Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les schtroumpfs ne sortent pas avec les marocaines??
M
17 août 2012 14:24
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
Si t'arrives à nous dégoter un schtroumph un vrai qui prend pas ses schtroumphs a son coup à rla moindre schtroumpherie maybeperplexe

mais entre nous soit dit trouver un schtroumph ould schtroumph qui sache se schtrompher tt seul et qui comblera sa schtromphette permet moi d'en schtrompher!

mais je peux me schtroumper !

De 1 certes les schtroumpfs prennent lerus schtroumps à leurs cous à chaque fois par exemple que gargamel essaie de les schtroumpfer mais ils finissent toujours par triomschtroumpfer donc ce ne sont pas la moitié d'un schtroumpf thumbs up loin de là même !!!

Après ce qui serait dur de trouver c'est un vrai schtroumpf ould schtroumpf parce que malheureusement on sait pas si les schtroumpfs sont des fils de schtroumpfs ... Eh oui !!! Tous les schtroumpfs sont délivrés par les cigones mais on ne sait rien de ce qu'il y a avant ; à part la schtroumpfette, qui est une création de gargamel avant qu'elle ne soit absoute par papa schtroumpf .. C'est marrant d'ailleurs quand elle était méchante elle était brune et après quand elle devenu gentille elle est devenu blonde. Je savais que les schtroumpfs étaient des racistes, il pratiquent déjà l'eugéniseme.
M
17 août 2012 15:59
Je vois que personne ne s'interesse à ce sujet hautement important grinning smiley
S
17 août 2012 16:41
Citation
Mamaghatini a écrit:
Merci pour vos réponses.

Si je résume les schtroumpfs préfèrent les franco-algériennes parce que la marocaine est trop matérialistes et la schtroumpfette est une taspé à cause de gargamel.

Merci.



ptdrptdrptdr petit comique...
n
17 août 2012 17:04
Citation
Mamaghatini a écrit:
Je vois que personne ne s'interesse à ce sujet hautement important grinning smiley

Si si moi! je t'ai demandé si les schtroumpfs ont débarqués au marco.. tu n'as pas répondu sad smiley
M
17 août 2012 17:10
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Je vois que personne ne s'interesse à ce sujet hautement important grinning smiley

Si si moi! je t'ai demandé si les schtroumpfs ont débarqués au marco.. tu n'as pas répondu sad smiley

Personnellement je ne sais pas trop sad smiley Les schtroumpfs ne veulent pas être vu, ils appliquent un vieux adage chez nous : "vivons cachés vivons heureux" et du coup ils ont le grand schtroumpf qui a concocté une petite formule magique pour les cacher des regards indiscrets donc peut être ils sont au maroc et nous on le sait pas.

Maintenant en utilisant les méthodes de detection les plus modernes et en partant d'un principe physique bien connu qui dit que là où il y a un gargamel il y a des schtroumpfs (c'est valable pour la fumée et le feu) et en faisant un simple constat des nombre des gargamels qu'on peut croiser au maroc je dirais sans aucune ambiguité que : OUI !!! Les schtroumpfs ont débarqué au maroc et depuis longtemps.
n
17 août 2012 17:23
Citation
Mamaghatini a écrit:

Personnellement je ne sais pas trop sad smiley Les schtroumpfs ne veulent pas être vu, ils appliquent un vieux adage chez nous : "vivons cachés vivons heureux" et du coup ils ont le grand schtroumpf qui a concocté une petite formule magique pour les cacher des regards indiscrets donc peut être ils sont au maroc et nous on le sait pas.

Maintenant en utilisant les méthodes de detection les plus modernes et en partant d'un principe physique bien connu qui dit que là où il y a un gargamel il y a des schtroumpfs (c'est valable pour la fumée et le feu) et en faisant un simple constat des nombre des gargamels qu'on peut croiser au maroc je dirais sans aucune ambiguité que : OUI !!! Les schtroumpfs ont débarqué au maroc et depuis longtemps.

Trés trés intéressant !!

Je vous remercie ce sujet me pasionne depuis schtroumpfement longtemps!

D'autre questions pour vous imminence, vous dites que le grand schtroumpf a concocté une formule magique? pensez vous que nous serions à même de découvrir son antidote sachant que s'il est au maroc, la formule doit etre marocaine et donc assez proches de nos grigri ? serait il schtroumpfement envisageable scientifiquement?

Autre chose, concernant les méthodes de détection utilisées actuellement, il faut savoir qu le nombre de gargamels proliférant au maroc peut etre une ruse, et que le vrai gargamel est ici en France!!!! EH OUI!! donc soyons prudents sur nos conclusions si vous le permettez hum hum..... je pense que la recherche dans ce domaine devrait etre poursuivie car pour le moment les preuve sont malheureusement schtroumpfement manquantes sad smiley

Et merci encore pour cette explication très rationnel de la présence supposée des schtroumpfs au Maroc, qui rappelons le est une des principales préoccupations aprés l'invasion des chinois en Algérie grinning smiley
17 août 2012 17:44
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Je vois que personne ne s'interesse à ce sujet hautement important grinning smiley

Si si moi! je t'ai demandé si les schtroumpfs ont débarqués au marco.. tu n'as pas répondu sad smiley

Personnellement je ne sais pas trop sad smiley Les schtroumpfs ne veulent pas être vu, ils appliquent un vieux adage chez nous : "vivons cachés vivons heureux" et du coup ils ont le grand schtroumpf qui a concocté une petite formule magique pour les cacher des regards indiscrets donc peut être ils sont au maroc et nous on le sait pas.

Maintenant en utilisant les méthodes de detection les plus modernes et en partant d'un principe physique bien connu qui dit que là où il y a un gargamel il y a des schtroumpfs (c'est valable pour la fumée et le feu) et en faisant un simple constat des nombre des gargamels qu'on peut croiser au maroc je dirais sans aucune ambiguité que : OUI !!! Les schtroumpfs ont débarqué au maroc et depuis longtemps.

hadoubillah min el chétane rajimeye popping smiley

le grand schroumph est un suppôt de satan il fait du cirque euh du shirk et cette vendue de schtroumphette aucune pudeur Oh elle se balade avec ses mollets de footballeur (elle fait sa belle en plus pfff !) sous les yeux de garkamel pfff

Voilà j'ai trouvé ceux qui nous ont fait une sale réputation à bat les schtroumphevil
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
17 août 2012 17:45
les marocaines, c est comme les boites de paris : elles sont selects !





paff fallait que je sorte une débilité
allez je sors mouahhahahaha
N
17 août 2012 19:28
Oups
Citation
Mamaghatini a écrit:
Je vois que personne ne s'interesse à ce sujet hautement important grinning smiley

si, si, j'ai la réponse. J'ai eu ça par leurs potes les "gremlins" car ils ont passé les vacances ensemble à Oujda donc ils ont sacrément schtroumphés ensemble. A l'origine les schtroumphs n'étaient pas bleus mais verts. Le souci est qu'il manquait du jaune dans la cartouche d'encre de l'imprimante et du coup le schtroumph est sorti bleu !! eh ouiiiiiiii !! Bref !! pas le temps de faire une commande car la société de cartouches avait coulé.
Donc conclusion : si les schtroumphs avaient été vert comme ils devaient l'être, ils seraient tous sortis avec des marocaines car le vert c'est la couleur de l'espérance (ça c'est véridique !!!) Oups comme les schtroumphs mais comme ils sont bleus bah du coup ils ne sortent pas avec les marocaines.
Voilà.....
N
17 août 2012 19:43
Citation
Mamaghatini a écrit:
Citation
ninadi75 a écrit:
Citation
Mamaghatini a écrit:
Je vois que personne ne s'interesse à ce sujet hautement important grinning smiley

Si si moi! je t'ai demandé si les schtroumpfs ont débarqués au marco.. tu n'as pas répondu sad smiley

Personnellement je ne sais pas trop sad smiley Les schtroumpfs ne veulent pas être vu, ils appliquent un vieux adage chez nous : "vivons cachés vivons heureux" et du coup ils ont le grand schtroumpf qui a concocté une petite formule magique pour les cacher des regards indiscrets donc peut être ils sont au maroc et nous on le sait pas.

Maintenant en utilisant les méthodes de detection les plus modernes et en partant d'un principe physique bien connu qui dit que là où il y a un gargamel il y a des schtroumpfs (c'est valable pour la fumée et le feu) et en faisant un simple constat des nombre des gargamels qu'on peut croiser au maroc je dirais sans aucune ambiguité que : OUI !!! Les schtroumpfs ont débarqué au maroc et depuis longtemps.

Au fait !! les schtroumphs se sont tous les yabis car vous êtes tous bleus donc OUI c'est sûr ils ont débarqué au Maroc !!Bye
S
17 août 2012 19:46
Non mais un post aussi pourri que le mien mais c est le cas de le dire DES BARRES grinning smiley
bon je retire que les hommes de 30 ans n ont pas d humour
par contres les commentaires sont a mourir de rire
j ai faim dc pas d inspiration lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook