Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi le sexe est si puissant
I
11 septembre 2018 23:41
Il y a des gens qui aiment leur femme et malgré tout les trompe pour des histoires d’insatisfaction. Donc le sexe est tellement puissant, il procure une satisfaction tellement importante, des ressentis tellement extraordinaires que certaines personnes deviennent adicts et oublient leurs principes.

Comment est ce possible ?
Faites vous parti de ceux qui pensent que les maris ou femme qui trompent leur conjoint ne les aime pas ?
Est ce vraiment une preuve de non amour ?
S
11 septembre 2018 23:45
Bon ça va être simple et rapide.
Si Tu aimes vraiment ta femme et tu crains Allah, je jure sur tout ce que j'ai de plus cher au monde, tu l'as trompera jamais.
Voilà.
Les autres qui trompent ont une foi défaillante où n'aime pas leur femme
Citation
Inèsmrc a écrit:
Il y a des gens qui aiment leur femme et malgré tout les trompe pour des histoires d’insatisfaction. Donc le sexe est tellement puissant, il procure une satisfaction tellement importante, des ressentis tellement extraordinaires que certaines personnes deviennent adicts et oublient leurs principes.

Comment est ce possible ?
Faites vous parti de ceux qui pensent que les maris ou femme qui trompent leur conjoint ne les aime pas ?
Est ce vraiment une preuve de non amour ?
I
11 septembre 2018 23:46
Le post me concerne pas.

Mais sans parler religion, juste en parlant principe penses tu vraiment que ceux qui trompent ne sont pas sincères ?
11 septembre 2018 23:54
Bah oui :/ pourquoi ces personne ils posent en couple si ils ont pas capable de rester fidèle :/
Citation
Inèsmrc a écrit:
Le post me concerne pas.

Mais sans parler religion, juste en parlant principe penses tu vraiment que ceux qui trompent ne sont pas sincères ?
11 septembre 2018 23:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C’est surtout physiologique. Détails ici.

C’est le conflit entre les principes et les besoins.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
11 septembre 2018 23:59
Si on pousse au delà de la religion, pensons principes et sincérité comme tu énonces.
Si le mec est sincère il trompe pas, il déclare je vais aller faire mes affaires ailleurs.
Mais avant d'en arriver à cet extrême, un couple c'est des discussions, faut en parler, trouver des arrangements, des solutions concrètes pour que la personne n'aille pas voir ailleurs.
Citation
Inèsmrc a écrit:
Le post me concerne pas.

Mais sans parler religion, juste en parlant principe penses tu vraiment que ceux qui trompent ne sont pas sincères ?
N
12 septembre 2018 00:00
T'essaye de te rassurer de quelquechose ou quoi, je vois pas l'utilité de ton post vu que t'as l'air de nous orienter sur ta vérité à toi.
Pour moi faire des choses à côté quand t'es marié c'est non seulement un manque de respect envers ton conjoint mais aussi envers toi même.
Je te donne un exemple, imaginons que je suis très pauvre et que je raffole des gâteaux au chocolats, je vais pas aller en acheter parce que ma famille passera avant tout et que je ferai passer les choses importantes avant mon propre plaisir, question de principe.
Donc même si un des 2 dans un couple est pas satisfait c'est pas une raison pour tromper la personne en question, y a des choses bien plus importante que ça même si on va pas se mentir ça prends quand même un place dans un couple.
Si vraiment c'est un problème pour la personne en question, qu'elle demande le divorce même si pour moi c'est une raison ridicule.
Maintenant honnêtement ton post il est bête parce que t'aura beau justifier les pêchés de certains, tromper la personne c'est inutile que t'aime ton conjoint ou pas.
Et si je peux te donner mon avis, j'ai été amoureux une seule fois dans ma vie et c'était du vrai et je peux te dire que juste parler à une fille ou la regarder dans la rue je pouvais pas, les femmes étaient comme invisible donc imagine toi que jamais j'aurai pu la tromper.
Sinon d'un point de vu islamique (qui devrait normalement dicter nos vies), c'est un énorme pêché, enfin 2, puisque c'est fornication + adultère.
Donc si on craint Allah et qu'on à la foi on devrait même pas rentrer dans un débat de amour ou pas amour du conjoint.
Je pense que ma réponse est complète.
Derien.

Citation
Inèsmrc a écrit:
Le post me concerne pas.

Mais sans parler religion, juste en parlant principe penses tu vraiment que ceux qui trompent ne sont pas sincères ?
I
12 septembre 2018 00:02
Merci pour ta réponse
Non ça me concerne pas c’est juste que c’est un sujet qui m’intéresse beaucoup c’est tout.
I
12 septembre 2018 00:03
Merci beaucoup pour ta réponse !!!
12 septembre 2018 00:03
bonsoir,ce n'est pas une question d'amour,c'est l'envie de changer de boucherie,si la viande est meilleur ailleur,l'homme est un chasseur,il possède deux cerveaux ,le grand et le petit,par moment il y a un contrast,c'est comme pour les orages,avec la rencontre d'air froide et l'air chaude,de que l'homme sort de la maison,le sonar il est allumé,surtout si au travail il est avec du gibier ,le sonar il va lui donner des signaux,et hop parti en chasse,ses yeux sont les jumelles,de que la pause arrive,le chasseur prend position pour un guet-apens,et voila sont petit cerveau,qui part en fumé tellement chauffe,je parle du petit cerveau ,pour ne pas mettre un sexe a ça place,voila certains on un sexe a la place du cerveau,il ne pensent que a chercher a boucher d'autres trous,et pourtant ils aiment leur femme,je ne généralise pas mais il y en a pas mal,donc vaut mieux que l'épouse nourrit bien son cerveau,pour lui couper les mauvaises impulsions exterieures ,helas,c'est un gros défaut interne,je ne sais pas si existent des fusibles bien résistants ,mes amitiés,
Citation
Inèsmrc a écrit:
Il y a des gens qui aiment leur femme et malgré tout les trompe pour des histoires d’insatisfaction. Donc le sexe est tellement puissant, il procure une satisfaction tellement importante, des ressentis tellement extraordinaires que certaines personnes deviennent adicts et oublient leurs principes.

Comment est ce possible ?
Faites vous parti de ceux qui pensent que les maris ou femme qui trompent leur conjoint ne les aime pas ?
Est ce vraiment une preuve de non amour ?
S
12 septembre 2018 00:06
Je pense qu'on peut faire du compost avec la m**de que tu viens de pondre.
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,ce n'est pas une question d'amour,c'est l'envie de changer de boucherie,si la viande est meilleur ailleur,l'homme est un chasseur,il possède deux cerveaux ,le grand et le petit,par moment il y a un contrast,c'est comme pour les orages,avec la rencontre d'air froide et l'air chaude,de que l'homme sort de la maison,le sonar il est allumé,surtout si au travail il est avec du gibier ,le sonar il va lui donner des signaux,et hop parti en chasse,ses yeux sont les jumelles,de que la pause arrive,le chasseur prend position pour un guet-apens,et voila sont petit cerveau,qui part en fumé tellement chauffe,je parle du petit cerveau ,pour ne pas mettre un sexe a ça place,voila certains on un sexe a la place du cerveau,il ne pensent que a chercher a boucher d'autres trous,et pourtant ils aiment leur femme,je ne généralise pas mais il y en a pas mal,donc vaut mieux que l'épouse nourrit bien son cerveau,pour lui couper les mauvaises impulsions exterieures ,helas,c'est un gros défaut interne,je ne sais pas si existent des fusibles bien résistants ,mes amitiés,
12 septembre 2018 00:08
L exemple du gâteau ne tient pas la route
Si une personne va voir ailleurs c est peut être parce que son partenaire lui refuse sans raison valable ce qui est pourtant essentiel une vie de couple.
12 septembre 2018 00:14
bonsoir,ahhhhhh direct le gros mot,on vois bien que l'humeur et toi ne font pas bon ménage,faudra prendre du stimulant en gellule,mais pas trop,contre le stress,et pour donner un peu plus le sourire,et surtout faut bien savoir trier le bon et le mauvais du compost,on vis bien le temps de tout pour le tri,tant pis pour toi si tu ne comprend pas mon post,fallait pas surtout mettre ton nez,mes amitiés k meme,et soi plus Zendans la vie,
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Je pense qu'on peut faire du compost avec la m**de que tu viens de pondre.
N
12 septembre 2018 00:16
D'accord ça tient pas la route rassure toi comme tu peux lol
Citation
houtaaaa a écrit:
L exemple du gâteau ne tient pas la route
Si une personne va voir ailleurs c est peut être parce que son partenaire lui refuse sans raison valable ce qui est pourtant essentiel une vie de couple.
S
12 septembre 2018 00:17
Toute ma paix et mon amour rependu sur toi beau gosse
Citation
paixetamour a écrit:
bonsoir,ahhhhhh direct le gros mot,on vois bien que l'humeur et toi ne font pas bon ménage,faudra prendre du stimulant en gellule,mais pas trop,contre le stress,et pour donner un peu plus le sourire,et surtout faut bien savoir trier le bon et le mauvais du compost,on vis bien le temps de tout pour le tri,tant pis pour toi si tu ne comprend pas mon post,fallait pas surtout mettre ton nez,mes amitiés k meme,et soi plus Zendans la vie,
K
12 septembre 2018 00:18
ptdr message trop court
12 septembre 2018 00:20
SOSperplexeBye
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Toute ma paix et mon amour rependu sur toi beau gosse
H
12 septembre 2018 00:35
Ta question est importante voici ma réponse

Il y a deux types de tromperies :

1- l'homme ou la femme qui trompe son conjoint pour plusieurs raisons, attirance sexuelle envers une personne, aime une autre personne, une occasion se présente à ne pas raté..

Sauf dans le cas ou il/elle aime une autre personne, cela se résume à un acte physique occasionnel et s'il/aime son conjoint, il continuera toujours de l'aimer, la tromperie se résume à une partie de plaisir

2- Surtout chez les hommes, celui qui trompe par pulsion, dans ce cas ( et je crois qu'il est le plus courant) c'est une envie très forte et très difficile à contenir dont le but est de satisfaire une pulsion, à la rigueur peu importe le/la partenaire, une fois la pulsion satisfaite la personne disparait de son esprit, la pulsion est tellement grande que si aucune partenaire n'est disponible il l'achète. (prostitution)
Dans ce cas, cela se résume aussi à un acte physique occasionnel et s'il/aime son conjoint, il continuera toujours de l'aimer, la tromperie se résume à un besoin de satisfaire une pulsion

Tu peux avoir une foi très grande, aimer ta femme profondément et ne pas résister à une pulsion qui es très forte chez les homme ( ex: Tariq Ramadan )

On es tous vulnérables et personnellement je pense que de ce côté les hommes sont plus faibles que les femmes et j'irai même à dire qu'il n'existe aucun homme marié qui à un moment ou un autre n'a pas trompé au moins une fois sa femme.

Tous les hommes qui disent le contraire sont des hypocrites



Citation
Inèsmrc a écrit:
Il y a des gens qui aiment leur femme et malgré tout les trompe pour des histoires d’insatisfaction. Donc le sexe est tellement puissant, il procure une satisfaction tellement importante, des ressentis tellement extraordinaires que certaines personnes deviennent adicts et oublient leurs principes.

Comment est ce possible ?
Faites vous parti de ceux qui pensent que les maris ou femme qui trompent leur conjoint ne les aime pas ?
Est ce vraiment une preuve de non amour ?
12 septembre 2018 00:35
Slt,

C'est avant tout une question de respect de soi, quelqu'un qui se respecte veille à l'intégrité physique et morale d'autrui avant la sienne.
Ces personnes subissent souvent le mal des autres, ce sont eux qui partent en premier, ils-elles sont "le rare" qui est enfuit dans la rareté.

Que la pulsion soit forte ou faible, l'ordre de passer à l'acte émane du cerveau, le diable n'a aucun contrôle sur nos actes si ce n'est de les enjoliver.
L'égoïsme et l'absence de principe viennent après, c'est trop facile d'en faire la ou les causes qui ont découlé de cet acte.
N
12 septembre 2018 00:36
C'est humain chaque etre humain selon les circonstances fait des actes detester sa veut pas dire qu'il sont mauvais simplement que tout le monde a des faiblesses il y en a c'est les jeux de hasard d'autres la drogue d'autre le sexe tu peut etre a un moment ta vie en osmose avec ta foi et avoir une baisse de foi et avoir un moment de faiblesse chaque etre humain fait des choses destable propre a lui meme c'est la vie c'est pas qu'il n'aime pas sa femme c'est un moment de faiblesse qui la toucher la vie n'est pas un long fleuve tranquille il y a des hauts mais beaucoup de bas tout au long ta vie tes mis a l'epreuve sa peut etre avec l'argent ou autre comme le sexe sa veut pas dire que tu n'a pas pour l'instant de défaillance dans ta vie que sa ne t'arrivera pas l'important c'est de ceux repentir
Citation
Inèsmrc a écrit:
Il y a des gens qui aiment leur femme et malgré tout les trompe pour des histoires d’insatisfaction. Donc le sexe est tellement puissant, il procure une satisfaction tellement importante, des ressentis tellement extraordinaires que certaines personnes deviennent adicts et oublient leurs principes.

Comment est ce possible ?
Faites vous parti de ceux qui pensent que les maris ou femme qui trompent leur conjoint ne les aime pas ?
Est ce vraiment une preuve de non amour ?
Facebook