Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi souvent la femme sincère et fidel elle est trompe par son epoux?
21 février 2017 13:00
Ça a toujours existé Angel
Citation
Dauntless a écrit:
Mais vas-y... Même à Stras, Lyon, Bordeaux maintenant ça existe. smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
21 février 2017 13:05
Salam
Parceque Elle sont trop sage pour eux
G
21 février 2017 13:13
Des douilles cosmiques ptdr

Des scuds intersidérals et antinomiques
Citation
Dauntless a écrit:
Mdr ouais, ceux qui sortent des "MashaAllah", "SobhanAllah", "InshaAllah" 6 fois par phrase et par minute... Des douilles cosmiques.
G
21 février 2017 13:25
Le seul coupable ici c est cet homme là ! Et sa faiblesse

Rien à voir avec la fidélité et/ou la sincérité d une femme ou que sais je encore.
Car en plus faudrait encore que celle ci prenne les tares de son époux Oups

Stop à la victimisation,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/17 13:31 par GirlArtik.
P
21 février 2017 13:34
Parce que c est leur destinée khalass... une épreuve parmis tant d autres
21 février 2017 13:38
Fidèle sincère ou infidèle et hypocrite elles se font trompés le problème n'est pas le profil de la femme mais la libido "polygame " (plus justement obsédé nympho car la polygamie elle est licite si règlementé minutieusement ) de monsieur !
D
21 février 2017 13:44
Bah moi qui vais souvent sur Paris, j'ai l'impression que c'est plus présent là-bas, vu que j'suis d'une toute autre ville. Mais j'en ai connu aussi dans la mienne, la plupart du temps ils sont grillés à des kilomètres... smoking smiley
Citation
Capestian a écrit:
Ça a toujours existé Angel
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
21 février 2017 13:51
Rien à voir avec la partenaire.

C'est une question de crainte d'Allah.

Un homme qui ne craint pas Allah fait ce qu'il veut sans se prendre la tête.

Il trompe, il ment, il manipule....

Il aime les plaisirs de la Dounia et il est prêt à tout pour ça.

C'est aussi simple que ça.
B
21 février 2017 13:56
Qd on parle ici d'hommes faibles
Dites vous que en face il y a autant de femmes faibles ...
v
21 février 2017 13:59
Elle n est peut être pas si sincère et fidèle sleeping whistling smiley

Citation
linda803103 a écrit:
malheureusement c est une verite qui fais vraiment mal
21 février 2017 14:15
Tu vois ça facilement si les gens trompent leur conjiont ? ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Bah moi qui vais souvent sur Paris, j'ai l'impression que c'est plus présent là-bas, vu que j'suis d'une toute autre ville. Mais j'en ai connu aussi dans la mienne, la plupart du temps ils sont grillés à des kilomètres... smoking smiley
Capechiant le pyro(mytho)mane
B
21 février 2017 14:16
Salem enfaite je crois plutôt que tu veux dire pourquoi la femme gentille et serieuse nest pas respectée . tout simplement parce que les hommes aiment les femmes qui les mène par le bout du nez lol (pas tous une fois de plus ne generalisons pas ). Tu vois le genre capricieuse hautaine etc.. ils vont te dire non car ils ont honte d aime ça ils assument pas mais c est la triste vérité grinning smiley ça met un peu d adrenaline dans leur couple smiling smiley
D
21 février 2017 14:17
Mais nannn, suis un peu ! angry smiley

J'parlais des pseudos-pieux, qamis, barbe et "MashaAllah", "SobhanAllah", "InshaAllah" 6 fois par phrase et par minute...
Citation
Capestian a écrit:
Tu vois ça facilement si les gens trompent leur conjiont ? ptdr
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
A
21 février 2017 14:27
Quelle est la différence entre un homme pieux et un homme qui aime le pieu ?

Le second a laissé tomber la piété pour le X.


Citation
Dauntless a écrit:
Mais nannn, suis un peu ! angry smiley

J'parlais des pseudos-pieux, qamis, barbe et "MashaAllah", "SobhanAllah", "InshaAllah" 6 fois par phrase et par minute...
21 février 2017 14:42
ces statistiques n'ont aucun fond. on peut dire la meme chose a linverse. les hommes bien se plaigne souvent qu'on les a trompé ou fait du mal alors qu'ils sont sans reproche. la ou je rejoint momo628 c'est que les femmes infideles existent beaucoup aussi malheureusement. les femmes qui sont pa trompé sont souvent des femmes caracterielles. peut etre que si les femmes arivé a creer une jalousie dans le couple le mari sera trop ocupé a pencé a sa femme du coup le mari pensera moins au autres et ora peur qu'on lui fasse la meme chose qui sait..
21 février 2017 14:57
Ah oui mais là c'est facile ptdr
Citation
Dauntless a écrit:
Mais nannn, suis un peu ! angry smiley

J'parlais des pseudos-pieux, qamis, barbe et "MashaAllah", "SobhanAllah", "InshaAllah" 6 fois par phrase et par minute...
Capechiant le pyro(mytho)mane
N
21 février 2017 16:39
Salam

Effectivement les gros porcs faut grave jouer avec pour les tenir en laisse. Autrement pr une personne normale c'est difficile. Une personne qui veut vivre sa vie tranquillement sans avoir a jouer la caracterielle hysterique...

Non mais cette theorie tombe à l'eau. Une femme caracterielle, generalement pas facile à vivre et monsieur qui peut essayer un ailleurs pr un peu plus de douceur dans sa petite vie.


Citation
soeur islam a écrit:
ces statistiques n'ont aucun fond. on peut dire la meme chose a linverse. les hommes bien se plaigne souvent qu'on les a trompé ou fait du mal alors qu'ils sont sans reproche. la ou je rejoint momo628 c'est que les femmes infideles existent beaucoup aussi malheureusement. les femmes qui sont pa trompé sont souvent des femmes caracterielles. peut etre que si les femmes arivé a creer une jalousie dans le couple le mari sera trop ocupé a pencé a sa femme du coup le mari pensera moins au autres et ora peur qu'on lui fasse la meme chose qui sait..
21 février 2017 16:47
je pence que tout le monde que ce soit homme/femme a déja été tenté. sauf que il y a na qui passe a lacte dautre non. les femmes daujourdhui sont presque comme les hommes normal a force de les cotoyé. c triste les gens sont devenu des animaux soubhanalah
N
21 février 2017 17:15
Ah bon tenté?? cest a dire?

Genre plaire physiquement ou mentalement? ou bien tenté genre etre à deux doigt de sechanger les nums, regards suspects tt ca quoi?
Citation
soeur islam a écrit:
je pence que tout le monde que ce soit homme/femme a déja été tenté. sauf que il y a na qui passe a lacte dautre non. les femmes daujourdhui sont presque comme les hommes normal a force de les cotoyé. c triste les gens sont devenu des animaux soubhanalah
O
21 février 2017 17:22
Ceux qui en font le plus, en ont le moins.
Si elles savaient être méfiantes au lieu de crier mariage parce qu'il est"beau, gentil et prie la joumouaa/tarawih" --
Citation
GenieDeFolie a écrit:
surtout méfier vous de la réputation. Je connais deux hommes très pervers qui ont une réputation de piété et trop dans l'ostentation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook