Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce sont les hommes qui sortent les poubelles ?
S
7 septembre 2015 10:13
Citation
snow_ a écrit:
Je suis choquer de la video.

Ils auraient du monter chez les personnes concernes et remettre les pendules a lheure.

Faut respecter les personnes qui travail dans ds conditions difficils. Je sais ps meme pas comment c est possible davoir un tel comportement.

Moi aussi t'inquiète l'affaire a fait pas mal de bruit. C'est vraiment des c**"** !!
O
7 septembre 2015 10:17
Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi aussi t'inquiète l'affaire a fait pas mal de bruit. C'est vraiment des c**"** !![/quo

Je sais tkt,
C est que ca fais mal coeur pour les eboulleur ( jsais pas si ca s ecrit comme ca mdr)

Deja que c est difficil alors si en plus les gens en rajoute, c est comme ceux qui jette des papiers dans les gare ou autre et dise o la femme de menage passera tfacon. Ca me tue ca.
S
7 septembre 2015 10:20
Citation
snow_ a écrit:
Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi aussi t'inquiète l'affaire a fait pas mal de bruit. C'est vraiment des c**"** !![/quo

Je sais tkt,
C est que ca fais mal coeur pour les eboulleur ( jsais pas si ca s ecrit comme ca mdr)

Deja que c est difficil alors si en plus les gens en rajoute, c est comme ceux qui jette des papiers dans les gare ou autre et dise o la femme de menage passera tfacon. Ca me tue ca.

Moi aussi en plus le mec n'a rien dit. Moi je serai montée chez elles directement pour mettre les choses au clair.
Exactement, en plus elles osent poster la vidéo... Mais je crois qu'il y a eu des sanctions suite à l'intervention d'une élue.

PS : éboueurs. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 10:26 par Sansa Stark.
O
7 septembre 2015 10:23
Citation
Sansa Stark a écrit:
Moi aussi en plus le mec n'a rien dit. Moi je serai monter chez elles directement pour mettre les choses au clair.
Exactement, en plus elles osent poster la vidéo... Mais je crois qu'il y a eu des sanctions suite à l'intervention d'une élue.

PS : éboueurs. winking smiley

Eboueurs merci lol

Grave, avec la video on voit clairemrnt dou ca vien,

Ah ben tant mieu, ca leur apprendra le respect. Menfin il faut de tt pr le monde.
s
11 septembre 2015 11:05
Salam,

Voici 2 témoignages que je partage avec vous.

Témoignage anonyme de Monsieur Z

"Tout a commencé après le mariage. Avant cela, nous n'abordions jamais la question,
je ne saurai pas vous dire pourquoi. Peut être ai-je été négligent ?
Peut-être me suis-je voilé la face ?
Peu importe, après le mariage et notre voyage de noce à Dunkerque, je repris le travail.
Le mardi en rentrant chez moi, j'entendas des cris.
Affolé, je me dirigea vers l'escalier et là bouuuuum !
Je reçus un gros sac de poubelle blanc en pleine tronche.
"T'as pas sorti la poubelle !!!" s'exclama t'elle
Apeuré, je me précipitu vers la porte avec le sac blanc afin de le déposer.
Par précaution, je sortis un sac blanc chaque jour, même quand le camion ne passait pas.
Par la suite, j'appris à mes dépends, un sac bleu sur la tronche, l'existence du sac du recyclé.
Depuis ces événements douloureux, j'essaie d'oublier en regardant des reportages sur le quotidien des éboueurs."
Signé Zitoun de la rue des sacs blancs et bleus.


Témoignage anonyme de Monsieur H

"Mon premier souvenir d'enfance : j'avais 4 ans et je voyais mon père en sueur, il avait l'air stressé.
Je l'entendis murmuré "Pinaize j'ai oublié de sortir la poubelle je vais avoir bon !"
Il me prit par le bras et me dit, viens avec moi, on va jeter ce sac.
De là, nous croisions 2 ou 3 maris dans la même situation, chacun la tête basse, se cachant le visage afin de ne pas être reconnu.
Puis à l'âge de mes 10 ans, mon père me prit face à lui et me dit solennellement :
"Fiston ! Tu commences à devenir un homme !
Mais avant cela, tu dois passer une étape importante.
Prends ce sas blanc et dépose le dehors.
Prends ce papier, il contient la liste des jours et des couleurs de sac.
Sois un homme mon fils !"
Depuis, me voilà promu et me voilà me pavanant avec mon sac blanc, un homme étais-je devenu.
Il en fut ainsi plusieurs années jusqu'à ce qu'une certaine forme d'intelligence se développa en moi.
Je pris ainsi conscience de la GROSSE ARNAQUE !
Il était cependant trop tard !
Le jour de mon mariage, ma mère me pris face à elle et droit dans les yeux me dit :
"Kon rajil ! Ne laisse jamais ta femme sortir la poubelle !
Nous ne voulons pas d'humiliation dans la famille, accomplis ton rôle !"
Aujourd'hui, je peux le dire, le trauma ne s'est pas refermé et je suis parfois hanté par des cauchemars de poubelles géantes qui me poursuivent en me criant sors moi sors moiiii !"
Signé Hmidou, aujourd'hui interné dans l'hopital des poubelles folles



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/09/15 08:49 par srnit.
S
16 septembre 2015 14:39
Salam


Il est temps pour toi de vider la poubelle émotionnelle de ton esprit...whistling smiley
D
16 septembre 2015 15:04
Les femmes remplissent les poubelles ( quand elle font a mangé) et nous on les jette. Et voilà partage des têches^^ du taylorisme pur et dur Chefptdr
A bon entendeur Danse
B
16 septembre 2015 15:06
Je répond au titre parceque les hommes c des déchets ptdrptdr
S
16 septembre 2015 15:19
yawning smiley Arosa



Des déchets recyclables ??? whistling smiley dis-moi ?
B
16 septembre 2015 15:31
Citation
Summy♡ a écrit:
yawning smiley Arosa



Des déchets recyclables ??? whistling smiley dis-moi ?

yawning smiley

Non ils sont pas recyclables eux tous dans la même poubelles ptdr
D
16 septembre 2015 16:49
Citation
BellaArosa a écrit:
yawning smiley

Non ils sont pas recyclables eux tous dans la même poubelles ptdr

nan nan moi suis dans la poubelle verte sorry Danse Angel tongue sticking out smiley
B
16 septembre 2015 16:57
Citation
Dzforlife a écrit:
nan nan moi suis dans la poubelle verte sorry Danse Angel tongue sticking out smiley

La verte c ou y'a les bouteille ptdr
D
16 septembre 2015 18:49
Citation
BellaArosa a écrit:
La verte c ou y'a les bouteille ptdr

oui tout à fait. bien vue ^^ ptdr DanseDanse
j'en suis fier^^
25 octobre 2015 21:03
Une femme dit à son mari:
-Chéri tu peux sortir la poubelle ce soir ? Tu ne le fais jamais !
Le mari:
-Aucun soucis mon amour, tu veux aller où ? Oups Danse
O
25 octobre 2015 21:17
Salam alaykoum

Pour répondre a la question.

Ça leur fait une promenade !
s
26 octobre 2015 15:34
Salam,

Le saviez-vous ?

L'inventeur de la poubelle est un homme.
Et le pauvre, il s'appelait poubelle, mais heureusement à l'école, la poubelle n'existait pas vu qu'il ne l'avait pas encore inventé.

L'histoire ne dit cependant pas que la poubelle devait être l'affaire des hommes pour l'éternité. Certains pourront parler d'un complot féminin initié par Madame Poubelle, qui, ne possédant aucun droit, imposa une pression monstre à son tendre époux afin qu'il sorte son invention. Par solidarité, les hommes se sentirent le devoir de suivre les conseils de cet homme avisé et de sortir eux-même les poubelles à la grande joie de Madame Poubelle.

Le dicton ne dit-il pas que derrière chaque poubelle, il y a une femme.


Citation :

Eugène poubelle est alors préfet de la Seine, département qui regroupe les différents départements de Paris, des Hauts de Seine et du Val de Marne actuels. Il décrète par un arrêté préfectorale que toutes les ordures ménagères devront être mise dans un récipient afin d’être ramassé fréquemment. Ceci avec comme but de débarrasser la ville de Paris de l’accumulation des ordures ménagères.

Après de longues délibérations, ils décident donc que les poubelles seront obligatoires dans Paris puis le département de la Seine suivra petit à petit.

Au départ, le tri sélectif était déjà prévu : une poubelle pour les ordures ménagères, une pour le verre et la porcelaine cassé et une dite « spéciale » pour les moules et les huîtres.

L’objet proposé par Eugène poubelle est alors appelé la boite poubelle dans les médias. L’expression est restée et est devenue la poubelle.


Source : [www.inventeurde.com]
E
29 novembre 2015 22:37
J'ai eu un fou rire en lisant le temoignage de monsieur H ptdr
J'ai jamais fait attention a ca mais cest vrai que ca m'enerve particulierement quand il oublie de la sortir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook