Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les saoudiens aiment tant le maroc!!!
P
24 mai 2006 17:16
voilà! tout est dit dans mon sujet.
pourquoi chaque été lorsque je vais au maroc (agadir) voir la famille, je vois quasiment plus de saoudiens qu'autre chose?
et en plus ils ont tout les droits! non mais je rêve!je deteste cette façon qu'ils ont de mater et de considerer toute marocaine qui passe dans son champs de vision comme proie succeptible ...et surtout facile!
beurk!!!
merci de vos avis
"si tu frappes ta tête contre une cruche, et que tu entends un son creux, n'en déduis pas que c'est forcément la cruche qui est vide!"
j
24 mai 2006 17:21
Citation
marikael a écrit:
voilà! tout est dit dans mon sujet.
pourquoi chaque été lorsque je vais au maroc (agadir) voir la famille, je vois quasiment plus de saoudiens qu'autre chose?
et en plus ils ont tout les droits!non mais je rêve!je deteste cette façon qu'ils ont de mater et de considerer toute marocaine qui passe dans son champs de vision comme proie succeptible ...et surtout facile!
beurk!!!
merci de vos avis

parce qu'ils sont bourrés de fric et notre cher pays... l'aime ce fric!
b
24 mai 2006 17:28
Citation
marikael a écrit:
voilà! tout est dit dans mon sujet.
pourquoi chaque été lorsque je vais au maroc (agadir) voir la famille, je vois quasiment plus de saoudiens qu'autre chose?
et en plus ils ont tout les droits! non mais je rêve!je deteste cette façon qu'ils ont de mater et de considerer toute marocaine qui passe dans son champs de vision comme proie succeptible ...et surtout facile!
beurk!!!
merci de vos avis

Ils sont partout dans le monde j les veux a Paris bekchachebhoume et il ne savnet m^me ps parler le fraçais pourquoi vous voyer toujours le Maroc.
Ils ont le pétrodollard c pour sa qu'il font le tour du monde
a
24 mai 2006 18:28
C'est vrai tout-de-même, qu'ils apprécient bpc le Maroc dans les destinations arabes.
Le Maroc est un pays aux antipodes de l'Arabie Saoudite, sur le plan des moeurs.
On peut boire de l'alcool, faire la fête avec de jolies marocaines, très demandeuses, soit dit en passant. De plus grâce à leur argent, ils sont vraiment des rois au Maroc.
Bien sûr M5, ça ne le dérange pas que ses acolytes viennent profiter de ses sujets.
t
24 mai 2006 18:36
Citation
andi espoir a écrit:
C'est vrai tout-de-même, qu'ils apprécient bpc le Maroc dans les destinations arabes.
Le Maroc est un pays aux antipodes de l'Arabie Saoudite, sur le plan des moeurs.
On peut boire de l'alcool, faire la fête avec de jolies marocaines, très demandeuses, soit dit en passant. De plus grâce à leur argent, ils sont vraiment des rois au Maroc.
Bien sûr M5, ça ne le dérange pas que ses acolytes viennent profiter de ses sujets.

M5, allah yrahmou, il est mort en 1961.
hors sujet, comme d'habitude.....
i
24 mai 2006 18:42
Citation
temsamane a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
C'est vrai tout-de-même, qu'ils apprécient bpc le Maroc dans les destinations arabes.
Le Maroc est un pays aux antipodes de l'Arabie Saoudite, sur le plan des moeurs.
On peut boire de l'alcool, faire la fête avec de jolies marocaines, très demandeuses, soit dit en passant. De plus grâce à leur argent, ils sont vraiment des rois au Maroc.
Bien sûr M5, ça ne le dérange pas que ses acolytes viennent profiter de ses sujets.

M5, allah yrahmou, il est mort en 1961.
hors sujet, comme d'habitude.....

grinning smiley
a
24 mai 2006 18:42
M6, désolé pour l'erreur de chiffre
s
24 mai 2006 18:43
il faut dire que le gouvernement y est pour quelque chose, ces dirigeants ont tout fait pour attirer l'attention de ces saoudiens en les invitant a decouvrir notre pays!!

mais bon, moi au bled, je n'ai encore pas vu de saoudiens.
a
24 mai 2006 18:50
En général, ils ne fréquentent pas trop les souks mais surtout les palaces, certains ont même des palais. Mais chut faut pas dire certaines vérités, ça dérange...
J
24 mai 2006 18:58
à ce sujet, en a posé la question à un saoudien et voila ca reponse:
j'aime le Maroc parce que en est lié par "MARA7e.
est ca veux dire quoi???
MA: mamlaka al maghribya et mamlaka sa3oudiya
RA: capitale R'bat et reyad
7e: les marocains vienent pour 7aje et nous pour 7... confused smiley ila akhirihe.
la morale... c'etais une très très très vielle histoire qui explique tout.
[color=darkblue][b]Non ci sono cose grandi o piccole, ma il dovere...[/b][/color]
m
24 mai 2006 21:15
Citation
sawsen9 a écrit:
il faut dire que le gouvernement y est pour quelque chose, ces dirigeants ont tout fait pour attirer l'attention de ces saoudiens en les invitant a decouvrir notre pays!!

mais bon, moi au bled, je n'ai encore pas vu de saoudiens.


tout à fait, Mr Oualalou a crée une ligne spéciale Djeddah-Agadir rien que pour eux.


la hawla wa la kouwwata illa billah crying(
K
24 mai 2006 21:59
IL YA DES FILLES à agadir ??

jolies ??


vous avez des adresses ??


grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
a
24 mai 2006 22:04
Trop chères pour toi
s
24 mai 2006 22:04
Citation
Karmoss a écrit:
IL YA DES FILLES à agadir ??

jolies ??

vous avez des adresses ??

grinning smiley


salam,

juste un truc karmos, ça fait super longtemps que je n'ai pas mangé ton pseudo, ça me rappele ma région!
trop bon les karmossssss smiling smiley

euh c tout je repars.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
U
25 mai 2006 00:46
SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP: X

Je connais très bien Agadir même beaucoup car c'est le seul bon endroit au mode connu de ses belles plage où il fait plus de 20° le mois de janvier tandit que certains les caller de froid et je sais que beaucoup de gens d'Agadir vont pas me contredir No no

D'abord les filles ou les prostitués qu'on trouve à Agadir sont presque toutes des filles qui viennent soit de casa asfi ou d'ailleurs et c'est vrai qu'on ce moment et depuis pas mal d'années il y a des mafieux qui organisent même le rappatriment de certaines catégorie de prostitutions (les filles des pays de l'est ):la pologne et la russie etc .....DANS LES DISCOTHEQUE commes Beache club;les Almowahad et les autres filliales d'hoteleries Almende et Française ex"club med ou le nouveau Palace ".

Ceci ne sont pas mes dire mais celles des connaisseurs "les Taxis man's" ces gens savent tout ce qui se passe dans les villes au moindre détaille .....

La mafia marocaine de la prostitution est large celle qui ramèmen le moyen orieny à celle qui ramène les occidentaux ....La pauvreté du nord au sud du Maroc poussent les filles à aller là ou elle peuvent gagner leur vie parfois pour nourir plusieurs famille et c'est regrêtable avant à Agadir on ne parle dans la rue que le bèrbère et les langues européenes et casiment pas de filles dans les rues sauf dans les endroit où ya des écoles aujourd'hui il suffit de s'assoir dans un café on est entourés de nana cigarettes au bec et d'une vulgarité incoyable :elle font sonner leurs portable par "sonnette du réveil" pour raconter leurs vie en quelques minutes et d'un accent de tous les coin du pays .....

Mais pour dire qu'on voit que des Saoudiens c'est faux : c'est pas des Saoudiens c'est des libanais,des jordanien des syriens etc beaucoup d'hotels sont panchés sur ce genre de clientèlles depuis la guèrre du golf car ils ont déserté l'espagne en quelque sorte smiling smiley

Bref les Saoudiens ne sont pas tous des h ....ham confused smiley c'est comme lorsque les algériens traitent nos marocaines de k....h ....confused smiley.


N'empêche qu'il ya des éxéptions ce que cherchent ces gens ailleurs le trouvent maintenant au Maroc vrais 5 étoilles smoking smiley


Une est sûr c'est pas le soleil qui ramène les Arabes au Maroc ni que les filles eye popping smiley
s
25 mai 2006 12:14
parce que on a la misere.les femmes faciles et la corruption:ca explique qu avec les petrodollars ,on peut faire ce qu on veut .alors pour les obssedés saoudiens c le paradis sur terre.ils arrivent d apres ce que j ai entendu a faire des concours a nos prostituées:laquelle pourra ramasser un billet avec ses fesses et c est la gagnante de la soirée.alors le reste je vous laisse imaginer
X
25 mai 2006 12:54
salut
aiiiiiieeeeeeeeyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee?????????????????????!!!!!!!!!! !!!!!
j'ai peur pour le maroc et les musulmans la vie se change et on change avec;
je regrette que les marocians pensent que le tourisme va leur apporter fortune et que se sera le moteur de l'economie marocaine
nous avons tort de croire que notre payer va se changer en meilleur, parceque moi je ne vois que le pire sauf qque exceptions
je ne sais pas ce que va faire mon grand pere s'il se reveil de son cerceuil et se trouve a agdir soit q'il va tomber en coma soit qu'il va faire la grosse masacre jamais faite;
on perd nos traditions de petit a ptit!!!!
E
25 mai 2006 12:58
Citation
XGenius a écrit:
salut
aiiiiiieeeeeeeeyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee?????????????????????!!!!!!!!!! !!!!!
j'ai peur pour le maroc et les musulmans la vie se change et on change avec;
je regrette que les marocians pensent que le tourisme va leur apporter fortune et que se sera le moteur de l'economie marocaine
nous avons tort de croire que notre payer va se changer en meilleur, parceque moi je ne vois que le pire sauf qque exceptions
je ne sais pas ce que va faire mon grand pere s'il se reveil de son cerceuil et se trouve a agdir soit q'il va tomber en coma soit qu'il va faire la grosse masacre jamais faite;
on perd nos traditions de petit a ptit!!!!
balablablabla
il y en a marre de c vielles legendes .
I
25 mai 2006 13:03
peut étre qu ils viennent au maroc pour faire la femme?
b
25 mai 2006 13:34
Citation
temsamane a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
C'est vrai tout-de-même, qu'ils apprécient bpc le Maroc dans les destinations arabes.
Le Maroc est un pays aux antipodes de l'Arabie Saoudite, sur le plan des moeurs.
On peut boire de l'alcool, faire la fête avec de jolies marocaines, très demandeuses, soit dit en passant. De plus grâce à leur argent, ils sont vraiment des rois au Maroc.
Bien sûr M5, ça ne le dérange pas que ses acolytes viennent profiter de ses sujets.

M5, allah yrahmou, il est mort en 1961.
hors sujet, comme d'habitude.....

Clap Clap Clap Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook