Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi Eve ne ronfle pas...
c
13 février 2006 14:03
oulalalla les filles je suis mdddddddrrrrr
yallah hchmou chiwa!!!lol

Citation
nadtoon a écrit:
Citation
ba_ssma a écrit:
moi je ronfle pas mais je P...grinning smiley
et voustongue sticking out smileygrinning smiley???

Tu Parles ?? grinning smiley

moi aussi et pas doucement en plus !grinning smiley
s
13 février 2006 14:07
un concours de gaz mystérieux ? grinning smiley euh.....


Citation
ba_ssma a écrit:
ouiiiiiiiii nadtoon, surtout le matin au reveil, je suis tellement au forme que je defie toute concurencegrinning smiley


grinning smiley
n
13 février 2006 14:10
Citation
cherchefemme a écrit:
oulalalla les filles je suis mdddddddrrrrr
yallah hchmou chiwa!!!lol


tu vois tu peux nous rayer toutes les deux de ta liste d'éventuelles prétendantes sur ce site !

Bassma et moi ! on fait pas dans la dentelle ! on entretien la couche d'ozone ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
13 février 2006 14:12
Citation
nadtoon a écrit:


tu vois tu peux nous rayer toutes les deux de ta liste d'éventuelles prétendantes sur ce site !

Bassma et moi ! on fait pas dans la dentelle ! on entretien la couche d'ozone ! grinning smiley


oui ouigrinning smiley
c est pas notre truc a toutes deuxgrinning smiley



Clap
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
y
13 février 2006 14:29
Ba_ssma,

Ici nous débatons du ronflement du sexe faible ! C'est sérieux grinning smiley!!

Les autres sons, aussi respectables qu'ils puissent l'être, peuvent faire partie d'un autre sujet grinning smiley !!


Ba_ssma, nadtoon,

Je veux demande de vous arreter grinning smiley !! Parlez moins forts svp ! grinning smiley
a
13 février 2006 14:34
Citation
yassy37 a écrit:
Ba_ssma,

Ici nous débatons du ronflement du sexe faible ! C'est sérieux grinning smiley!!

Les autres sons, aussi respectables qu'ils puissent l'être, peuvent faire partie d'un autre sujet grinning smiley !!


Ba_ssma, nadtoon,

Je veux demande de vous arreter grinning smiley !! Parlez moins forts svp ! grinning smiley

tu veux dire Faites moins de bruit svp !!! grinning smiley on vous entend d'ici ! grinning smiley
n
13 février 2006 14:44
Citation
ateï a écrit:
Citation
yassy37 a écrit:
Ba_ssma,

Ici nous débatons du ronflement du sexe faible ! C'est sérieux grinning smiley!!

Les autres sons, aussi respectables qu'ils puissent l'être, peuvent faire partie d'un autre sujet grinning smiley !!


Ba_ssma, nadtoon,

Je veux demande de vous arreter grinning smiley !! Parlez moins forts svp ! grinning smiley

tu veux dire Faites moins de bruit svp !!! grinning smiley on vous entend d'ici ! grinning smiley

pffouuu !

oups !

pardon !

je repars !

grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
13 février 2006 15:08
Citation
nadtoon a écrit:

pffouuu !

oups !

pardon !

je repars !

grinning smiley


wa la ilaha ila Allah
nad, on nous demande de nous arreter, tu veux qu ils nous lapident ou quoigrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
a
13 février 2006 17:49
je crois pas c genetique mais il y a des femmmes qui ronflent.

pour certains ronfler est due a la fatigue (c pour koi les femme ne font rien, n ont jamais fatiguegrinning smiley), pour d autre c le faite d etre gros ou avoir du problem nasal.
Aziz_dk
L
Lin
13 février 2006 17:59
Citation
aziz_dk a écrit:
je crois pas c genetique mais il y a des femmmes qui ronflent.

pour certains ronfler est due a la fatigue (c pour koi les femme ne font rien, n ont jamais fatiguegrinning smiley), pour d autre c le faite d etre gros ou avoir du problem nasal.


smiling smiley Heuuu si vou spassiez une journée comme nous à ranger la maison avant de sortir le matin, ensuite allez bosser et pdt la journée vou spensez que va t on diner ce soir on fait le programme, dès que l'on fini le boulot on rentre en courant on passe faire quelques courses rapide on rentre faire le diner faire un peu de rangement, vous arriverez à 23h00 et vous ronflerez avant même de poser la tete sur l'oreiller. Donc juste pour dire que vous les hommes grinning smiley vous nous arrivez même pas à la cheville

La je parle sans qu'il y ait des enfants smiling smiley winking smiley je suis gentille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/06 18:03 par Lin.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
a
13 février 2006 18:10
Citation
Lin a écrit:
smiling smiley Heuuu si vou spassiez une journée comme nous à ranger la maison avant de sortir le matin, ensuite allez bosser et pdt la journée vou spensez que va t on diner ce soir on fait le programme, dès que l'on fini le boulot on rentre en courant on passe faire quelques courses rapide on rentre faire le diner faire un peu de rangement, vous arriverez à 23h00 et vous ronflerez avant même de poser la tete sur l'oreiller. Donc juste pour dire que vous les hommes grinning smiley vous nous arrivez même pas à la cheville

La je parle sans qu'il y ait des enfants smiling smiley winking smiley je suis gentille.

Les chevilles sont a terre, nous les Hommmes on est bien en hautgrinning smiley.
ton homme doit partager les taches avec toi, comme ca tu partage le ronflement avec luigrinning smiley.
Aziz_dk
a
13 février 2006 18:14
Citation
yassy37 a écrit:
Question de 02h40 du matin...

Pourquoi donc les femmes ne ronflent pas ? Est-ce génétique MesDames ? Est-ce une preuve d'élégance Mlles ? Ou bien vous arrivez à bien cachez votre jeu ? Mystère mystère !!

Bon, je ne généralise pas (sinon, on va me traiter de tous les noms d'oiseaux )... Celà dit, si parmi vous, une qui peut prouver le contraire qu'elle parle ou ... qu'elle se taise à jamais !!


A vos plumes ! grinning smiley


PS : ne me dites pas que même la cuisinière Maiété ne ronfle pas ! Ah non c trop injuste !! grinning smiley grinning smiley

tu as postés a 2:40 du matin, yakma Madame ta chassé du litgrinning smiley parce que tu ronfle??
Aziz_dk
L
Lin
13 février 2006 18:15
Citation
aziz_dk a écrit:
Les chevilles sont a terre, nous les Hommmes on est bien en hautgrinning smiley.
ton homme doit partager les taches avec toi, comme ca tu partage le ronflement avec luigrinning smiley.

Je parle en générale des femmes qui sont seule a faire les taches ménagères et qui ne se plaignent pas smiling smiley winking smiley
Pour ma part el hamdoulilah que mon mari mais c'est vrai que dans un mariage on doit tout partager mais heureusement que mon mari ne ronfle pas commme çà je ne partage pas smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
P
13 février 2006 19:22
et si une femme ronfle c'est pas un drame smiling smiley

mziane eux nous joue de la symphonie ouhna mala on a pas la fibre artistique oula ??smoking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
L
29 octobre 2006 22:10
Citation
kni_nza a écrit:
et si une femme ronfle c'est pas un drame smiling smiley

mziane eux nous joue de la symphonie ouhna mala on a pas la fibre artistique oula ??smoking smiley

C'est pas moi qui le dit mais il parait d'aprés 'foulen' que je ronfle confused smiley et je ne sais pas le vérifier moi-même grinning smiley

Bon 'ronflement' pas trop fort qd même mais qui 'dérange' et perturbe le sommeil de 'foulen' un peu tt de même sleeping

Yassy désolé donc de te contredire,mais 'les Eves' que nous sommes les femmes >>>ronflent aussi !



Ps : vive l'archive de Yabi winking smiley
s
29 octobre 2006 23:57
dsl mais y a des femmes qui ronfle aussi lollll
je suis bien placer pour te le dire il parais que je ronfle lollll*
mais pas trop alors ça va!!!!smiling smiley
t
30 octobre 2006 00:58
en parlant du loup, je suis entrain d'écouter la dernière composition de ma mèreevil
s
30 octobre 2006 03:58
ma cousine


mais alors quand elle dors c'est la symphonie de Beethoven puissance 12evil


on avais beau le lui dire,elle n'a jamais voulu l'admettreOh


ben un jour,lors d'un mariage chez eux,nous dormions a l'etage tous ensemble,mademoiselle a commencer son ronflement en douceur eye rolling smiley pour aller crescendo vers un espece de tapage nocturne eye popping smiley(c'est le cas de le dire grinning smiley)

on a mis le dictaphone en route tout pres de son visageeye rolling smiley,nous étions morte de rire Clap


le matin,mademoiselle se reveille comme un gazelleAngel,l'air de rien eye rolling smiley on lui a fait ecouter sa composition elle est devenue livideOh

elle ronfle encore mais elle ne le nie plusevil
30 octobre 2006 08:44
Salam,

moi je bave, tu prefere ? grinning smiley

winking smiley
Nadia
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook