Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Mes soeurs ne m'aiment pas pk?
25 décembre 2016 13:02
Salam aleikom,
Peut etre il y des gens qui ont déjà été sur mon tout premier sujet avant que ma soeur ai pris mon compte bref je me suis mariée j'ai 1 une fille hamdoulilah et je garde avec moi ma petite soeur de 12 ans bref alors ma famille est une grande famille hamdoulilah 6 soeur hamdoulilah. Mes parents sont mort depuis août et j'ai une petite soeur nous sommes grand c'est elle qui est la plus petite, personnes à voulue garder ma petite soeur en prétendant qu’elle est trop chiante ce qui est totalement faux, le jour où mon mari est venue me demander ma main mes soeur lui disaient des chose negatifs sur moi en mode : elle va pas te faire à manger c'est qu'une grosse pu**** et elle est pas vierge le pire des pires c'est ma grande soeur : ne te marie pas avec elle elle va t'attirer des ennuis marie toi au pire avec moi Elles me détestent elles me parler juste pour m'insulter ou s'ils ont besoin de moi elles abusent de ma gentillesse et mon mari m'a raconté que a chaque fois quand il croise une des mes soeurs elles le drague ce qui m'enerve bcp merci d'avoir pris le temps de lire mon sujet et desolé s'il y a des fautes d'orthographe quand je suis énervée je tape trop vite et je fait pas trop attention a ce que j'ecris
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
l
25 décembre 2016 13:11
Salam aleykoum ma soeur,

J'ai pas compris: ta soeur utilise ton compte??
25 décembre 2016 13:26
Wa aleykoum Salam

Des fois y a rien a comprendre dans la jalousie, la haine gratuite...
Prend ta p'tite famille et allez vivre loin d'elles.
25 décembre 2016 13:45
Oui elle utilise mon compte elle dit qu'elle a la flemme d'en crée un Are you crazy
Citation
leilamusulmane a écrit:
Salam aleykoum ma soeur,

J'ai pas compris: ta soeur utilise ton compte??
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
25 décembre 2016 13:47
J'ai deja essayer a convaincre mon mari mais il veut restera coter de ses parents et je respecte son choixcrying(
Citation
NiKiTa° a écrit:
Wa aleykoum Salam

Des fois y a rien a comprendre dans la jalousie, la haine gratuite...
Prend ta p'tite famille et allez vivre loin d'elles.
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
25 décembre 2016 13:52
Aie oui La ca va être difficile alors --'

Ton mari pense quoi de tes soeurs ?
Citation
musulmanevoilée a écrit:
J'ai deja essayer a convaincre mon mari mais il veut restera coter de ses parents et je respecte son choixcrying(
l
25 décembre 2016 13:58
Bah je pense qu'il faut avoir une sérieuse discution avec tes soeurs, parce que là, ce n'est plus possible, et une discution avec ton mari, parle lui de tes soeurs et essayé de trouver une solutions ensemble

Après l'idéal, ce serai de partir loin d'elles comme l'a dit NiKiTa....
25 décembre 2016 14:03
Bizzard pk y'a des soeurs comća je ss chaquee moody smiley
25 décembre 2016 14:04
Dsl je veux ecrire choque
25 décembre 2016 14:04
Je viens de le demander il trouve qu'elles sont jalouses de moi juste parceque mon mari à un bon salaire enfin ché pas comment vous dites (je viens d'arriver en france ça fait juste 6 mois)
Citation
NiKiTa° a écrit:
Aie oui La ca va être difficile alors --'

Ton mari pense quoi de tes soeurs ?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
25 décembre 2016 14:07
Salam

Tu sais pas pourquoi elles sont comme ça avec toi ?

Tu as déjà essaye de discute avec elle biensure dans le calme pour mettre tous ça a plat ?
25 décembre 2016 14:09
Oui mais elles m'insultent en disant b***** les c**** va te fair f***** j'ai pas que ça a faire parler avec une pu***** apres on connais tous la suite
Citation
simba mez a écrit:
Salam

Tu sais pas pourquoi elles sont comme ça avec toi ?

Tu as déjà essaye de discute avec elle biensure dans le calme pour mettre tous ça a plat ?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
25 décembre 2016 14:09
Et tes soeurs étaient déjà La alors ?

Et avant le décès de tes parent ( paix a leur âmes ) elles savaient déjà quelques réaction bizarres ou c'est seulement depuis que tubes en France ?
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Je viens de le demander il trouve qu'elles sont jalouses de moi juste parceque mon mari à un bon salaire enfin ché pas comment vous dites (je viens d'arriver en france ça fait juste 6 mois)
25 décembre 2016 14:14
En faite moi je suis née en france et nous sommes parti vivre en espagnes moi j'ai continue mes etudes en espagnes et ils etaient parti en france au téléphone elle me disait tous le temps tkt pas mama elle au toilette elles trouve toujours une excuse pour pas que je parler a mes parents et le jour ou je suis venue en france c'est parceque j'aivais eu ma mere au téléphone pour dire que il'ya quelqu'un qui veut demander ma main c'est la que tout a commencé
Citation
NiKiTa° a écrit:
Et tes soeurs étaient déjà La alors ?

Et avant le décès de tes parent ( paix a leur âmes ) elles savaient déjà quelques réaction bizarres ou c'est seulement depuis que tubes en France ?
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
25 décembre 2016 14:15
Le pire que ça fait pas longtemps ma grande soeur frequentait des garçon a l'hôtel
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
s
25 décembre 2016 14:15
Oué déjà le vocabulaire il est choquant

Au pire des cas tu les ignores et chaqu'un fais ça vie

Après je trouves que ces bien ce que tu as fais avec ta petite soeur de 12 ans éduque comme ta fille et garde une grande complicité avec elle smiling smiley
Citation
musulmanevoilée a écrit:
Oui mais elles m'insultent en disant b***** les c**** va te fair f***** j'ai pas que ça a faire parler avec une pu***** apres on connais tous la suite
25 décembre 2016 14:18
Oui au moins elle c'est la seul qui est bien de mes soeurs je crois l'avoir bien éduqué parceque j'ai decouvert sont sujet "je veut porter le hijab " maintenant elle le porte elle est trop contente je sais pas pk
Citation
simba mez a écrit:
Oué déjà le vocabulaire il est choquant

Au pire des cas tu les ignores et chaqu'un fais ça vie

Après je trouves que ces bien ce que tu as fais avec ta petite soeur de 12 ans éduque comme ta fille et garde une grande complicité avec elle smiling smiley
[color=#FFCCCC] あなたのベスト[/color]
25 décembre 2016 14:22
Et elles ont pas de vie ? Pas de mari ? Pas de travail? Pas d'amis ? Pas de loisirs? Des études ? Elles sont plus âgée que toi ?
Citation
musulmanevoilée a écrit:
En faite moi je suis née en france et nous sommes parti vivre en espagnes moi j'ai continue mes etudes en espagnes et ils etaient parti en france au téléphone elle me disait tous le temps tkt pas mama elle au toilette elles trouve toujours une excuse pour pas que je parler a mes parents et le jour ou je suis venue en france c'est parceque j'aivais eu ma mere au téléphone pour dire que il'ya quelqu'un qui veut demander ma main c'est la que tout a commencé
s
25 décembre 2016 14:24
Salam

Tu en posé des questions toi grinning smiley
Citation
NiKiTa° a écrit:
Et elles ont pas de vie ? Pas de mari ? Pas de travail? Pas d'amis ? Pas de loisirs? Des études ? Elles sont plus âgée que toi ?
25 décembre 2016 14:25
Jsuis d'accord avec toi faut qu'elles discute serieux avec elles mais avec finesse je pense tu sais les gens comme ça ils vont toujours te dire " mais nan y a rien c'est toi qui te fais des films " Lol et la personne niya elle va se dire " oui elles ont raison c'est moi la méchante"
Citation
leilamusulmane a écrit:
Bah je pense qu'il faut avoir une sérieuse discution avec tes soeurs, parce que là, ce n'est plus possible, et une discution avec ton mari, parle lui de tes soeurs et essayé de trouver une solutions ensemble

Après l'idéal, ce serai de partir loin d'elles comme l'a dit NiKiTa....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook