je part été , j'ai dit non je travaille je veux pas perdre mon boulot !
donc franchement si il me manquer ou quoi je serait aller ! et j'ai aucune rancune mais zéro envers lui , juste de l'indifférence !!!!! c'est tout ! .
14 juin 2014 20:55
Citation
cameliane a écrit:
Je suis désolée mais je crois comme keigee il doit te manquer mais tu ne veux pas te l'avouer





svp je vous ai deja dit que j'en ai rien a foutre de mon pére , etant jeune je vivait chez mes grand parents!

quand une personne me manque je pense a mon grand pere , petite je l'appeler papa
allah ya rahmo !

mai sans plus , je vit bien ma vie !
-Par contre , je comprend pas vraiment pourquoi vous me parler de lui , ou est le rapport !
je vous assure vous faite fausse route ! je me connait assez hein !
c
14 juin 2014 20:57
Viendra un jour ou il va te manquer si vraiment la tu n'y pense pas


Désolée si j'ai remontée des souvenirs
14 juin 2014 21:00
Citation
Keigee a écrit:
Citation
megacerise a écrit:
coment sa j'ai changer ? ou as tu vue que j'ai changer ? !

ben mon passé , si sa peut t'aider , ben j'etait avant mes 20 ans une grande timide ,
qui rougit et baisse les yeux , qui va au lycée avec le coeur qui bat qui fait boum boum !
la phobie social !
qui la prof me dit de me lever pour réciter et mon coeur fait boum je tremble je suis a deux doight de pleurer !
une fille qui se sent inférieur a tout le monde , du coup la classe a due le remarquer !

- une fille pas sociable , trés replié sans confiance en elle qui se sous estime na aucune estime en elle !


aujourd'hui dans tout ce que je t'ai cité je suis le contraiire , si je marche en ville et que une amie viendra te dire que je suis timide , tu me regard de 50 m de loin et tu diras " ah bon ? tu est sure que elle est timide ? elle n'a pas l'air hein "

J'ai l'impression de me lire, sauf que moi je suis toujours une très grand timide confused smiley Pour le manque de maturité, je pense que ça viens de là, tu étais replié sur toi même et n'a pas grandi avec les personnes de ton âge, n'a pas vécu les mêmes choses. La tu commences à changer, tu cotoies plus de monde, donc normalement ça devrait venir avec le temps. yawning smiley



ah voila je pense c'est sa en faite , tu ma bien cerner , meric bcp smiling smiley
j'espere sa viendra avec le temps vue je cotoie je parle avec les gens de plus en plus !
j'espere aussi que tu ne seras plus timide ! essaye de te lancer des challenges ce qui te fera peur !
C
14 juin 2014 21:00
Salam'alikoum,
Je sais que c'est pas le sujet du poste mais souhaite te sensibiliser la relation avec les parents. Tu dois essayer de renouer le contacte avec ton père. Même si tu es persuadé du contraire un enfant (même à 40 ans on est l'enfant de ses parents) à besoin d'un père et d'une mère. Ton père lui même à besoin de toi. Essaie de renouer un conctate avec lui quoi qu'il ait pu faire, ça reste ton père. C'est pas pour rien qu'Allah insiste formtement sur les liens de parenté. je te mets un d'un poste d'une yabie [www.yabiladi.com]

Pour répondre à ton poste soit toi même tant que ça nuit pas aux autres et tu que tu es bien dans ta peau reste toi même et tu t'en fiche de ce que peuvent penser les autres. On te critiqueras quoi qu'il arrive. Reste bien dans la religion et essaies de plaire à Allah.
14 juin 2014 21:03
Citation
Clan D'Einstein a écrit:
Salam'alikoum,
Je sais que c'est pas le sujet du poste mais souhaite te sensibiliser la relation avec les parents. Tu dois essayer de renouer le contacte avec ton père. Même si tu es persuadé du contraire un enfant (même à 40 ans on est l'enfant de ses parents) à besoin d'un père et d'une mère. Ton père lui même à besoin de toi. Essaie de renouer un conctate avec lui quoi qu'il ait pu faire, ça reste ton père. C'est pas pour rien qu'Allah insiste formtement sur les liens de parenté. je te mets un d'un poste d'une yabie [www.yabiladi.com]

Pour répondre à ton poste soit toi même tant que ça nuit pas aux autres et tu que tu es bien dans ta peau reste toi même et tu t'en fiche de ce que peuvent penser les autres. On te critiqueras quoi qu'il arrive. Reste bien dans la religion et essaies de plaire à Allah.
.

salem encore une fois , mon pére je m'en fou de lui et lui s'en fou de nous !
ma mére nous suffit !
meme si je vient a parler a mon pere , je ne voit pas ce que sava changer il ne me servira a rien dans ma vie ! ne la changera pas et ne sera pas plus meuilleure !
14 juin 2014 21:06
Citation
cameliane a écrit:
Viendra un jour ou il va te manquer si vraiment la tu n'y pense pas


Désolée si j'ai remontée des souvenirs


non il me manque toujours pas ! je pense rarement a lui !
je m'en fout complet de lui et lui de méme !
si je le voit sa sera bise le sourire parler rapidement puis chacun sa vie , !
il me sert a rien ! quel est utilité !
arrété de me prendre la téte avec sa !
vous croyer trop connaitre ma vie !
quand ma mére a divorcer , j'ai eu ni chaud ni froid et les autres aussi !
O
14 juin 2014 21:10
Je me demande qu'est-ce que ton père t'a fait pour lui en vouloir à ce point mais je suis bien désolée pour

toi car tu ne souhaites même pas renouer les liens avec lui. Réfléchis bien avant qu'il ne soit trop tard, ça

reste ton père !

Bref, concernant le sujet du post j'ai toujours pas compris c'est quoi ton problème exact ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook