Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je suis comme ça ?
m
7 juillet 2013 00:20
je regarde un film je voit scène un marie frapper gifler sa femme on entend les gifles et les cris de la femme et lui la frapper comme une merde
et deux petit enfant dans la cuisine silencieux à regarder la scène .


sa ma choquer je ne peux voir des truc comme ça j'avait la haine , le pire j'ai jamais eu sa dans ma vie ni ma famille
pourquoi je ressent cette haine ?


exemple : mon petit amie si me trompe je me venge je lui brule ou casse sa voiture !

je me rend compte je suis pas une fille comme les autres !


au moindre petit truc je me venge
exemple : un gars à chercher me dire que il a des sentiments pour moi donc vue il m'attire pas j'ai mis la barre stop
puis le gars me connait de la fac que de 1 semaine donc bizarre les sentiment que il a !
le temps passe , j'entend il a draguer d'autres fille ma fac un groupe de filles , mes copines
j'ai fait quoi ? je me suis venger , je m'en fou de lui vue j'ai refuser sortir avec lui car y'a pas feeling mais je suis rentrer à la fac j'ai crier dans l'amphi "lève toi de ma place t'a pas d'amis " ?

il à rougit et est partie choquer !
c
7 juillet 2013 00:39
lit le verset du Trone autant de fois que tu veux dans la journee il ne pourra que t'etre benefique Inch'Allah.
7 juillet 2013 02:44
[iplus je te lis plus je me demande si tu ne vis pas dans un monde appart

serieusement change de registre

tu raconte toujours la meme chose les copines les mecs blalblabla moody smiley

[/i]
m
7 juillet 2013 03:14
Euh va voir un psy
l
7 juillet 2013 18:49
Citation
meryem1303 a écrit:
je regarde un film je voit scène un marie frapper gifler sa femme on entend les gifles et les cris de la femme et lui la frapper comme une merde
et deux petit enfant dans la cuisine silencieux à regarder la scène .


sa ma choquer je ne peux voir des truc comme ça j'avait la haine , le pire j'ai jamais eu sa dans ma vie ni ma famille
pourquoi je ressent cette haine ?


exemple : mon petit amie si me trompe je me venge je lui brule ou casse sa voiture !

je me rend compte je suis pas une fille comme les autres !


au moindre petit truc je me venge
exemple : un gars à chercher me dire que il a des sentiments pour moi donc vue il m'attire pas j'ai mis la barre stop
puis le gars me connait de la fac que de 1 semaine donc bizarre les sentiment que il a !
le temps passe , j'entend il a draguer d'autres fille ma fac un groupe de filles , mes copines
j'ai fait quoi ? je me suis venger , je m'en fou de lui vue j'ai refuser sortir avec lui car y'a pas feeling mais je suis rentrer à la fac j'ai crier dans l'amphi "lève toi de ma place t'a pas d'amis " ?

il à rougit et est partie choquer !

Tu as un sérieux pb ma grande, tu devrai consulter comme te l'a suggéré Malikaoujdia,
9 juillet 2013 20:08
ces pas trop normal peut être que tu devrais consulter et faire un travail sur toi même?
10 juillet 2013 05:31
Laisse les psys de côté et va faire une roqya auprès de ton imam.
F
10 juillet 2013 05:43
Au vue de tes ressentis, je pense que tu es rancunière, c'est-à-dire qu'à chaque fois qu'une personne de ton entourage va délibérément ou non te blesser, tu auras une envie excessive de te venger au point d'en faire souffrir cette personne.

Garder une rancune est un vilain défaut que tu dois essayer de corriger, car ce n'est pas en faisant du mal à autrui que tu effacera ta blessure !

Ce defaut peut en effet être corrigé avec l'aide d'un professionnel, à savoir le psychologue.
S
11 juillet 2013 11:56
Il faut consulter un psychiâtre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook