Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
POURQUOI LE ROYAUME ENCHANTE DU MAROC????
a
26 juin 2007 14:17
Depuis très peu de temps , cette terminologie est collée systématiquement à notre pays par ... :

Par celles et ceux que Le Maroc dérange.
Par celles et ceux qui ont des reproches à faire à ce pays mais n'osent l'avouer.
Par celles et ceux qui copient collent sans prendre du recul.
Copier ce terme de "enchanté" en forme de boutade , de dérision ou de critique déguisée.
Utiliser ce qualificatif censé avoir une connotation positive pour dèmolir.
Aucun mot n'est gratuit et tous les termes utilisés renvoient à un état d'esprit.
Il ne faut pas nous prendre que pour des ...
t
26 juin 2007 14:22
Voilà ce que j´ ai remarqué mois aussi, il ya des gens bien organisés sur les forums pour deniger le Maroc et les marocains.

qui sont-ils ces gens là?
V
26 juin 2007 14:33
faut meme pas perdre son temps et leur accorder de l'importance , ils s'amusent pendant un moment et ils se barrent ........... peace and love , souad sifaoui , juif-marocain , et j'en passe


ils se sont tous usés avec le temps , tandis que nous , les vrais marocains , on est toujours là .

de plus ca m'amuse toujours d'ecouter d'ecouter leurs sarcasmes et railleries , ca me permet de m'entrainer à savoir encaisser .
t
26 juin 2007 14:47
Quand le prix de pétrole monte, le nombre de traitres augmente (Tarik grinning smiley )
L
26 juin 2007 15:19
Citation
tarik81 a écrit:
Quand le prix de pétrole monte, le nombre de traitres augmente (Tarik grinning smiley )

et surtout le journal bakchiche augmente ses ventes lol tongue sticking out smileygrinning smiley
t
26 juin 2007 15:43
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
tarik81 a écrit:
Quand le prix de pétrole monte, le nombre de traitres augmente (Tarik grinning smiley )

et surtout le journal bakchiche augmente ses ventes lol tongue sticking out smileygrinning smiley

Celui la est subvontionné par certains "milieux" smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/07 00:15 par tarik81.
c
26 juin 2007 23:35
De la jalousie, c'est tout!
t
27 juin 2007 00:01
On a le droit de critiquer le maroc et ses habitants
On est pas en dictature quand meme
On dit ce qu'on veut tant que c'est appuyé d'arguments
Cordialement
a
27 juin 2007 00:14
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
On a le droit de critiquer le maroc et ses habitants
On est pas en dictature quand meme
On dit ce qu'on veut tant que c'est appuyé d'arguments
Cordialement
Bien sûr et je prefere des arguments appuyés comme tu dis à des sous entendus que tentent de véhiculer un certain nombre d'intervenant dont le seul objectif ici est de descendre le Maroc systématiquement à travers tous les post.
t
27 juin 2007 00:16
De toute manière, le monde arabe en général est diabolisé et décrédibilisé, à nous de jouer avec les memes armes qu'eux : à gros cout de communication et de propagandes
Mais critiquons le maroc etles marocains car c'est ça qui nous fera avancer
a
27 juin 2007 00:35
Oui mais avec des arguments dignes de ce nom pas avec des ramassis des poubelles des rédactions les plus nulles.
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
De toute manière, le monde arabe en général est diabolisé et décrédibilisé, à nous de jouer avec les memes armes qu'eux : à gros cout de communication et de propagandes
Mais critiquons le maroc etles marocains car c'est ça qui nous fera avancer
t
27 juin 2007 00:39
Mohamed VI le roi des "pauvres", j'aimais bien cette expression, après quoi, tout le monde pensait en France que les marocains vivaient comme en somalie et avait tous le syndrome de kwashiorkor tu sais le ventre balloné à cause d'une malnutrition

Tu sais on sera toujours sujet à des critiques débiles et dénuées de sens :
Soit on les contre
Soit on les ignore

Quant à moi je préfère les ignorer
w
27 juin 2007 01:05
les ignorer ou leur rentrer dedans,avec humour,l'humour noire...celui des marocains,ça les perturbe...et ils disparaissent au moins pendant un moment.
t
27 juin 2007 01:08
Ils disparaitront jamais
b
27 juin 2007 01:43
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
De toute manière, le monde arabe en général est diabolisé et décrédibilisé, à nous de jouer avec les memes armes qu'eux : à gros cout de communication et de propagandes
Mais critiquons le maroc etles marocains car c'est ça qui nous fera avancer

La critique fait avancée quand elle est fondée, mais critiquer pour critiquer sa sert à rien.
t
27 juin 2007 01:46
Encore heureux Boms
Mais qui critique pour critiquer?
Un exemple?
De toute manière ça existe de partout
On a qu'a regarder en France, au taff, le nombre de critiques qui fusent en une journée sur tout et n'importe quoi...
t
27 juin 2007 08:50
Tarik Ouaazizi, donc pour toi il n´ ya pas de difference entre critiquer et insulter.
t
27 juin 2007 16:26
telev...
T'es HS là non?
Pour moi il existera toujours des critiques fondées ou infondées, il faut faire le tri et avancer c'est tout ce que je dis
Tu ignores les critiques non appuyées et tu prends en compte meme si ça fait grincer les dents les critiques fondées
a
27 juin 2007 16:29
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
telev...
T'es HS là non?
Pour moi il existera toujours des critiques fondées ou infondées, il faut faire le tri et avancer c'est tout ce que je dis
Tu ignores les critiques non appuyées et tu prends en compte meme si ça fait grincer les dents les critiques fondées
Voilà après azl qui est HS , voilà maintenant telev qui es HS, tu t'es posé la question et si c'est toi qui HS??
t
27 juin 2007 16:30
Attaques personnelles encore et toujours? Rien de mieux à faire azl?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook