Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pourquoi les ruptures sont elles tjr aussi dure..?
m
25 juillet 2012 10:17
Bonjour les yabis,

Mon histoire d'amour c'est terminé hier soir, je me voyais faire ma vie avec lui mais il en decidé autrement...

Je ne viens pas me plaindre mais je voulais vous demander pourquoi quand une histoire se fini sa fait toujours aussi mal?? même quand ont y est habitué comme moi sad smiley

que faire faire pour oublié...? m'amuser? essayer de le recuperer..?

Bon courage pour ceux qui font le ramadan.
N
25 juillet 2012 14:08
Salut Mine-Ana,

Je n'ai encore jamais été dans ce cas, et j'espère ne jamais l'être..
Mais je peux te dire que ca fait mal parce que tu aimes cet homme! si tu l'aimais pas, tu ne ressentirais rien...

Comme tu dis, tu peux toujours essayer de le "récupérer" mais à tes risques de subir une nouvelle rupture avec lui et de souffir à nouveau..

T'amuser ne serait pas la solution... tu pourrais te faire bien plus de mal winking smiley

Courage ma belle, et bon ramadan yawning smiley
b
25 juillet 2012 14:13
C'est très douloureux mais pour ce moi sacré tu dois te consacrer sur ton ramadan et tes prières.

Le récupérer? POURQUOI c'est lui qui a décider de rompre, tu n'a rien à faire , acceptes sa décision, le recontacter ne t'apportera rien de bon, à par donner l'image d'une femme désespérée.
I
25 juillet 2012 14:55
Salam,

Je n'ai pas encore vécu hamdoullilah et je n’espère jamais vivre cette situation ...

En ce mois Saint, demande à Allah de t'aider a oublier et te faciliter cette mauvaise passe, car oui tu vas passé à autre chose mais sa c'est si et seulement tu le veux.
Prends vraiment du temps pour toi, toi seulement. Fais des choses que tu ne "pouvais" pas faire avec lui, réapprends à te connaître, sors de chez toi... essaie de te forcer à faire des activités,... meme si elles sont plates... Et.. je sais, les pensées sont tellement mais tellement obsédantes, alors essaie de les repousser quand elles viennent. ça donne rien, ça fait juste faire du mal...
Je pense que nous avons tous cette ambivalence ( Amour- Haine )
Ce fameux transfert qui fait de nous , les humains , un torrent impétueux que nous n'arrivons pas à contrôler.

"Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort" non ? smiling smiley
Je suis de tout coeur avec toi , le temps arrangera les choses bi idnillah
B
25 juillet 2012 15:19
Fallait ni aimer, ni s'attacher.
l
25 juillet 2012 16:00
Je suis dans le meme cas que toi... moi cetait il y'a 1 semainre
Une rupture sa fait tres mal pour multiples raisons ( trahison, la personne nous aimeplus ou meme embrouilles)
Peu importe, pour aller mieu il faut s'en remettre à Allah se dire que la vir
Est qu'un test, que nous sommes que des passagers sur Terre c tout.
R
25 juillet 2012 16:01
la meilleure rupture qu'aime les arabes
cest la rupture du jeune !
mdr
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
I
25 juillet 2012 16:03
Citation
Rifiyoun a écrit:
la meilleure rupture qu'aime les arabes
cest la rupture du jeune !
mdr

Ptdrrr bien dit lol ! ptdr
R
25 juillet 2012 16:21
Citation
In Shà Allah ♥ a écrit:
Citation
Rifiyoun a écrit:
la meilleure rupture qu'aime les arabes
cest la rupture du jeune !
mdr

Ptdrrr bien dit lol ! ptdr

lol
petite blague improvisé cest tout mdr
mon pain vient de la CR et ma PDT des champs , mais 7amdin rabbi o chakrinou ; n'en déplaise aux orgueilleux qui ne jurent que par le HDG d'Auchan .
m
26 juillet 2012 01:07
merci pour vos reponse smiling smiley

j'ai l'impression d’être une meskina mais comme vous l'avez tous si bien souligné je vais me concentrer sur mes prières et tenter de penser a autre chose même si je ne vous cache pas que c'est difficile.

J'ai décidé de couper définitivement les ponts avec lui( changement de num, ect...)

Rifiyoun ta petite blague m'a fait bien rire c'etait mignon et au moins s'a m'aide a relativiser

et merci les girls pour votre soutient vous êtes des amours!
S
26 juillet 2012 01:43
ne pense pas a lui, ou essaye de lui en reparler a la fin du ramadan, mais pour l'instant ne sois pas mal a cause de sa dis toiq u'il ya pire que ta situation, dis toi que tu vaut beaucoup mieux que lui et que si tu es plus avec lui c'est que c'etais le mektoub et allah fait toujours les choses bien inchallah quil te met quelquun de meilleur sur ton chemain.
Le soleil se levera avec ou sans lui ta pas besoin de lui pour vivre meme si t'aurai voulu vivre avec lui mais allah n'en a pas decider comme sa il faut accepter meme si c'est dure.
Courage ma belle yawning smiley
f
26 juillet 2012 13:55
Slm,

Allah itek sbar khti... oui une rupture n'est jamais facile car tu donnes ta confiance, tu t investis sentimentalement et tu te projettes... tu donnes donc de ta personne à l autre... que tu rompts ou pas, tu te donnes dans cette relation...

Une chose est sure , une fois la décision prise pour que ce soit le plus facile pour les 2 , ne pas garder contact, refaire sa vie...

Facile à dire, jai rompu il ya quelques jours ...et j espere au fond qu il me recontacte... l être humain est faible que voulez vous...

que dieu facilite ce qui est bien smiling smiley
b
26 juillet 2012 15:25
Pour oublier le seul homme qui as compter dans ma vie j ai fais une cure de vodka pendants 1semaine tu bois tout les soir et la journée mange bien sinon Kellun ma di un jour pour trouver l amour faut aller de bras en bras vis ta vie occupe toi accepte la séparation paskelle est comme un deuil voilà courage
m
26 juillet 2012 16:32
Se sentir comprise et soutenu et couper tout contact s'a m'aidera j'en suis sur, et puis je lui en veux car a la fin de notre histoire il s'est montré irrespectueux je pense que sa s'a m'aidera aussi

et pour la cure de vodka euh.... je passe mon tour!lol mais merci quand même pour le conseil lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook