Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pourquoi je rêve des hommes que j'ai connu avant ?
H
28 octobre 2019 11:49
Salam

Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un homme que j'ai connu en formation, la même nuit d'un dj connu.

Je rêve l'un de mes cousins ou d'un mec que j'ai connu au collège.

Ça signifie peut-être rien.

Pas de critiques s'il vous plaît, merci.
r
28 octobre 2019 11:51
les rêves n'ont pas de sens, te prends pas la tête
M
28 octobre 2019 11:53
Nan faut pas faire attention à ça

Moi aussi une fois j'ai rêvé de Biyouna et ça veut pas dire que je pense à elle ou qu'elle pense à moi...


Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un homme que j'ai connu en formation, la même nuit d'un dj connu.

Je rêve l'un de mes cousins ou d'un mec que j'ai connu au collège.

Ça signifie peut-être rien.

Pas de critiques s'il vous plaît, merci.
D
28 octobre 2019 11:56
Wa aleykoum salam,


Peut être que tu es nostalgique en ce moment ? perplexe
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un homme que j'ai connu en formation, la même nuit d'un dj connu.

Je rêve l'un de mes cousins ou d'un mec que j'ai connu au collège.

Ça signifie peut-être rien.

Pas de critiques s'il vous plaît, merci.
H
28 octobre 2019 12:00
Peut-être que ma solitude me pèse et que je voudrais enfin rencontrer la bonne personne. Je m'inquiète un peu, j'y pense tout le temps. C'est peut-être ça, mon subconscient qui me joue des tours.

Vous allez me dire occupe toi l'esprit mais il faut comme même y penser.

Moi je ne suis pas celle qui se fait remarquer, je suis maladroite comme je l'ai dit dans un précédent post. Dire les mots qui ne faut pas, il m'arrive de parler trop vite sans réfléchir.
H
28 octobre 2019 12:01
ptdr Oups
Citation
Marruekos a écrit:
Nan faut pas faire attention à ça

Moi aussi une fois j'ai rêvé de Biyouna et ça veut pas dire que je pense à elle ou qu'elle pense à moi...
28 octobre 2019 12:10
Ils te manquent, il faut aller les voir 1 par 1 à tour de rôle.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un homme que j'ai connu en formation, la même nuit d'un dj connu.

Je rêve l'un de mes cousins ou d'un mec que j'ai connu au collège.

Ça signifie peut-être rien.

Pas de critiques s'il vous plaît, merci.
H
28 octobre 2019 12:11
N'importe quoi ?
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ils te manquent, il faut aller les voir 1 par 1 à tour de rôle.
H
28 octobre 2019 12:13
Ils sont tous mariés.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Ils te manquent, il faut aller les voir 1 par 1 à tour de rôle.
D
28 octobre 2019 12:16
Je dirais plutôt que tu repense aux événements passés
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Peut-être que ma solitude me pèse et que je voudrais enfin rencontrer la bonne personne. Je m'inquiète un peu, j'y pense tout le temps. C'est peut-être ça, mon subconscient qui me joue des tours.

Vous allez me dire occupe toi l'esprit mais il faut comme même y penser.

Moi je ne suis pas celle qui se fait remarquer, je suis maladroite comme je l'ai dit dans un précédent post. Dire les mots qui ne faut pas, il m'arrive de parler trop vite sans réfléchir.
28 octobre 2019 12:17
Aaah c'est dommage pour toi. Donc attends un jour, un qui divorce tu sautes le pas In Shaa ALLAH.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Ils sont tous mariés.
28 octobre 2019 12:19
Wa enlaykoum salam,

Je pense que tu dois penser souvent au mariage voilà pourquoi.
H
28 octobre 2019 12:24
Pour me donner un conseil constructif, tu ne m'aides pas.
Citation
Houd-Houd a écrit:
Aaah c'est dommage pour toi. Donc attends un jour, un qui divorce tu sautes le pas In Shaa ALLAH.
C
28 octobre 2019 12:34
Salam

Si c'est des rêves un peu coquins, c'est juste les hormones qui jouent. Tu ovules peut-être ? Tu sais, dans ces cas-là, j'ai même parfois rêvé de mon père. Et clairement, je ne le porte pas dans mon coeur alors va comprendre.

Et si tu rêves d'eux comme ça sans raison, peut-être que ton esprit est en train de faire le tri, faire de la place pour la suite des souvenirs à construire.

Tu sais, genre quand t'essaye de te souvenir d'avant tes 3-4 ans, ben tu n'y arrives plus. Pourtant, tu devais forcément avoir de la mémoire étant bébé pour pouvoir apprendre à marcher, à parler et interagir avec ton prochain. Mais on a oublié cette période. Le cerveau a fait un tri vers 3-4 ans et a effacé le contenu de ta mémoire de bébé.

Et dans la vie, on a plusieurs périodes comme ça. Alors on n'oublie plus des périodes entières comme ça. Mais on finit par oublier des visages, des noms, des faits ... Pourtant on les a vécu. Mais dans quelles circonstances, alors là, impossible de se rappeler. C'est encore plus flagrant si on retrouve d'anciennes photos. Certaines nous parlent, d'autres pas du tout. On se demande même où on était dessus, ce qu'on faisait là.

Donc si ton cerveau utilise sans doute les rêves pour faire le tri de tout ça.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Salam

Il y a quelques jours j'ai rêvé d'un homme que j'ai connu en formation, la même nuit d'un dj connu.

Je rêve l'un de mes cousins ou d'un mec que j'ai connu au collège.

Ça signifie peut-être rien.

Pas de critiques s'il vous plaît, merci.
H
28 octobre 2019 12:56
Ce n'était pas un rêve érotique, c'était des hommes qui dans le réel qui m'attirait, il me plaisait. Ça me faisait plaisir que je peux plaire.
Je ne sais pas si c'est clair pour vous, peut-être qu'il ne faut pas que je perds espoir que je vais bientôt rencontrer quelqu'un inchallah.


Citation
Citruss a écrit:
Salam

Si c'est des rêves un peu coquins, c'est juste les hormones qui jouent. Tu ovules peut-être ? Tu sais, dans ces cas-là, j'ai même parfois rêvé de mon père. Et clairement, je ne le porte pas dans mon coeur alors va comprendre.

Et si tu rêves d'eux comme ça sans raison, peut-être que ton esprit est en train de faire le tri, faire de la place pour la suite des souvenirs à construire.

Tu sais, genre quand t'essaye de te souvenir d'avant tes 3-4 ans, ben tu n'y arrives plus. Pourtant, tu devais forcément avoir de la mémoire étant bébé pour pouvoir apprendre à marcher, à parler et interagir avec ton prochain. Mais on a oublié cette période. Le cerveau a fait un tri vers 3-4 ans et a effacé le contenu de ta mémoire de bébé.

Et dans la vie, on a plusieurs périodes comme ça. Alors on n'oublie plus des périodes entières comme ça. Mais on finit par oublier des visages, des noms, des faits ... Pourtant on les a vécu. Mais dans quelles circonstances, alors là, impossible de se rappeler. C'est encore plus flagrant si on retrouve d'anciennes photos. Certaines nous parlent, d'autres pas du tout. On se demande même où on était dessus, ce qu'on faisait là.

Donc si ton cerveau utilise sans doute les rêves pour faire le tri de tout ça.
28 octobre 2019 12:59
Car c'est impossible de rêver d'hommes que tu connaîtras plus tard perplexe
H
28 octobre 2019 13:01
What ? Tu n'as pas compris. C'est des hommes que j'ai connu dans le passé.
Citation
Montkheyal a écrit:
Car c'est impossible de rêver d'hommes que tu connaîtras plus tard perplexe
28 octobre 2019 13:04
La blague t'es passée par-dessus la tête perplexe

On rêve de tout et de rien, moi aussi je rêve surtout de gens que j'ai connu dans le passé perplexe
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
What ? Tu n'as pas compris. C'est des hommes que j'ai connu dans le passé.
28 octobre 2019 13:08
Un jour je te donnerais In Shaa ALLAH.thumbs up
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Pour me donner un conseil constructif, tu ne m'aides pas.
C
28 octobre 2019 13:16
Oui oui, il y a quand même un désir de plaire. C'est de l'érotisme malgré tout, c'est sexuel. Donc c'est sans doute ton corps qui fonctionne et ça se retranscrit ainsi dans tes rêves.

C'est rien, c'est normal. Le corps aussi s'exprime, faut pas croire. Et il s'exprime parfois ainsi.

Nous sommes des animaux. Quand ton corps ovule, ben ton corps fait tout pour attirer un "mâle" dans tes filets. Tu as un besoin aussi de te reproduire, c'est la nature, c'est la vie qui est ainsi faite. Y'a rien de honteux. C'est un fonctionnement du corps comme la faim, la soif, l'envie de dormir et l'envie de b...

C'est tout, cherche pas, c'est normal. Dérangeant, je te l'accorde, mais normal.

J'espère que tu te trouveras quelqu'un en vrai. Mais là, c'est Dieu qui donne. Donc faut faire preuve de patience. Peut-être qu'il ne te destine pas à te marier. Tout comme certains vivent la faim au ventre, toi tu vivras peut-être avec des envies sexuelles qui ne seront pas non plus assouvies. Dieu décide du destin de chacun. On a tous et toutes nos épreuves à trimbaler.
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Ce n'était pas un rêve érotique, c'était des hommes qui dans le réel qui m'attirait, il me plaisait. Ça me faisait plaisir que je peux plaire.
Je ne sais pas si c'est clair pour vous, peut-être qu'il ne faut pas que je perds espoir que je vais bientôt rencontrer quelqu'un inchallah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook