Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi ce sont les hommes qui sortent les poubelles ?
O
13 août 2015 20:28
Citation
-sassy- a écrit:
ptdr

Tu as décris exactement mon mari et mes frères... enfin les hommes en général quoi !


J'ai décrit mon père et mes frères Angel

Oui ils sont tous pareils. Même s'ils n'ont pas tous ces défauts réunis ils en ont au moins la moitié, et encore j'ai omis de citer un autre élément par pudeur...
13 août 2015 20:47
Citation
Oustada a écrit:
J'ai décrit mon père et mes frères Angel

Oui ils sont tous pareils. Même s'ils n'ont pas tous ces défauts réunis ils en ont au moins la moitié, et encore j'ai omis de citer un autre élément par pudeur...

Haha je vois parfaitement de quoi tu veux parler eye rolling smiley

Tous pareils et irrécupérables en plus, tu auras beau leur répéter des centaines de fois... ça rentre par une oreille, ça sort par l'autre...
a
13 août 2015 21:19
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Non il n'y a rien de dégradant mais ma foi les machos n'ont tout de même pas envie de le faire. Les femmes doivent tout faire, les pachas ont juste le droit de salir et mettre le bazar. D'ailleurs parlons-en, c'est l'occasion où jamais :

- chaussures à l'entrée (avec éventuellement les chaussettes dedans) alors que le meuble à chaussures leur fait coucou

- linge sale qui traine par-ci par-là et si jamais ils ont l'initiative de le mettre dans la SDB ils le poseront à côté et non dans le bac à linge sale

- quand ils mangent ils ne débarrassent jamais, vaisselle pas faite, chaises jamais rangées

- pas la peine de se demander qui laisse un ridicule fond de bouteille de boisson dans le frigo

- si un beau jour ils ont envie de cuisiner (omelette) toutes les poêles sont sorties, le blanc d'oeuf partout, toute la vaisselle est sale.... pour une omelette (mal faite)

- quand ils prennent leur douche la SDB devient une piscine

- dentifrice sur le miroir

- poils de rasage sur le lavabo

- l'aspirateur jamais passé, idem pour la serpilière, sans parler de la vaisselle

- ca se vautre sur les seddaris, les coussins sont déformés, désordonnés... mnaydine l7arb dans le salon

-....


Bref lmonkar. Mais heureusement qu'ils sont là pour sortir les poubelles sleeping

looool

je vois le delire.

tu me crois ou pas ,jamais j'ai sorti une deuxiéme poele car je sais bien cuisiné.

Tout ce que tu as dite ,avec ma mére c'etait pas possible d'ailleur on a été élevé dans les tâches ménageres et les courses.

mais encore lool ta décrit une partie des maghrébins pas tous.

je connais un frére un maniac de la poussiére ,abusé.


C'est vrai, ta une grosse tête ronde
et des grosses joues ,ça me fait penser à une pleurnicheuse. whistling smiley
O
13 août 2015 22:46
Citation
akhdu59 a écrit:
looool

je vois le delire.

tu me crois ou pas ,jamais j'ai sorti une deuxiéme poele car je sais bien cuisiné.

Tout ce que tu as dite ,avec ma mére c'etait pas possible d'ailleur on a été élevé dans les tâches ménageres et les courses.

mais encore lool ta décrit une partie des maghrébins pas tous.

je connais un frére un maniac de la poussiére ,abusé.


C'est vrai, ta une grosse tête ronde
et des grosses joues ,ça me fait penser à une pleurnicheuse. whistling smiley


Effectivement tout vient de l'éducation (donc de la mère en premier lieu) et on sait tous comment sont généralement éduqués les garcons maghrébins mais bon on va pas se répéter...
a
14 août 2015 19:27
Citation
Oustada a écrit:
Effectivement tout vient de l'éducation (donc de la mère en premier lieu) et on sait tous comment sont généralement éduqués les garcons maghrébins mais bon on va pas se répéter...
salam lalla oustada.

en gros,c'est chiant d'être une femme dans une famille maghrébine mais quand elles sont seule fille d'une famille dont il y a que des garçons ,c'est bien d'un côté car vous êtes sous leurs protections.
O
14 août 2015 21:55
Citation
akhdu59 a écrit:
salam lalla oustada.

en gros,c'est chiant d'être une femme dans une famille maghrébine mais quand elles sont seule fille d'une famille dont il y a que des garçons ,c'est bien d'un côté car vous êtes sous leurs protections.



Salam,

Oui c'est vraiment pas facile d'être une femme maghrébine ca je te l'accorde crying( grinning smiley

Pas forcément car encore une fois tout dépend de leur éducation. Perso j'aurais pas aimé avoir que des frères, heureusement que j'ai des soeurs sinon ce serait un véritable cauchemar lol.
a
15 août 2015 10:19
Citation
Oustada a écrit:
Salam,

Oui c'est vraiment pas facile d'être une femme maghrébine ca je te l'accorde crying( grinning smiley

Pas forcément car encore une fois tout dépend de leur éducation. Perso j'aurais pas aimé avoir que des frères, heureusement que j'ai des soeurs sinon ce serait un véritable cauchemar lol.

oui un cauchemar pr passer tjr derriere eux là ca va té ps seule grinning smiley pour le menage ms figure toi que ya des filles uniques qui st chouchouttees ,gatees par leurs freres.
p
15 août 2015 15:27
Être une femme avc le poids des tradition maghrébines ou pas terrible.
Mais être une femme ou la religion prime sur les traditions alors il n'y a aucun pb.
Enfin je pense comme ça.
S
16 août 2015 16:11
Salam Aleykoum à tous
La femme peut jetter la poubelle --L'homme peut aussi la jetter --Ou est le problème?
L'essentiel c'est l'entente et la bonne harmonie dans le couple
Chaque vie de couple est différente --Les cerveaux aussi --
Quand le couple a des enfants (Surtout des enfants en bas age) Faut bien que les 2 s'entraident surtout si l'homme ne travaille pas - Exemple le week-end --
Les hommes qui aiment bien aller voir leur potes --Mes soeurs n'hésitez pas à leur donner la poubelle --Sourires --
Ceci dit vous m'avez bien fait rire avec ce sujet
Salam Aleykoum
O
16 août 2015 16:36
Citation
akhdu59 a écrit:
oui un cauchemar pr passer tjr derriere eux là ca va té ps seule grinning smiley pour le menage ms figure toi que ya des filles uniques qui st chouchouttees ,gatees par leurs freres.


Iwa tant mieux pour elles alors. Ils sont certainement loin d'être des machos ces frères en question.
16 août 2015 16:46
On fait 99% du ménage alors il faut bien qu'ils se rattrapent un peu.
r
18 août 2015 00:28
Citation
srnit a écrit:
Salam,

Certes le ménage mais on dit bien "la femme de ménage"
Le toilette mais c'est quoi qu'on nettoie : la cuvette
Le repassage se fait sur la table à repasser

Je ne cite pas les évidences comme la vaisselle, la spirateur, la cuisine, ...


La spirateur !!! Mdr
R
18 août 2015 00:32
Hi!

Vous n'allez pas écrire 100 pages pour une simple histoire de poubelles!ptdr
L
18 août 2015 00:43
Quand on est en maison je la sors..

quand on à étais en appart c'est le mari qui la sortais,j'étais une vraie flippette de la cave,et un jour il à lui meme flippé,alors on y allés ensemble,la honte quand j'y repense Are you crazy ptdr ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
18 août 2015 00:46
Citation
PierreBellemare a écrit:
Quand on est en maison je la sors..

quand on à étais en appart c'est le mari qui la sortais,j'étais une vraie flippette de la cave,et un jour il à lui meme flippé,alors on y allés ensemble,la honte quand j'y repense Are you crazy ptdr ptdr

Salam l'amie,
à deux pour sortir la poubelle grinning smiley elle pesait 100 kg?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
18 août 2015 00:50
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salam l'amie,
à deux pour sortir la poubelle grinning smiley elle pesait 100 kg?
c'était obligé,sinon il refusait de la descendre,
il à khaff,je sais plus pourquoi..
ca nous faisait une ptite ballade ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
18 août 2015 00:57
Citation
PierreBellemare a écrit:
c'était obligé,sinon il refusait de la descendre,
il à khaff,je sais plus pourquoi..
ca nous faisait une ptite ballade ptdr

C'est trop la classe grinning smiley
J'imagine la balade à minuit, Chérie c'est l'heure de la poubelle ,
Toi ; Encore sad smiley
Lui : Oui Tant qu'on aura besoin de manger il y aura toujours la poubelle à descendre
Toi : Philosophie à deux balles de minuit :d
Lui : alors toi ou moi?
Toi : Hmm tous les deux
Lui : attend je prend l’appareil photo on sait jamais si on rencontre qlq chose d’intéressant :d ( un rat , une sourie , Un cafard , Un petit dinosaure ( lézard ) on le prend en photo et on le poste sur Facebook voir Twitter voir Instagram :d
Toi : ok
Lui : Tu as fais les sandwichs?
Toi ; Oui et j'ai même penser à prendre les chips
Lui : Aller c'est parti
Toi ; Oh regarde la porte de la voisine comme elle est belle la nuit :d
Lui : Le jour aussi :d

Bon j'arrête ça suffit pour ce soir :d To be Continued grinning smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
L
18 août 2015 01:09
@Simo ptdr
c'était un peu ca,tout un programme pour un sac SOS
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
L
18 août 2015 01:11
Oui je peux imaginer :d mais bon c'est une bonne astuce smiling smiley
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
s
18 août 2015 11:14
Salam,

A tous ceux qui sous estiment notre descendage de poubelles.

Regardez cette vidéo et voyez les risques que nous prenons plusieurs fois par semaine.


Quel homme ne s'est jamais retrouvé devant un ours, un tigre ou pire un crocodile géant ?
Mais nous ne parlons pas de nos galères, nous taisons tout cela. Faire le bien et se taire.

Merci aux mesdames d'applaudir et de retourner au ménage (astique mieux stp faut que ça brille !).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook