Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi il ne s'excuse pas
M
26 mai 2018 02:25
Il m'a quitter et essaye de revenir plus mal adroit que jamais en me disant qu'il n'a pas à s'excuser pour son départ parce qu'il m'avais fournis une excuse du pourquoi du comment. Il dit qui m'aime mais des que je rabâche et demande des excuses il me bloque et se referme dans le silence. Vos avis s'il vous plais je suis trop choquer de son comportement sachant qu'on avait pour projet de se marier
S
26 mai 2018 02:36
Tu sais à quoi t'attendre si tu te maries avec...
C un gamin smiling smiley
K
26 mai 2018 02:48
ALeykoum salam

Il évite toute discussion en te bloquant et par dessus tout il ne reconnaît pas ses tords donc manque de maturité donc si j etais a ta place je l aurai quitté. Jje ne supporte pas ce genre de comportement No no

Et puis d ailleurs je ne comprends tjrs pas tes doutesperplexe c évident qu au fond de toi tu sais que ça ne marchera pas relis toi et tu verras par toi mm
Citation
Misslili239 a écrit:
Il m'a quitter et essaye de revenir plus mal adroit que jamais en me disant qu'il n'a pas à s'excuser pour son départ parce qu'il m'avais fournis une excuse du pourquoi du comment. Il dit qui m'aime mais des que je rabâche et demande des excuses il me bloque et se referme dans le silence. Vos avis s'il vous plais je suis trop choquer de son comportement sachant qu'on avait pour projet de se marier
26 mai 2018 02:55
Salam Aleykoum
Il revient vers toi pck tout simplement il regrette mais il ne veut pas s'excuser pck il est trop fière et je dirai même orgueilleux
M
26 mai 2018 02:56
Il pence pas comme tout le monde et cela me rend malade vraiment. J'attend une réaction et en retour j'ai une porte qui ce referme. Je veu avancer mais en me disant qu'il ne va pas revenir ça me rend dingue sachant que je ne veu absolument plus me remettre avec
M
26 mai 2018 02:57
Quand je lui dit qu'il a de la fierté mal placer. Il ce sent obliger de me citer ses 100 qualités et moi j'ai l'impression que au final c moi m'a dingue dans l'histoire.
R
26 mai 2018 03:03
Salam,
De quelle façon est il parti ?
Qu'est ce qu'il t'avait dit quand il t'avait quittée ?
M
26 mai 2018 03:12
Oui par msg pour une histoire à dormir debout il a un peu reiller sa voiture. Il a criser puis j'ai eu peur donc je lui ai d'i si on se mari je casse une assiette tu f une crise il m'a dit oui. Je me suis énerver il m'a quitter en me disant je pence à l'avenir tu est trop nerveuse n est pas compatible
Y
26 mai 2018 04:08
Salam


Si déjà à ce jour là communication n est pas là...cela sera difficile à l avenir.

En plus de ne pas s avoir s excuser il rejette la faute sur toi... Rapport de force et prise de tête en perspective.

Prend une personne qui t apaisé et non une personne qui te donne des noeuds ai cerveau

inch'Allah kheyr
26 mai 2018 04:34
Bonjour,
Salam,

L'orgueil n'est-il pas le signe d'un amour maladif et démesuré envers sa propre personne ?
Ce qui n'incline pas à l'amour de l'autre, mais à attiser l'amour de l'autre, pour mieux s'en gargariser, s'en glorifier et par là combler ses propres failles, à moindre frais...
Citation
Misslili239 a écrit:
Quand je lui dit qu'il a de la fierté mal placer. Il ce sent obliger de me citer ses 100 qualités et moi j'ai l'impression que au final c moi m'a dingue dans l'histoire.
M
26 mai 2018 04:38
Inchallah c gentil
M
26 mai 2018 04:40
Oui ke pense aussi mais c'est compliquer de laccepeter au début je pense que cela me passera un jour inchallah. Ke me sens déjà mieu comprise et rassurer
26 mai 2018 04:45
"Vous n'êtes pas compatible" !
C'est la seule chose sensée qu'il t'ait dite.

Il n'est compatible qu'avec lui-même, ne lui accorde pas une importance non méritée.

Je suis sûr que tu as des choses plus agréables à faire que de te préoccuper d'une personne qui ne se préoccupe que d'elle-même.

Chaque instant que tu vis a une valeur, à toi de lui octroyer la bonne !Bye
Citation
Misslili239 a écrit:
Oui par msg pour une histoire à dormir debout il a un peu reiller sa voiture. Il a criser puis j'ai eu peur donc je lui ai d'i si on se mari je casse une assiette tu f une crise il m'a dit oui. Je me suis énerver il m'a quitter en me disant je pence à l'avenir tu est trop nerveuse n est pas compatible
26 mai 2018 04:48
Personne ne peut revenir dans ta vie contre ton gré ! C'est à toi, et à toi seule d'en décider !
Citation
Misslili239 a écrit:
Il pence pas comme tout le monde et cela me rend malade vraiment. J'attend une réaction et en retour j'ai une porte qui ce referme. Je veu avancer mais en me disant qu'il ne va pas revenir ça me rend dingue sachant que je ne veu absolument plus me remettre avec
M
26 mai 2018 04:59
Merci à toutes et tous pour vos msg vraiment se sentir non comprise c'est compliquer à gérer puis le faite de ne mm pa pouvoir s'expliquer c'est frustrant. Inchallah kheir
26 mai 2018 05:05
Petit résumé de tes posts, corrige-moi si je me trompe :

- Il te quitte par sms ? C'est un signe de lâcheté...

- Il est fermé à toute discussion ? C'est un signe d'immaturité...

- Il te vante ses soi-disant multiples qualités? C'est un signe d'orgueil ; il est imbu de lui-même...

- Il rejette toute faute sur toi ? C'est signe de lâcheté, d'immaturité, dans le refus d'assumer, et d'une personnalité manipulatrice...

- Il fait des crises pour des broutilles ? C'est signe de puérilité, d'agressivité latente et ça dénote un besoin de dominer, si nécessaire par la force ou la violence...

Si c'est bien ce que tu as exposé, je suis sûr que tu sais ce qu'il te reste à faire !...winking smiley
Citation
Misslili239 a écrit:
Oui par msg pour une histoire à dormir debout il a un peu reiller sa voiture. Il a criser puis j'ai eu peur donc je lui ai d'i si on se mari je casse une assiette tu f une crise il m'a dit oui. Je me suis énerver il m'a quitter en me disant je pence à l'avenir tu est trop nerveuse n est pas compatible
M
26 mai 2018 05:49
Prendre mes jambes à mon coup et dire hamdouleh. Je sais j'en suis consciente mais c'est cette petite douleur les projets les souvenirs. Enfin je sais je sais je pence que je mérite un peu mieu
26 mai 2018 07:35
Et ben fais pareil soit fière ne court pas après tant qu'il s'excuse pas pas de pardon
26 mai 2018 10:12
N'as-tu pas le sentiment que cette petite douleur, comme tu dis, se porte plus sur la projection fantasmée d'un avenir commun, que sur une réalité concrète ?

Pense-tu qu'il soit judicieux de rester avec une personne, juste pour un rêve, a fotiori quand des faits réels prouvent qu'il est infondé ? perplexe


Citation
Misslili239 a écrit:
Prendre mes jambes à mon coup et dire hamdouleh. Je sais j'en suis consciente mais c'est cette petite douleur les projets les souvenirs. Enfin je sais je sais je pence que je mérite un peu mieu



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/18 15:16 par Kimjongdeux.
26 mai 2018 10:45
C'est un mal élevé, c'est tout.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook