Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi souvent la femme sincère et fidel elle est trompe par son epoux?
21 février 2017 11:52
malheureusement c est une verite qui fais vraiment mal
21 février 2017 11:53
Salem aleyki

Car elles choisissent mal leurs mari, et par ce qu'ils pensent que la femme est trop naïve.
21 février 2017 11:53
Parceque on choisit mal nos maris crying(
21 février 2017 11:56
1. ca peut être une épreuve. Il y'a des gens qui subissent pire que cela, une maladie grave par exemple
2. Elle choisit mal soit dans la précipitation, soit elle se base sur la beauté et/ou la richesse...
21 février 2017 11:57
surtout méfier vous de la réputation. Je connais deux hommes très pervers qui ont une réputation de piété et trop dans l'ostentation.
21 février 2017 11:59
également dans le sens inverse lol
21 février 2017 12:04
Parce que la sincérité et la fidélité n'est pas une qualité mais une obligation lorsque tu es en couple,la flamme doit être entretenue,il y a des femmes qui pensent qu'une fois marié il n'y a plus d'effort à faire,au contraire là commence le vrai combat
Citation
linda803103 a écrit:
malheureusement c est une verite qui fais vraiment mal
D
21 février 2017 12:05
Salam A3leykoum,

Rien à voir avec le fait qu'elle soit fidèle et sincère selon moi. Elle a juste été mariée à un chien de la casse, ni plus, ni moins.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
V
21 février 2017 12:06
Ou sont les statistiques qui prouvent tes dires, tu t'inspires de rien du tout pour émettre une hypothèse qui n'a ni que ni tête tout est relatif!

"femme sincère et fidèle" Comment tu sais qu'elle le sont tu as interrogé toutes les femmes qui ont été trompé et elle t'ont toutes répondu qu'elle sont sincère et fidèle?
Tu ne connais pas leurs histoires à ces gens la ne tire aucune conclusion avantageuse pour un camp si tu n'as pas le témoignage de l'autre.
Ils ont leurs raisons et les femmes aussi ont leurs doses de tromperie dans l'histoire.

Citation
linda803103 a écrit:
malheureusement c est une verite qui fais vraiment mal
21 février 2017 12:06
Parce que nous faisons preuve d'une grande naïveté. On ne s'attend à ce genre de traitement car on n'imaginerait jamais en faire de même à son prochain. Mais t'inquiète pas, tout se paie dans ce dunia. Ils le regrettent terriblement après, mais quant à la femme, quand elle a été blessée humiliée, une fois qu'elle fait une croix sur une relation toxique, il n' y a plus de marche arrière. Faut rester forte, les femmes sont des princesses,belles et fortes. C'est pas un homme sans valeur morale qui viendra les détruire.
21 février 2017 12:08
exact le mariage demande un énorme travail grinning smiley
Citation
DalyaS75 a écrit:
Parce que la sincérité et la fidélité n'est pas une qualité mais une obligation lorsque tu es en couple,la flamme doit être entretenue,il y a des femmes qui pensent qu'une fois marié il n'y a plus d'effort à faire,au contraire là commence le vrai combat
M
21 février 2017 12:14
Les femmes infidèles ça existe aussi, même si le mec est en or !

Généralement quand le conjoint est trop mou, le mec (ou la femme) a tendance à voir ailleurs, allez savoir pourquoi.

Quand c'est une femme/homme autoritaire, généralement le conjoint se tient à carreaux.
S
21 février 2017 12:15
Tu dois venir de région parisienne ptdr
Citation
GenieDeFolie a écrit:
surtout méfier vous de la réputation. Je connais deux hommes très pervers qui ont une réputation de piété et trop dans l'ostentation.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
C
21 février 2017 12:18
J'ai connu des femmes qui ont vécu ça... les pauvres elles ont été détruites. Surtout qu'ils se repentaient pas et continuaient leur crasse.
Elles ont été obligées de rester pour ne pas perdre leur toit etc.
Y a eu des histoires loufoques comme le mari qui a abandonné sa femme pour se caser avec une fille tout juste majeur alors qu'il a la quarantaine.
Pauvres femmes.

Mon mari me fait ça je le fous à la porte et je bosse même avec enfants en bas âge.
D
21 février 2017 12:20
Mais vas-y... Même à Stras, Lyon, Bordeaux maintenant ça existe. smoking smiley
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu dois venir de région parisienne ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
21 février 2017 12:27
oui j'ai connu de gros pervers quand ils se sont confiés à moi c'est un truc de malade !! L'un d'eux m'a dit qu'il fantasme sexuellement sur sa soeur avec des détails ! c'est pas possible c'est du direct. J'en connais des cas en banlieue parisienne même sur Paris.
Citation
MuraSensei a écrit:
Tu dois venir de région parisienne ptdr
S
21 février 2017 12:28
Yen a partout certes, mais c'est parce que l'islam c'est a la mode je crois je vais laisser pousser la barbe et sortir en qamis tout les jours perplexe
Citation
Dauntless a écrit:
Mais vas-y... Même à Stras, Lyon, Bordeaux maintenant ça existe. smoking smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
21 février 2017 12:32
ben c'est simple il faut poser des questions à la personne qui la pousser à s'intéresser à l'islam. Si elle prend des vrais cours pas sur facebook, si elle participe à des ateliers, écoute des conférences, lis la sira et le coran...

Citation
MuraSensei a écrit:
Yen a partout certes, mais c'est parce que l'islam c'est a la mode je crois je vais laisser pousser la barbe et sortir en qamis tout les jours perplexe
'
21 février 2017 12:35
Salam

Faut pas parler de femme honnête.

Ça na rien avoir avec la femme.

Si ton Homme est irrespectueux tu peux être la plus belle la gentille la meilleur cuisinière pieuse, respectueuse.... Il te trompera

Un homme qui trompe il trompera celle qui est honnête et celle qui ne l'ES pas.

Faut pas croire que les.hommes.trompent que les.femmes honnete il trompe pck ils sont sans valeur aucune dignité beuuurk
D
21 février 2017 12:55
Mdr ouais, ceux qui sortent des "MashaAllah", "SobhanAllah", "InshaAllah" 6 fois par phrase et par minute... Des douilles cosmiques.
Citation
MuraSensei a écrit:
Yen a partout certes, mais c'est parce que l'islam c'est a la mode je crois je vais laisser pousser la barbe et sortir en qamis tout les jours perplexe
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook