Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sortir des rumeurs dans les quartiers
m
3 juillet 2013 11:30
salam,

Pourquoi dans les quartiers, ils sortent des rumeurs et quand on est quelqu'un de bien, ils te regardent de travers et t'insulte et disent des choses fausse sur toi, alors que la personne ne te connais pas. Il y a même qui voudront la mort de cette personne. La personne concerne souhaite même déménager, car pas d'amis et à chaque fois quelle sort dehors, ils parlent sur elle de mal.
Z
3 juillet 2013 11:51
Salam

Apart le code
pour les quartiers je te conseil de poster ta question sur Relations Familiales et Sociales
tu aura beaucoup plus de réponse

Citation
manar1202 a écrit:
salam,

Pourquoi dans les quartiers, ils sortent des rumeurs et quand on est quelqu'un de bien, ils te regardent de travers et t'insulte et disent des choses fausse sur toi, alors que la personne ne te connais pas. Il y a même qui voudront la mort de cette personne. La personne concerne souhaite même déménager, car pas d'amis et à chaque fois quelle sort dehors, ils parlent sur elle de mal.
m
3 juillet 2013 11:54
mais comment faire pour changer, je me suis tromper, en tapant vite.
m
3 juillet 2013 12:35
salam,

56 lectures et pas de réponses. Je voudrais des avis, est ce normale de tout le temps s'en prendre à qu'une seule personne et quel est la solutions. A chaque fois que je sort ils me sorte toujours la même chose, à son age elle a tout fais, ils mentent sur mon age,alors que je ne l'ai connais pas et sa depuis 1 ans. toujours la même rumeurs. quelles solution, moi je voudrais déménager, car déja pas d'amis et en plus vers chez moi, je trouve rien, pas de travail etc...........
L
3 juillet 2013 12:53
Salam je ne trouve pas ça normal , tu t'es déjà embrouillé avec quelqu'un dans ton quartier ? T'es des frères ? Des gens qui te veulent du mal ?
L
3 juillet 2013 12:54
Les rumeurs qui sortent dans les quartiers ne sont jamais infondés crois moi..
m
3 juillet 2013 13:01
salam,

Je suis du genre à parler avec personne, je sort que par nécessitée. J'ai aucun problème avec personne. Je crois que c'est de la jalousie, car une fille disait devant moi, ils veulent la détruire, car ils sont jaloux d'elle, c'est une fille bien et qui fréquente personne. Je parle de mes projet à personnes, sinon sa fais le tour du quartier.
L
3 juillet 2013 13:10
Ba dans ce cas même si c'est de la jalousie c'est un très grand pêché de vouloir salir une personne qui n'a absolument rien fait , donc t'inquiète pas qu'Allah s'occupera d'eux car Allah n'aime pas les injustes. ne cherche pas la fuite cela signifiera pour eux que tu as quelque chose à te reprocher, continue de faire ta vie même si je comprend que ça soit dure mais si tu fuis ça va être encore pire!! Parle de ce que tu fais à personne t'as bien raison cela suscitera que leur "jalousie" encore et toujours. demande à Allah wa subhanalah wa tahala de t'eloigner des gens mauvais car lui seul sait ce qu'ils ont dans la tête !
m
3 juillet 2013 13:31
ok

j'ai juste dit mon age à une personne et elle a retourner à sa sauce, elle a menti sur mon age et elle a répéter à tout le monde pour faire expres que je suis vieille. Il le répete à chaque fois que je sort et plus il ricane.
Moi aussi je les ignore et j'ai compris que cette fille que ma mère connais et pas bien et faut jamais sortir tes projets aux gens. J'ai dit une chose, elle a sortit à tout le monde. A chaque fois que je sort dehors, elle me demande ou tu va, qu'est ce que tu fais et moi toujours je lui répete je fais rien. Ils se melent de la vie des gens alors que ce n'est pas une amie. Sa suscite le mauvais oeil et ils ont pas à savoir.
Je trouve ce qui se passe comme sa c'est que dans mon quartier, alors qu'au bled, chacun fais sa vie. Ils font pas les commères. Ils sont pas jalouses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook