Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi ce silence?
7 juillet 2008 16:28
salam smiling smiley

au risque de paraitre redondante, je poste parce qu'il y a une chose que je ne comprends pas et de fait que je ne comprendrais jamais:

pourquoi ya rabi pourquoi les hommes ne parlent pas?
pourquoi quand on leur pose des questions pour essayer de comprendre ils nous répondent:"y'a rien"
pourquoi quand on veut installer une communication en vue de faire avançer les choses et bien ils ne sont pas réceptifs?

y'en a marre.....sad smiley

silence radio walo, nada, que dalle...............que faire?crying(
s
7 juillet 2008 16:31
Citation
chaoukalia a écrit:
salam smiling smiley

au risque de paraitre redondante, je poste parce qu'il y a une chose que je ne comprends pas et de fait que je ne comprendrais jamais:

pourquoi ya rabi pourquoi les hommes ne parlent pas?
pourquoi quand on leur pose des questions pour essayer de comprendre ils nous répondent:"y'a rien"
pourquoi quand on veut installer une communication en vue de faire avançer les choses et bien ils ne sont pas réceptifs?

y'en a marre.....sad smiley

silence radio walo, nada, que dalle...............que faire?crying(


Change de fréquence grinning smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
7 juillet 2008 16:53
Citation
sopi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
salam smiling smiley

au risque de paraitre redondante, je poste parce qu'il y a une chose que je ne comprends pas et de fait que je ne comprendrais jamais:

pourquoi ya rabi pourquoi les hommes ne parlent pas?
pourquoi quand on leur pose des questions pour essayer de comprendre ils nous répondent:"y'a rien"
pourquoi quand on veut installer une communication en vue de faire avançer les choses et bien ils ne sont pas réceptifs?

y'en a marre.....sad smiley

silence radio walo, nada, que dalle...............que faire?crying(


Change de fréquence grinning smiley
ClapClapClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juillet 2008 17:04
on a mangé du poisson clown à midi hummmm miam miam tongue sticking out smiley
ou alors t'as profité des soldes pour acheter de l'humour? Clap

quelle fréquence tu me conseilles sopisette??
au point où ça en est autant y aller grinning smiley
7 juillet 2008 17:55
Citation
chaoukalia a écrit:
salam smiling smiley

au risque de paraitre redondante, je poste parce qu'il y a une chose que je ne comprends pas et de fait que je ne comprendrais jamais:

pourquoi ya rabi pourquoi les hommes ne parlent pas?
pourquoi quand on leur pose des questions pour essayer de comprendre ils nous répondent:"y'a rien"
pourquoi quand on veut installer une communication en vue de faire avançer les choses et bien ils ne sont pas réceptifs?

y'en a marre.....sad smiley

silence radio walo, nada, que dalle...............que faire?crying(


t'es tombée sur un ours et les ours faut les laisser seuls..pas réputés pr être très sociables..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
z
7 juillet 2008 17:56
Il faut juste tendre l'oreille, ce sont souvent des murmures

Citation
chaoukalia a écrit:
salam smiling smiley

au risque de paraitre redondante, je poste parce qu'il y a une chose que je ne comprends pas et de fait que je ne comprendrais jamais:

pourquoi ya rabi pourquoi les hommes ne parlent pas?
pourquoi quand on leur pose des questions pour essayer de comprendre ils nous répondent:"y'a rien"
pourquoi quand on veut installer une communication en vue de faire avançer les choses et bien ils ne sont pas réceptifs?

y'en a marre.....sad smiley

silence radio walo, nada, que dalle...............que faire?crying(
S
7 juillet 2008 17:58
Le pourquoi je sais pas mais je constate la meme chose que toi, quand on leur pose des questions pour savoir ce qu'ils font et qui montre qu'on s'interresse a eux bein c'est toujours les meme reponses qui reviennent du style t'inquiète ya rien, t trop compliqué, c'est limitte si il te dise pas pourquoi tu me pose des questions.

Enfin bref ça doit etre dans leurs gênes.
7 juillet 2008 18:04
c'est usant vraiment
toi tu te casses la tête a essayer de comprendre les choses pour deux alors que t'as déjà du mal a te comprendre toi même.......perplexe je me comprends

alors après tu passes pour la relou, la chiante, la parano mais non tu sens quand il y a un malaise quand même!!!!!


pffffff je suis larguée, blasée tout ce que vous voulez.........sad smiley
s
7 juillet 2008 18:07
apparemment les hommes ne montrent pas leur sentiments!!!donc il faut s'estimer heureuse qu'il repondent au moins à une question pr ensuite imaginer les réponses a nos autres questions!!!allez faut le dire les hommes sont tous les memes faut pas leur en vouloir!!!
Attends un jour g entendu dire que nous les femmes nous sommes des vissieuses et eux sont faibles!!!
C vrai NON?????
e
7 juillet 2008 18:08
A ce que paraît les hommes et les femmes ne réagissent pas de la même manière.

Nous sommes de grandes bavardes, eux préfèrent rester dans leur coin...
S
7 juillet 2008 18:11
Citation
chaoukalia a écrit:
c'est usant vraiment
toi tu te casses la tête a essayer de comprendre les choses pour deux alors que t'as déjà du mal a te comprendre toi même.......perplexe je me comprends

alors après tu passes pour la relou, la chiante, la parano mais non tu sens quand il y a un malaise quand même!!!!!


pffffff je suis larguée, blasée tout ce que vous voulez.........sad smiley


Je crois qu'il faut plus chercher à comprendre pour eux c pas normal qu'on pose des questions, eux ont le droit mais nous non.
7 juillet 2008 18:12
Je pense aussi que certains n'ont pas du tout envie de rentrer dans de grandes discutions, ça les saoulent[/b] très vite..pas envie de se prendre la tête, de rentrer dans des explications, c trop pr eux, ça les interesse pas..ils choisissent donc la facilité et se taisent.

Faut dire aussi que parfois nous sommes de vraies sherlok holmes, les questions fusent on veut ts les détails du pkoi du comment et du comment et du pkoi, bref des fois on est des prises de têtes pr eux, et eux c tout ce qu'ils détestent, donc il fuient.

Un mec ça reste assez basique au final, (je sens les foudres masculines me tomber dessus..) mais je le pense, ça mange, ça b.., ça dort et ça se prend pas la tête...et quand on on lui prend trop la tête soit il se casse soit il fait le mort[/b].[/b[/b]]
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
7 juillet 2008 18:16
le truc c'est que je me soule moi même à forçe de vouloir qu'il me parle!!!sleeping

mais je ne veux pas parler pour l'embêter c'est juste que je veux savoir où on va c'est légitime non?

je suis fatiguée j'ai mes propres souçis que j'ai zappé tellement je pense à lui


j'ai l'impression de pas compter plus que ça crying(

ma tête va exploser attention les éclaboussures grinning smiley
S
7 juillet 2008 18:23
Citation
chaoukalia a écrit:
le truc c'est que je me soule moi même à forçe de vouloir qu'il me parle!!!sleeping

mais je ne veux pas parler pour l'embêter c'est juste que je veux savoir où on va c'est légitime non?

je suis fatiguée j'ai mes propres souçis que j'ai zappé tellement je pense à lui


j'ai l'impression de pas compter plus que ça crying(

ma tête va exploser attention les éclaboussures grinning smiley

C'est légitime bein sure que de savoir ou tu mets les pieds mais eux le prenne pas dans ce sens là, pour eux si on pose trop de questions c'est qu'on leur fait pas confiance et que l'on se mefie d'eux.

C'est difficile, je sais ce que tu vie.
a
7 juillet 2008 18:36
Citation
sopi a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
salam smiling smiley

au risque de paraitre redondante, je poste parce qu'il y a une chose que je ne comprends pas et de fait que je ne comprendrais jamais:

pourquoi ya rabi pourquoi les hommes ne parlent pas?
pourquoi quand on leur pose des questions pour essayer de comprendre ils nous répondent:"y'a rien"
pourquoi quand on veut installer une communication en vue de faire avançer les choses et bien ils ne sont pas réceptifs?

y'en a marre.....sad smiley

silence radio walo, nada, que dalle...............que faire?crying(


Change de fréquence grinning smiley

salam,

walah celle la elle est pas mal du tout...Clapgrinning smiley
La superstition est le nom que les ignorants donnent à l'ignorance
7 juillet 2008 18:49
Citation
DAHINA a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
le truc c'est que je me soule moi même à forçe de vouloir qu'il me parle!!!sleeping

mais je ne veux pas parler pour l'embêter c'est juste que je veux savoir où on va c'est légitime non?

je suis fatiguée j'ai mes propres souçis que j'ai zappé tellement je pense à lui


j'ai l'impression de pas compter plus que ça crying(

ma tête va exploser attention les éclaboussures grinning smiley

C'est légitime bein sure que de savoir ou tu mets les pieds mais eux le prenne pas dans ce sens là, pour eux si on pose trop de questions c'est qu'on leur fait pas confiance et que l'on se mefie d'eux.

C'est difficile, je sais ce que tu vie.


en plus j'aime pas mettre la pression wallah je ne suis pas de ce genre mais là j'avoue je capitule

Allah raleb
s
7 juillet 2008 18:50
re salam
Un conseil bon ça va etre un peu dur essaie de ne plus donner de t nvl r voir sa réaction!!!
La balle est dans son camp à toi d'improviser en attendant qu'il se dévoile mais te prend pas la tete!!il va bien falloir qu'il se montreperplexe
7 juillet 2008 18:51
pffffffff vous servez à rien les hommes Grrrr

allez hop mon premier coup de gueule sur yabi et bientôt coup de boule grinning smiley
7 juillet 2008 18:53
ne plus lui donner de nouvelles c'est pas mon genre......

je ne veux pas qu'il me court après c'est pas un chien hacha mais bon j'aimerais être fixée et ne plus restée dans la pénombre

j'ai peur du noir sad smiley
S
7 juillet 2008 18:59
Laisse le ruminer dans son coin quelques temps et arrete de lui poser des questions et tu verras, il viendra surement te parler de ces tracas de lui meme.

T'a surement envie de l'aider mais c'est la meilleur des choses a faire sinon il va fuir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/07/08 19:03 par DAHINA.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook