Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam
D’habitude je ne rêve quasiment jamais et ce depuis l’adolescence, je faisais des rêves quand j’étais enfant et ensuite ado mais à l’âge adulte c’est devenu exceptionnel. Et ces dernières semaines je rêve beaucoup tous les 2 jours je fais un rêve et des fois tous les jours alors que d’habitude je peux passer des mois dans faire le moindre rêve.
Et le problème est que dans mes rêves y a souvent des femmes, ce qui est encore plus bizarre.
Et vous vous faites souvent des rêves ? A quoi c’est du les rêves à votre avis ?
Citation
DayaX a écrit:
Salam.
Ton inconscient mon cher... Un désir profond peut-être ?![]()
[Mais, c'est bien ce que je pensais, ton esprit se focalise trop sur les femmes.
Parce que..... T'es frustré ?!]
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam
D’habitude je ne rêve quasiment jamais et ce depuis l’adolescence, je faisais des rêves quand j’étais enfant et ensuite ado mais à l’âge adulte c’est devenu exceptionnel. Et ces dernières semaines je rêve beaucoup tous les 2 jours je fais un rêve et des fois tous les jours alors que d’habitude je peux passer des mois dans faire le moindre rêve.
Et le problème est que dans mes rêves y a souvent des femmes, ce qui est encore plus bizarre.
Et vous vous faites souvent des rêves ? A quoi c’est du les rêves à votre avis ?
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Salam
Citation
KingOfTheNorth a écrit:
Hier j’ai rêvé que je combattais des monstres, c’est peut être des femmes qui se sont réincarnées ?
Citation
DayaX a écrit:
Non. Mais, ce sont peut-être tes démons intérieurs ?