Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi sommes nous si compliqué en amour ?
t
17 mars 2008 20:21
salam aleykoum


mais pourquoi sommes-nous si compliqués face à l'amour
pourquoi d'une rencontre qui a pourtant magnifiquement débuté, et bien pourquoi faut -il toujours qu'on se pose des questions bien pourries où la raison n'a plus lieu d'être
on dit bien que "L'amour a ses raisons, que la raison ignore" et c'est bien vrai dés qu'il y a de l'amour le cerveau se met en berne (enfin pour ceux qui sont équipés d'un cerveau bien sûr)


alors que deux êtres apprennent tout juste à se connaitre, tout est beau rien n'a d'importance,...
enfin çà ce sont les apparences car il suffira d'un silence pour que la valse des questions insidieuces se déclenche. on voudrait tant que tout se passe bien mais non

il m'a pas appelé = il se fout de moi
c'est toujours à moi d'appeler = pour qui elle me prend
......

qui se reconnait là dedanssmiling smiley
Le prophète (sws) a dit :"le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse."Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465
c
17 mars 2008 20:34
salem,
A koi est du tt ça ??

A Cheytan le Malin evil ki s'immisse insidueusement ds le coeur et la tete des gens pour les faire

douter, etre parano, voir le mal ou y en a pas, se prendre la tete pour des broutilles...Bref il est

très fORT alors la seule arme pour l'abbattre c Allah mais bon certaines personnes ne comprendront

jamais...


cette période est passée Dieu merci grace aux temps, la maturité, la confiance, la remise en

question,la communication, l'expérience, l'ouverture d'esprit, la prise de recul, la Salat....


winking smiley
s
17 mars 2008 20:43
salam,

ah nan moi je suis parfaite et pas compliquéevil
ah nan c trop.

c bon je sortgrinning smiley
t
17 mars 2008 20:43
el hamdoulillah pour toi

mais reconnais que face à l'amour, l'homme comme la femme ont tendance à se poser trop de questions parfois légitimes mais souvent c'est tirer par les cheveux et au final ces personnes vont mettre fin à cette relation avant même d'avoir appris à se connaitre

qu'est ce qui fait qu'ils sont entré en contact si ce n'est une affinité, un regard, un hazard et voilà tout fini avant même d'avoir commencé


je trouve que nous sommes vraiment bêtes en amour : l'homme comme la femme. On se pose pas les bonnes questions

d'un côté, on est content d'avoir rencontrer une personne avec qui ont a des affinités, on est sur un petit nuage et parce que l'autre va pas assez vite dans la relation ou alors parce que la personne est pas clair sur ses sentiments, l'autre va y mettre fin comme çà


et je trouve dommage, que des relations qui auraient pû se terminer par un beau mariage, parce que les gens s'entendaient bien et se comprennaient et bien c'est dommage d'avoir tout arrêter parce que monsieur n'a pas appelé pendant trrois jours où parce que madame n'a pas repondu au téléphone au bout de 10 appels
a
17 mars 2008 22:35
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum


mais pourquoi sommes-nous si compliqués face à l'amour
pourquoi d'une rencontre qui a pourtant magnifiquement débuté, et bien pourquoi faut -il toujours qu'on se pose des questions bien pourries où la raison n'a plus lieu d'être
on dit bien que "L'amour a ses raisons, que la raison ignore" et c'est bien vrai dés qu'il y a de l'amour le cerveau se met en berne (enfin pour ceux qui sont équipés d'un cerveau bien sûr)


alors que deux êtres apprennent tout juste à se connaitre, tout est beau rien n'a d'importance,...
enfin çà ce sont les apparences car il suffira d'un silence pour que la valse des questions insidieuces se déclenche. on voudrait tant que tout se passe bien mais non

il m'a pas appelé = il se fout de moi
c'est toujours à moi d'appeler = pour qui elle me prend
......

qui se reconnait là dedanssmiling smiley


je suis bien obligée d'avouer que je me reconnais dans tout ce que tu as écrit

mais tu sais c'est normal quand on est attaché à quelqu'un qu'on le trouve merveilleux et qu'on ne pense qu'à lui 24h24 alors on commence à se faire des films à se demander si c'est "normal" et à douter que ça soit la même chose pour lui

on pense toujours aimer l'autre plus que lui ne nous aime
L
18 mars 2008 13:37
c plus le comportement d'une Jeune et jolie demoiselle que tu décris que celui

d'un gars !!!!

Ils se PRENNENT PAS DU TOUT LA TETE comme le font les filles.


D'ailleurs ya ka regarder dans ce forum evil Ya ke les filles qui se plaignent C PAS JUSTE evilthumbs down


MOI JE DIT : Raisonner comme un gars et vous verrez vous SOUFFRIREZ BCP BCP BCP MOINS

! Sa marche trés bien ! Efficace comme méthode thumbs up L'appliquer c'est l'adopter grinning smiley
n
25 juin 2008 18:40
Citation
titi&grosminet a écrit:
salam aleykoum


mais pourquoi sommes-nous si compliqués face à l'amour
pourquoi d'une rencontre qui a pourtant magnifiquement débuté, et bien pourquoi faut -il toujours qu'on se pose des questions bien pourries où la raison n'a plus lieu d'être
on dit bien que "L'amour a ses raisons, que la raison ignore" et c'est bien vrai dés qu'il y a de l'amour le cerveau se met en berne (enfin pour ceux qui sont équipés d'un cerveau bien sûr)


alors que deux êtres apprennent tout juste à se connaitre, tout est beau rien n'a d'importance,...
enfin çà ce sont les apparences car il suffira d'un silence pour que la valse des questions insidieuces se déclenche. on voudrait tant que tout se passe bien mais non

il m'a pas appelé = il se fout de moi
c'est toujours à moi d'appeler = pour qui elle me prend

......

qui se reconnait là dedanssmiling smiley

parceque l'être humain est complexe et boudeur de nature.

au lieu de voir qu'il y a des choses sur son assiette, il regarde dans le refrigerateur esperant y trouver des thons qu'il n'a pas achetéAre you crazy
s
25 juin 2008 20:46
salam

étant très fier, je n'appelles jamais la 1ère, il m'apelle, haad je l'appelle, si je vois qu'il ne

réponds pas, je ne lui laisse m^me pas de mess, j'ai horreur de ça tongue sticking out smiley

donc cette situation peut durer des jours, voir des semaines Grrrr

donc l'amour ne m'as jamais gâter confused smiley

et vs me dites, c'est normal avec tt ça t'est encore célibataire Danse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook