Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les stars veulent faire les gentils?
s
15 juillet 2009 20:54
Salam,

C'est la question philo du jour

Pourquoi les stars ont tjrs ou presque une asso sympa, un truc humanitaire, un orphelin et qu'ils n'hésitent pas à chialer devant la caméra.
Sauf exception, je trouve que c'est rarement sincère.

Alors pourquoi qu'ils font tout ça?
c
15 juillet 2009 20:57
Pour accroitre leur quote de popularité ?

Business is business
C
15 juillet 2009 21:05
sincere ou pas, ça on en sait rien...alah a3lame...


En tout cas, leur argent aide les assoc, que ça vienne du coeur ou pour un coup de pub le résultat est

le même..
☠ chti'sem ☠
P
15 juillet 2009 22:19
Ah j'ai vu une émission là dessus (avant hier Oups)!!!

Il parait que c'est à cause de la pyramide des besoins de Maslow Heu

C'est une façon de ressentir de remonter son estime de sois, de s'accomplir, ça rend heureux. Comme Bill Microscoft qui a donné sa fortune à sa fondation contre la pauvreté

Alors ça c'est l'explication therorique zaama Heu
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
15 juillet 2009 22:25
Citation
Pti'Sem a écrit:
Ah j'ai vu une émission là dessus (avant hier Oups)!!!

Il parait que c'est à cause de la pyramide des besoins de Maslow Heu

C'est une façon de ressentir de remonter son estime de sois, de s'accomplir, ça rend heureux. Comme Bill Microscoft qui a donné sa fortune à sa fondation contre la pauvreté

Alors ça c'est l'explication therorique zaama Heu


tu regardes un peu trop 100%MAG ptdr
☠ chti'sem ☠
P
15 juillet 2009 22:26
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Ah j'ai vu une émission là dessus (avant hier Oups)!!!

Il parait que c'est à cause de la pyramide des besoins de Maslow Heu

C'est une façon de ressentir de remonter son estime de sois, de s'accomplir, ça rend heureux. Comme Bill Microscoft qui a donné sa fortune à sa fondation contre la pauvreté

Alors ça c'est l'explication therorique zaama Heu


tu regardes un peu trop 100%MAG ptdr

c'est dingue j'ai tout retenu ces conneries en plus IllAre you crazy

si seulement ça marchais aussi comme ça à l'école crying(
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
H
15 juillet 2009 22:41
Et pourquoi elle ferait les méchantes?
h
16 juillet 2009 13:46
parce qu'ils sont toujours gentils, humains, sympas, ...


je rigole bien sur; ... parce que ça fait partie de leur packaging, ... une sorte de marketing, pour mieux vendre, ... les betes y croient comme du fer, ...
assalam o alykoum
L
16 juillet 2009 15:07
@SRNIT : toi t'as pas regardé le petit reportage sur le charity business sur m6 ce weekend... mdrrr...
A
16 juillet 2009 23:45
Je suis sûre que c'est leur agent qui choisit les associations et qui envoie les chèques.

Je ne suis pas fan de Brad et d'Angelina mais cette dernière m'a l'air vraiment sincère dans ses déplacements contrairement aux autres pequenots qui vont faire les stars au resto du coeur.

Coluche, ça sortait des tripes.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
L
20 juillet 2009 14:28
@Abystrophe : Angelina Jolie elle est sincère. elle et son mari son dans le trio de tête des stars qui donnent le plus, le premier étant feu mickael jackson (ça on en parle pas bcp bizarrement)
s
20 juillet 2009 14:54
Comment vous devinez que c'est sincère?
A
20 juillet 2009 19:20
Elle donne quand même une partie de ses cachets et n'hésites pas à se déplacer dans des zones ultra sensibles.

Michael Jackson : j'ai toujours pensé qu'il s'investissait dans des oeuvres charitables, qu'on en parle ou pas.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook