Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi les sahraoui sont rares en France
15 janvier 2013 16:21
Salamu alaikoum wa RahmatuLâh .

Lol c'est une question sérieuse .

Je voudrais savoir où se trouve les marocains sahrawi à la peau foncée en France ? Ou se cachent-ils donc Lol . J'aime beaucoup leur ambiance . J'ai poser la question ailleurs, on m'a dit qu'ils sont dans le sud de la France . J'en voit jamais, dans Paris alentours y'en a ??

Manifestez-vous
^__^

Chukrân



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/13 17:24 par [ ♡ ].
16 janvier 2013 19:30
Saaalaaam !!!!smiling smiley


Ya beaucoup de sahraouiine en ile-de-France perplexe, la preuve j'en suis une grinning smiley (fiin ma maman ). Tu peux en trouver a Argenteuil ou Monte la jolie (C'est sahara labas ptdr ). Bizooouuuu
16 janvier 2013 21:05
Merci pour ta réponse


Ah bon, en ile de france, j'en vois jamais, je vois que des sahrawis blancs Lol de Ouarzazate, moi je cherche les vrais avec la peau foncé .

Mantes laJolie tiens tiens toute le monde dis qu'il y en a pleins la bas ..
16 janvier 2013 21:45
y'en a un ici, un vrai de vrai: il est infirmier.
c'est un pur produit du terroir.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
16 janvier 2013 22:12
Mdr si tu cherche des sahraouis avec la peau foncé c'est autre chose ... grinning smiley
16 janvier 2013 22:21
Merci pour ta réponse NaturalKiller .

Tu es l'ancien TheBigBoss : Alàlà quesque tu me fais rire dans tes écrits . T'es unique sur yabi .




Ah bon y'a un infirmier sahraoui ici, je vois pas .
16 janvier 2013 22:31
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Merci pour ta réponse NaturalKiller .

Tu es l'ancien TheBigBoss : Alàlà quesque tu me fais rire dans tes écrits . T'es unique sur yabi .




Ah bon y'a un infirmier sahraoui ici, je vois pas .

tu m'as démasqué, mon ptit coeur Cool
oui, il y a un infirmier sahraoui khal de chez khal ici avec moi mais il est pas sur yabi.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
17 janvier 2013 00:24
salam les amis!!!! je suis une 100% sahraouia et mate!!!!!! et effectivment y'en a pas bcp! où etes vous les sahraoui mate?? jme sent seuleeeeeeeee!!! mdrrrrr
je suis en lorraine..
Et comme "Nownow" a dit ya pas mal des sahraoui en region parisienne certe clair de peau mais de tte facon moi jkiff tout lmonde!!

HAYAKOUM!!! lol
U
17 janvier 2013 06:48
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salamu alaikoum wa RahmatuLâh .

Lol c'est une question sérieuse .

Je voudrais savoir où se trouve les marocains sahrawi à la peau foncée en France ? Ou se cachent-ils donc Lol . J'aime beaucoup leur ambiance . J'ai poser la question ailleurs, on m'a dit qu'ils sont dans le sud de la France . J'en voit jamais, dans Paris alentours y'en a ??

Manifestez-vous
^__^

Chukrân

C'est marrant: Il y a quelques jour je suis allé dans un site qui répertorie les noms de famille. Par curiosité, j'ai regardé Saharoui. (est-ce une faute d'orthographe ?)
J'ai été très surpris: Il n'y a que très peu de monde qui porte ce nom.
[www.genealogie.com]

Il y a quand même un peu plus de Sahraoui
[www.genealogie.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/13 06:54 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
17 janvier 2013 06:50
Merci pour ta réponse lamissdusahara

Ah enfin une vrai sahrawia !




Lol NaturalKiller, Allah mais de quel région es-tu ?


Unesuggestion je cherche pas les gens qui portent ce nom Lol pas la famille au nom "sahraoui", je cherche les sahraouis ca veut dire, originaire du désert au Maroc, et qui se spécifie par leur peau foncée .
17 janvier 2013 07:13
PS: merci pour ta réponse Unesuggestion
17 janvier 2013 09:48
Mdr !

C'est pas pareille les sahraouis avec la peau blanche et s eux avec la peau foncé ?
Dans ma famille y en a beaucoup avec la peau mate aprés eux c'est des limites mauritanien smiling smiley
s
17 janvier 2013 10:28
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Salamu alaikoum wa RahmatuLâh .

Lol c'est une question sérieuse .

Je voudrais savoir où se trouve les marocains sahrawi à la peau foncée en France ? Ou se cachent-ils donc Lol . J'aime beaucoup leur ambiance . J'ai poser la question ailleurs, on m'a dit qu'ils sont dans le sud de la France . J'en voit jamais, dans Paris alentours y'en a ??

Manifestez-vous
^__^

Chukrân

salam oui dans le sud il y en a bcp
montpellier séte...
t
17 janvier 2013 10:40
N'importe quoi les vrais sahraoui sont de peau blanche.
17 janvier 2013 15:09
ehhhhh "térifiant" tinsinu que je suis pas une sahraouia oulalala tu mcherche...mdrr

Certe lhistoire des sahraoui et longue et compliquer avec le polisarion etc perplexe

Perso jme sent sahraouia certe je parle l'arabe, j'ai pas d'accent prononcer et jparle encore moins le hassani bien malgrè moi...lol
Et si je m'habille en melhfa que ce soit en france ou au maroc et si je squatte ds le pti bled de mn père a coté de guelmim ben je suis quoi alors?!!! Non chercher pas Fière d'etre sahraouia et marocaine!!! Danse

Ben si y'en a seulement a sète c'est pas dmain la veille que je vais en croiser!!! crying(
17 janvier 2013 19:31
téRIFiant je me disait bien que les vrais sahraoui on la peau blanche.

Lamissdusahara moi je suis de guelmim grinning smiley
n
17 janvier 2013 19:55
Salam à tous

Je répond à ceux qui je pense confondent les sahraouis au sud de errachidia donc au Sahara et les chleuhs. La couleur de peau n'a rien à voir chez les chleuhs aussi beaucoup sont blancs de peau et les sahraouis également.

Voilà à toi de voir lesquels tu cherche.
17 janvier 2013 21:18
eh eh eh "térrifiant" Ben t'es où? je t'es terrifié ou koi!(je sais elle est nul mais je vouais trop la faire!! lol )

enchanté nownow t'es dou a guelmim??

Et merci ma soeur davoir lancer ce forum!!!! thumbs up
18 janvier 2013 00:31
Je cherche les sahraoui style Zagoura Tata Arfoud Rachidia . J'ai bien préciser que c'est ceux la qui se specifient par leur peau foncee et solide et dans tout le Maroc ils sont admirés ont dis d'eux ' sahrawa m39olin ' dès qu'on voit qu'il est fonce de peau c pourtant connu dans le Maroc mais ici en France je les vois rarement . Ouarzazate aussi sont connu pour leur serieux du moins les anciens mais je croient que c des swassa non ?.

Les autres sahraouis je sais que c des sahraouis mais ils sont blancs a Ouarzazate Et Laayoune

n
18 janvier 2013 07:18
Salam je suis de ouarzazate et nous ne sommes pas des sahraouis le Sahara commence beaucoup plus au sud nous sommes des chleuhs tout simplement de ouarzazate à errachidia.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook