Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi sont t-il comme ça?
11 mai 2019 23:01
salam aleycoulm jai un ami avec qui il ne faut surtout pas parler de mal occulte sans aucun raison il me demande de changer de sujet et une ancienne amie qui a insulté Allah et le coran ect elle depuis quelle a dis sa te regarde pas de ce que je vais faire avec le coran me tue de pas savoir mon entourage et tres dangereux meme ma cousine veux voir un marabout pour sauver son couple je les soupçonne tous la dedans
*
11 mai 2019 23:03
J'ai rien compris Heu
L
11 mai 2019 23:04
Le jeûne ne réussit pas à tout le monde.
Tu devrais ajouter des vitamines à ton iftar il y a des carences.
Citation
somethingnew a écrit:
salam aleycoulm jai un ami avec qui il ne faut surtout pas parler de mal occulte sans aucun raison il me demande de changer de sujet et une ancienne amie qui a insulté Allah et le coran ect elle depuis quelle a dis sa te regarde pas de ce que je vais faire avec le coran me tue de pas savoir mon entourage et tres dangereux meme ma cousine veux voir un marabout pour sauver son couple je les soupçonne tous la dedans
11 mai 2019 23:05
quel rapport? je ne jeune pas
F
11 mai 2019 23:19
c'est le bordel dans ta vie et dans ta tête toi...
P
11 mai 2019 23:23
Rien compris
11 mai 2019 23:47
C'est quoi le but de ta réponse à part blesser la personne. Et pendant le ramadan en plus. Excuse toi
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
c'est le bordel dans ta vie et dans ta tête toi...
12 mai 2019 00:04
Aleikom salam
Tout simplement que s est personne n y croient pas ou qu elles ne veulent pas y croire .
12 mai 2019 00:13
Salam

Tu es la plus raisonnable !!! Ils ou elles s’écharpent sur le vide en oubliant que de nos jours tout s’explique...! Bref, ainsi sont les facettes de l’être humain, quand il se ferme à sa Raison et s’enfonce dans l’aléatoire !!!
Citation
Jade* a écrit:
J'ai rien compris Heu
o
12 mai 2019 00:22
tu n es pas musulmane ?
ton amie qui insulte Allah malheur a elle...le chatiment est dure pour elle
ton ami j ai pas compris ce qu il a dit ?
Citation
somethingnew a écrit:
quel rapport? je ne jeune pas
C
12 mai 2019 01:33
arrêtez de vous moquer d'elle vous savez rien de ce qu'elle vit
C
12 mai 2019 01:55
somethingnew ne fait pas attention à ces chose là: qui ta fait ? ou sa , est ce que c'est intel ou intel. tous sa c'est les chayatines te font penser sa pour t'embrouiller. pour que tu panique et que tu te mefie et que tu arrête pas de soupçonner les gens ect ... pour que tu soit parano et pour te fatiguer l'esprit
12 mai 2019 10:22
J'ai envie de savoir moi mais Allah veux pas me dire qui ces..
y
13 mai 2019 07:21
Si ton entourage c’est des sorciers. Tu retires tes photos, tu ne manges plus chez eux, tu reprends petit à petit tes affaires de leur porté et tu ne le laisse plus rentrer chez toi.

Bref coupe les ponts
13 mai 2019 09:28
Salam

Toi non plus !!! Il y a des modérateurs pour mettre de l’ordre...
Citation
Cacaolol a écrit:
arrêtez de vous moquer d'elle vous savez rien de ce qu'elle vit
C
13 mai 2019 12:34
Je me souviens pas m’être moqué de personne malade ou avoir manqué de respect à quelqu'un. alors que je dise " arrêtez de vous moquer d'elle vous savez rien de ce qu'elle vit" sa ta déranger ? et sa te plait que on se moque d'une personne qui souffre ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Toi non plus !!! Il y a des modérateurs pour mettre de l’ordre...
13 mai 2019 14:35
Salam

Tu cherches la polémique ? Tu perds ton temps.
Citation
Cacaolol a écrit:
Je me souviens pas m’être moqué de personne malade ou avoir manqué de respect à quelqu'un. alors que je dise " arrêtez de vous moquer d'elle vous savez rien de ce qu'elle vit" sa ta déranger ? et sa te plait que on se moque d'une personne qui souffre ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook